Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [en test]Nirewyn et Edonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirewyn

Nirewyn


Messages : 6

[en test]Nirewyn et Edonne Empty
MessageSujet: [en test]Nirewyn et Edonne   [en test]Nirewyn et Edonne Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:59

Un hurlement strident fait écho dans la nuit…puis deux, puis trois… votre corps frissonne en les entendant.

30 minutes plus tôt.

Il fait particulièrement sombre dans les rues de Khémi, en cette froide nuit d’hiver. Une obscurité propice à des actes que les gens préfèrent ignorer. La lune se cache derrière des cumulus opaques qui commencent à se décharger d’une petite pluie fine, vous donnant encore plus froid.

Un homme sort de la taverne, grimaçant à la pensée d’être mouillé puis sonde l’obscurité, méfiant. Il hésite puis s’engage dans la rue d’en face. D’un pas assez rapide celui-ci se rassure comme il peut. Cette histoire de contrat sur sa tête n’est sans doute qu’une farce...ou pas. Celui-ci relève la tête et voit une ombre immobile sur le toit d’une maison à 30 pas de sa position, il se fige, terrorisé. La silhouette est toujours immobile et l’homme se demande si il ne rêve pas, il continue à la sonder quelques secondes puis se met à sprinter, paniqué.

L’homme court de toutes ses forces sans oser tourner la tête afin de vérifier si l’ombre le suit toujours. Il tourne dans la rue de droite puis à gauche et s’arrête quelques secondes afin de reprendre son souffle, épuisé. Haletant, tentant de calmer sa respiration traitresse, il se concentre sur ce qui l’entoure… et capte des bruits de pas dans les flaques d’eau à quelques mètres d’ici.

Blême, l’homme finit par repartir à toute vitesse, un bruit de flèche qui se décoche et celui-ci s’écroule en hurlant de douleur, une flèche dans le talon. Putain que ca fait mal ! Mais l’homme tente de se relever et boite le plus vite possible, l’instinct de survie prenant le dessus. Un petit rire féminin fait écho dans la rue, la victime se met à pleurnicher, dégainant une dague rouillée, il ne cesse de tourner la tête et visualise la distance qui le sépare de l’archère. Il accélère et tourne dans la première rue qu’il trouve puis s’arrête net en poussant un autre hurlement de douleur.

La bouche ouverte, il regarde le visage de l’homme qui lui sourit puis baisse les yeux sur la garde d’une dague enfoncée dans son ventre au niveau du nombril. Puis la dague remonte vers le haut, laissant sortir ses tripes. Il se fige et l’inconnu lui tranche la gorge, laissant l’homme pousser un gargouillis incompréhensible en tombant sur le sol.

L’archère s’arrête à la hauteur de son compagnon, déçue, le regarde puis lui susurre :

- Pff… il n’a fait que pleurnicher … il ne n’a même pas supplié, cela devient trop… barbant.

L’assassin regarde l’archère et hausse un sourcil :

- Et que voudrais-tu y faire… ?

L’archère l’embrasse et lui répond :

- Il est temps pour nous de revoir nos ambitions. Te rappelles-tu des mercenaires dont Evas nous avait parlé ? Contactons-les.

------------------------------------

Bonjour à tous, il s’agit d’une double candidature, j’aurai pu en faire deux mais comme il s’agit de moi et ma femme IRL et que notre background RP est lié, j’ai préféré en faire qu’une, c’est plus simple et nous sommes tous les deux à en discuter pendant que je la rédige.

Si jamais vous le souhaitez, je peux la dissocier.

Malgré vos restrictions légitimes envers le recrutement, nous tentons notre chance, on ne sait jamais

Le joueur et la joueuse :

- Julien, 26 ans, vivant sur Paris et ayant une tendance psychopathe à aimer bosser dans un taf ou j’reçois quotidiennement des cailloux, des pavés, ou des denrée alimentaires de toutes sortes sur mon véhicule de service Very Happy
Je joue aux MMO depuis 10 ans, de DAOC en passant par WOW, EVE, AOC, AION puis de nouveau AOC depuis deux, trois mois.

- Sophie, 24 ans, vivant sur Paris, auxiliaire de puériculture.
Joue aux MMO depuis 10 ans aussi, de T4C en passant par DAOC, WOW, AION, AOC depuis deux, trois mois.

Notre temps de jeu :

Moyen voir faible, ayant un BB de 4 mois et demi, nous jouons surtout le soir à partir de 21h. Rarement la journée, jamais la nuit.

Vos anciennes guildes :

Y’a deux ans à la sortie du jeu nous avons commencé par le Cartel, puis la Main Noire, ensuite le Triumvirat à l’époque et nous avons fait un arrêt. Récemment nous avons été chez les BN ou nous avons rencontré Evas.

En ce qui concerne les BN, nous sommes partis car nous avions une vision du jeu en guilde différente des Off’ et du GM. Sinon je ne suis pas là pour dire du mal d’eux, il s’agit d’une bonne guilde et avec des joueurs très sympa. Il s’agit juste d’une vision différente du jeu.

Puis nous sommes passés par une guilde RP « les vipères pourpres » ayant un très bon Background RP mais malheureusement trop peu de membres pour deux casuals comme nous qui avons besoin d’action dès notre connexion.

Pourquoi vous ? :

Nous vous connaissons en tant qu’ennemis, à se faire éclater la plupart du temps et jamais je n’ai constaté d’abus d’écorcheurs envers nous, pas d’insultes, pas de taunt, et pourtant le dérapage est facile et vous êtes nombreux, en plus nous avons discuté avec des Ecos en tell que nous ne connaissions même pas, et les joueurs prenaient toujours le temps de nous répondre.

Ce qui a achevé notre décision, c’est le fait qu’Evas vous a rejoint et nous à dit que du bien de vous. Evas, qui, chez les BN, à été le premier à nous aider à nous améliorer dans notre jeu PVP dès les premiers jours, malgré que nous soyons des casuals.

Ayant une bonne expérience des MMO tous les deux, nous avons une faculté d’adaptation assez correct. On ne se prend pas la tête, enfin on essaye, il s’agit d’un jeu, nous cherchons surtout à nous détendre. Je pense que nous avons tous assez de soucis IRL.

Je vais être franc, nous avons encore vraiment besoin d’apprendre des autres. Nous débutons sur nos deux personnages et nous devons encore bien étudier les mécaniques des autres classes pour les affronter correctement.

Nos personnages :

- Moi : Nirewyn, assassin 80 jcj 3
- Ma femme : Edonne, éclaireuse 80 jcj 2

Notre stuff ? A part les pièces JCJ, c’est du bleu ethnique.

Nous aimons toutes les facettes du jeu, PVP, PVE et nous sommes des joueurs RP.
Votre orientation PVP nous convient parfaitement vu notre temps de jeu. Nous aimons le challenge et le fair-play, je pense que nous trouverons ces deux facettes chez vous, il est aussi très important pour nous qu’il y est du respect entre les joueurs, car après tout il ne s’agit que d’un jeu. A ce niveau je pense que nous n’aurons pas de problèmes chez vous.

Je pense avoir fait le tour. Voila pour résumé, on cherche une guilde carrée, fair-play dans son jeu, on aime bien déconner en vocal aussi, certes nous avons encore beaucoup à apprendre, mais nous n’hésitons pas à aller en arène avec les autres joueurs pour nous améliorer et écouter leurs conseils.

Nous n’avons pas la prétention à être de bon joueurs, mais nous espérons vous apporter notre coté posé et agréable.

Sinon nous détestons les leave en BG, pas du genre à abandonner, même si nous tombons sur une team fixe, nous restons.

Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

A bientôt en jeu.

PS : Les chauves sont l’avenir de la planète.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[en test]Nirewyn et Edonne Empty
MessageSujet: Re: [en test]Nirewyn et Edonne   [en test]Nirewyn et Edonne Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:58

Salut les amoureux.

On va mettre votre apply en vote en interne, et on verra le resultat d'ici quelques jours.

D'ici là n'hésitez pas à venir jouer avec nous que ce soit à Bori, en BG, ou en BK voire même en pve, si vous aussi vous aimez taper des moobs chez les chinois.

Le mumble est a votre disposition, hésitez pas à demander l'adresse au StomatoKetchup qui vous la linkera sans souci.

D'ici là bon jeux à tous les 2.

Ps: par contre, il faudra que Edonne crée un Compte fofo aussi , même si vos apply son liées, il faut que vous ayez chacun votre compte. ---> les joies du phpraid.

A bientot IG.

L'Omniscient
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[en test]Nirewyn et Edonne Empty
MessageSujet: Re: [en test]Nirewyn et Edonne   [en test]Nirewyn et Edonne Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:35

Salut Bonnie & Clyde

Bon j'ai le regret de vous apprendre que votre candidature ne sera pas retenue.

Effectivement Evas vous ayant taillé sur le vote interne, nous ne pouvons donné suite a votre demande, en plus il a soudoyé plein d'Écorcheurs en leurs proposant pose de couronne et soins de caries gratuite, dsl je n'ai rien pu faire.

Bien évidement, je peu vous proposer d'autre guilde sur le serveur à connotation majoritairement pvp, tel que "Les Disciples du Hamak" "Le Mime Deew" ou encore "Ma Hache dans ta face", bonne continuation à vous 2. tongue

Sur ce go mumble pour que je vous fasse votre speech d'entrée accompagné de votre Parrain pour l'occaz le stomatologue que rien n'arrête, Evas.

Bienvenue en test :clap:

l'Omniscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test]Nirewyn et Edonne Empty
MessageSujet: Re: [en test]Nirewyn et Edonne   [en test]Nirewyn et Edonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test]Nirewyn et Edonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Tyseas
» [En Test] Gauche Chaman (en leveling)
» Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]
» [En test] Presention de Sombraa, assassin
» [en test] Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: