Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Cat_Niaw

Black_Cat_Niaw


Messages : 18

Nilith la prêtresse de Mitra [En Test] Empty
MessageSujet: Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]   Nilith la prêtresse de Mitra [En Test] Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:16

Bien le bonjour,

J'ai eu vent d'une guilde des plus redoutables par le crieur de Tarantia. Son nom m'est rester en tête et je sais bien pourquoi... C'est un nom à en donner froid dans le dos, un nom qui s'est ce faire respecter, un nom que j'ai admiré.

Les Ecorcheurs!


HRP

Une petite présentation de moi maintenant?

Je suis une jeune demoiselle de 21 ans qui suis actuellement des cours de Capacité en Droit pour continuer en Licence de Droit.
J'habite dans le 45 et le 41. (Je sais ça fait bizarre comme ça Laughing )

Il fut un temps ou je jouer surtout à T4C, Ragnarok, Lineage 2 plus pleins d'autres MMO que j'ai essayé rapidement.
Mais voila que mon chère est tendre amour, que je nommerai Hogarth, m'a attiré vers Age Of Conan depuis maintenant 1 mois.

Niveau comportement, j'aime bien la rigolade et la bonne compagnie. C'est pas avec moi que vous allez vous crêper le chignon (surtout que j'ai eu des dires comme quoi il y aurait un chauve ici Rolling Eyes Razz )

Pour mon niveau de PVP sur Age Of Conan je peux pas dire que je suis au top étant donné que je joue depuis peu et que j'ai consacré mon temps au PVE. J'apprends vite donc pas de soucis de ce côté là. De toute manière j'aime le PVP. Smile
Et puis, c'est en forgeant que l'on deviens forgerons non? Wink


Je préviens aussi sur le fait qu'il peut m'arriver de m'absenter 1 semaine dû à mes études qui me prennent du temps. Crying or Very sad

J'ai lu et approuvé votre charte.


Hum... La dernière phrase? Les chauves sont... l'aveniiir... de la *toussote et dit rapidement* planète.

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

Nilith la prêtresse de Mitra [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]   Nilith la prêtresse de Mitra [En Test] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:54

Bienvenu en Test Nilith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Tyseas
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» [En Test] Gauche Chaman (en leveling)
» [En test] Presention de Sombraa, assassin
» [en test]Nirewyn et Edonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: