Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !

Aller en bas 
+16
Wulfr
Maas
Uman
hak
Zirack
Julyia
Sammael
Daoll
Nynn
Sbrada
Haxey
compound
Scooby
Evna
Nitrium_le_vrai
Aelona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:48

Une musoliere, une laisse et une joli niche en forme de maisonette et Wulfr sera content si je comprend bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:15

il lui faudrait plutot de la chair fraîche, facilement découpable....hmm un mage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:20

Quoi de mieux comme cadeau qu'un bout de viande emballé dans du tissu pour notre bon p'tit Wulfr ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:54

faudrait que ce bout de viande soit rôti au feu de la gehenne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:45

C'est une conspiration ! non non et non, ma chair ne sera pas dévoré par Wulfr !
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:49

T'as cru qu'on demandais ton avis? Very Happy

Meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:41

Je passe dire un p'tit coucou aux écorcheurs, j'ai bientot 15 ans ( ouais ! :clap: ) et euh j'ai entendu dire des rumeurs comme quoi vous êtiez les nouveaux méchants... j'me suis dis "les écorcheurs ? des méchants ? Meuh non c'est des gentils ptits loups" alors je viens prendre de vos nouvelles les namis et les nennemis. J'ai aussi entendu dire que Cozzano comptait rejoindre pandémonoo..nium... c'est vrai ? C'est quoi ce délire là... MER IL ET FOU ! ENKULER DE RIRE ! enfin ça m'a fait rire... dire que j"ai voulu les rejoindre à un moment... confused

Sinon, on parle plus de moi sur le global ? C'est qui la nouvelle star PK favorite du global ? Des PK à la docteur bas lvl ou des pk à la osso a kesh ?

Merci et au fait j'vous passe le bjour les nenfants !

SNOOP DOGGY DOG Ah qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:48

salut t'es qui ?

Edit: ah oui !
La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Banned


Dernière édition par Evna le Mar 15 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Evna t'as la mémoire courte dis moi... tu vois pas mon pseudo, Nitrium ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

Ah ben voilà j'me disais ... xD bon ben répondez à mes questions namého !
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:51

L'alcool, des litres et des litres d'alcool.........
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:51

Alcool = mal... la bière ça fait grossir
Joint > all > alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

je demande un Bann pour ce type là qui dis que la biere c'est mal, nan mais sans déconner !

Et tes joints sont thorique ?


Dernière édition par Evna le Mar 15 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:54

Toutafay... la bière c'est le mal. En plus c'est un truc d'alcoolique prout
T'étais pas chez les heros de migdart toi là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:56

Heroes of Midgard, respect au moin l'orthographe jeune éfronté!

Je suis Ecorcheurs maintenant, des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:57

Chaud affraid bon attendez je vais casser la gueule a mon ami kevin qui veut pas faire tourner ... quel crochu
Revenir en haut Aller en bas
Abartix




Messages : 26

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:22

Evna a écrit:
salut t'es qui ?

Edit: ah oui !
La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Banned


a mais oui, ah mais énoooorme, ah mais je la connaissais pas celle là, je dis respect evna, mais là oui, énooooorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbrada
La nouille
Sbrada


Messages : 118

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

J'profite de la taverne pour venir saluer la bande de moches que vous êtes !

Depuis l'temps hein, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarf
Zarf Norris
zarf


Messages : 252

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:32

Salut a toi SSSSSSSSSSSSSSSSsbrada:P
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

Salut Sbradouille !
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:23

Yop

Sbrada alors sur Aion ca se passe comment?

Dis dis tu reviens avec nous hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:02

Sbradouille !!! Reviens sur AoC va y avoir la Maj assa dans pas longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:25

Yop Sbrada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
La Bûche
Thrud


Messages : 306

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:43

Hellow Sbrada !
Revenir en haut Aller en bas
Sbrada
La nouille
Sbrada


Messages : 118

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:09

On verra un poil plus tard pour le come back, pour le moment j'suis bien là où je suis Wink

Amusez-vous bien les poulets, smoutch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Je peux jouer avec vous .....???
» CHANGEMENT DE FORUM POUR LES CANDIDATURES
» [Accepté] (Deneb, Ashiato) De l’opium pour les Ecorcheurs !
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: