Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [En test] Zeff écorché dans l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:40

Guilde des écorcheurs je vous salut.

Ma présence sur ce forum, comme vous devez sans doute vous en douter, consiste à essayé de m'incruster parmi vous. Je me présente, je suis Zeff de Cimmérie, un barbare 80 de niveau modeste en pvp ( c'est a dire 3 ) et un bon noob de compagnie^^ clown . Et dans la vrai vie je suis un habitant du 47, âgé de 22 ans et je fais des travaux en intérimaire en attendant de trouver un boulot ( rien de bien passionnant je vous l'accorde ).

La raison pour laquelle je vous raconte ma vie: Cela fait presque un ans que je suis guilder au "Triumvirat". Cette guilde était déjà très porté PVE ( ce qui m'intéresse moyennement ) et donc je recherche une nouvelle famille ou il est possible d'écorcher des ennemis dans le respect, la joie et surtout la bonne humeur Exclamation Votre guilde étant réputer pour sont PVP, je me tourne vers vous et je me prosterne s'il le faut! Car si je ne trouve pas une autre guilde qui pratique régulièrement le JCJ et de plus mature, je préfère encore stopper l'aventure de Conan. Car actuellement je m'emmerde profondément! De plus vous recrutez que des personnes majeurs et cela m'intéresse! Very Happy



Voila je ne sait pas quoi dire d'autre, mis a part que je rêve encore de ce jour ou je traverserais, en bonne compagnie, ces jolies contrés cimmérienne encore toute blanche de neige, si délicatement posé à même le sol par dame nature, où je pourrais y laisser une trace de notre passage:
Du sang de nos ennemis écorché. Twisted Evil

Merci pour le temps consacré a la lecture de mon post. Et je l'espère a bientot.

beer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

Yop

Bienvenu sur le fofo

Peux tu relire la charte STP

++
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: oups, toute mais excuse pour l'oublie! ^^   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:43

silent Toute mais excuse! je l'avais belle et bien lu mais j'avais bien oublier de préciser que :

les chauves sont l'avenir de la planète.^^

voila voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:18

Bonjour Zeff,

Merci de ton intérêt pour notre guilde. Le recrutement barbare est malheureusement clos pour le moment, le temps que nous fassions connaissance avec toutes nos récentes recrues. N'hésites pas à revenir nous voir plus tard si le coeur t'en dit toujours Smile

Bon courage dans ta recherche de guilde, et à bientôt en Hyboria.

Le Vil.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: arg vraiment dommage!   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

Pas de problème je comprend tout a fait! Merci encore d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. Et je reviendrais essayer de m'incruster plus tard car si il me reste que 1% de chance d'être admis un jour, je l'a retenterais!

bonne continuation à vous et peut être a bientôt!
beer
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13

Bon, bah dans la série "y'a que les cons qui changent pas d'avis...", le recrutement barbare n'est plus fermé Smile Ni celui des autres classes d'ailleurs, ce serait bête de rater de belles postulations.

Dont la tienne Smile

On va en discuter entre nous, on te donne une réponse rapidement, ta candidature est prise en compte.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: trooop cool!   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:44

Shocked Je ne pensais pas que vous changeriez d'avis mais cela me ravie! Very Happy Merci encore et a bientôt.
Les écorcheurs me voila^^
beer
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:09

Bonjour Zeff.

Ta candidature est acceptée . Contactes moi ou wulfr IG pour l'entretien mumble légal, avant qu'on te guilde en test .

Pour l'Ecorcherie !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:14

Bienvenue en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeff

zeff


Messages : 6
Localisation : agen

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:44

alors je suis admis ou?.....
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:37

Faut attendre le retour des patrons pour finir les tests, mais comme t'as arrêté le jeu longtemps la plupart des gens ajd ne te connaissent pas trop, ceci dit devrait pas y'avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Zeff écorché dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [En test] Zeff écorché dans l'âme   [En test] Zeff écorché dans l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Zeff écorché dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Tyseas
» [n test 11/09/09] Candidature Meluzyne ToS 80
» [En Test] Gauche Chaman (en leveling)
» Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]
» [En test] Presention de Sombraa, assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: