Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [en test]Tyseas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyseas




Messages : 4

[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

Bonjour à tous,

Irl: romain 27 ans , agent immobilier en région parisienne .

Je viens vers vous aujourd hui car je cherche une structure pvp bien en place , anciennement FenriS je ne garde la bas que des amis mais les objectifs de la guilde n'évoluant pas dans le style que j affectionne j ai préféré partir ...

Pourquoi les écorcheurs ?
-Car l'obligation de guilder pande/bn signifirait la fin d'aoc pour moi ...
-Car nos amis les loups ont s'eut profiter de nous sans donner en retour/ou avec beaucoup de mal ce qui me reste un peu en travers de la gorge...
-Et enfin car le jeu d'équipe est celon moi le plus aboutit chez vous, et que dans ce domaine il me reste énormement à apprendre !

N'allez pas croire que c'est un choix par dépit c'est une réelle motivation qui me pousse à postuler, j 'ai pris un peu de tps pour réfléchir et savoir si je postulai ou non au sein de votre foyer .

J'ai discuté avec certains d'entre vous , j en connais également certains de longue date et j'aspire à découvrir ceux qui me sont inconnus ..

In game:

Tyseas: chaman r8 et quelques rerolls tres peu employé de niveau inférieur .

Concernant mon temps de jeu il est assez variable majoritairement le soir en semaine je rentre génralement du bouleau vers 20h et parfois bien plutot surtout ces derniers temps ^^.
Le w-e je serais présent également en fonction du planing familiale ( ah oui j oubliais je vis maritalement et papa d'une petite puce de 21 mois ) .

Principale motivation bien évidement continué d'évoluer avec mon personnage et il y a quelques pointures chez vous avec qui ce sera un plaisir de partager.
Participer au pvp sous toutes ces coutures dans une guilde le pratiquant activement !
Participer au dévellopement de la guilde si besoin .

Charte lue et acceptée.

Je reste à disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
Bon jeu à tous et à bientôt sur le front !

ps: et il va de soit qu' etant donné ma préférence capilaire que : " les chauves sont l'avenir de la planete ! "



Dernière édition par tyseas le Mer 21 Juil - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: Re: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

Salut Tyseas et bienvenue sur notre forum.


Mon aversion particulière pour les agents immobiliers m'oblige à devoir refuser d'emblée ta candidature. Adieu.


Bon d'accord, je déconnais.

Je vais soumettre tout ça à un vote du clan, nous reviendrons vers toi sur ce post si nous avons besoin de précisions, d'ici là tu sais où nous trouver, n'hésite pas à passer sur notre mumble et à te faire grouper en jeu pour que nos membres puissent apprendre à te connaître.

Katchina.


PS: Va relire la charte stp avant que tout le monde remarque que tu ne l'as pas lue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: Re: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:01

Mais que deviendra les "Catch me if u can" ???
Revenir en haut Aller en bas
tyseas




Messages : 4

[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: Re: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:23

Je vais sans doute la garder pour les rerolls rpq de Xunkaj !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: Re: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:22

bienvenue en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test]Tyseas  Empty
MessageSujet: Re: [en test]Tyseas    [en test]Tyseas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test]Tyseas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test]Nirewyn et Edonne
» [n test 11/09/09] Candidature Meluzyne ToS 80
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» [En Test] Gauche Chaman (en leveling)
» Nilith la prêtresse de Mitra [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: