Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En Test] Gauche Chaman (en leveling)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauche

Gauche


Messages : 60

[En Test] Gauche Chaman (en leveling) Empty
MessageSujet: [En Test] Gauche Chaman (en leveling)   [En Test] Gauche Chaman (en leveling) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:40

Plop

Irl julien 25 ans, alternant entre mission courte, cdd, travail indépendant... bref rien de stable.

Ingame actuellement co-gm de la guilde vigilance sur ishtar je joue depuis la sorti d'aoc, j'ai débuter avec un hox puis j'ai très vite remonté un chaman que j'ai joué aussi bien en pve qu'en pvp pendant plus d'un an, j'ai récemment découvert les joie de jouer un dt en raid réservant ainsi mon chaman au pvp.

Niveau guilde ce que j'attends c'est une ambiance sympathique mais surtout du vrai pvp de groupe organisé avec lead et tout le tralala, me faire engueuler voir kick du groupe car je fais n'imp me fais pas peur au contraire, je fais partie des gens qui on le poil qui se hérisse quand on commence a me sortir des argumentaire concernant l'équilibrage des classes basé sur les fameux dudu... pour moi le pvp aoc c'est de la team rien d'autre le pvp solo c'est pour montrer que j'en ai une grosse c'est tout.

Pourquoi les écorcheurs? Déjà par réputation, on m'a souvent parlé de vous en bien et plusieurs ex camarade sont chez vous, ensuite j'aime la baston et votre statut de mercenaire me plait beaucoup on ma souvent reproché sur ishtar de faire du pvp "libre" et sans règle, stygia me donnera je pense beaucoup plus l'occaz de m'éclater.

J'espère que c'est mieux ainsi, de toute façon je vois pas trop quoi dire de plus^^ au pire vous pourrez me poser les questions sur mumble^^

Ps : je suis actuellement en phase de up (36 aujourd'hui) et j'aime les défi (d'où mon envie d'être tag écorcheur pour up ;p)

Les chauves sont l'avenir de la planète. (on m'a obligé a le dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[En Test] Gauche Chaman (en leveling) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Gauche Chaman (en leveling)   [En Test] Gauche Chaman (en leveling) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55

Salut a toi Gauche.

Ta candidature est prise en compte merci d'avoir postuler chez nous.
Tu auras une réponse d'ici ce soir le temps qu'on en discute en guilde. Tu seras inviter sur mumble pour discuter avec moi et les officiers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Gauche

Gauche


Messages : 60

[En Test] Gauche Chaman (en leveling) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Gauche Chaman (en leveling)   [En Test] Gauche Chaman (en leveling) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:51

Ok c'est cool, sinon en relisant je m'aperçois que je me suis planté j'ai pas 25 piges mais 26 ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Gauche Chaman (en leveling) Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Gauche Chaman (en leveling)   [En Test] Gauche Chaman (en leveling) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Gauche Chaman (en leveling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant...
» Cameina Chaman 80
» 'AcceptéeNaghash Chaman ours
» [ANNULEE] Candidature Chaman Pvp
» [en test]Tyseas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: