Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...

Aller en bas 
+5
Alouka
Smurfy
Vassago
Katchina
Bouhh
9 participants
AuteurMessage
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:26

Fort bien, maintenant que vous êtes tombés dans mon piège...

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en référencement de site internet via les hébergements Joomla. Je me suis dit que parmi vous il y aurait bien quelqu'un qui s'y connait un peu Smile

Désolée pour la blague de mauvais gout et toutes mes excuses aux jolies blondes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:38

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Can-you-help-me-demotivational-poster-1240610332
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:55

Elle est atroce la blonde sur cette photo !

Sinon, tu veux juste que ton lien apparaisse en haut d'une recherche google ?

Pour ca, y'a pas de secrets : le faire linker par des sites qui sont eux mêmes bien "rankés" par google.

Enfin bon, j'me base de ce que je savait de l'algo y'a 3 ans , il a peut être changé depuis, mais ca m'etonnerait.

C'est encore mieux si ceux qui te link traitent du même domaine d'intérêt que toi. Tu gagneras aussi du "poids" dans les associations mots clés/sites si des gens cliquent sur ton lien suite à telle ou telle recherche.


Je suis fouilli non ?

Oui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:57

Mais comment fais-tu pour te mettre sur ces sites ? en sachant que moi je ne veux pas payer, je sais qu'il existe des moyens de le faire gratuitement, ou du moins pour vraiment pas cher, mais je sais pas quoi.

là j'apparais en 6e page google....
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:59

Des potes qui add ton site sur leur blog très visité, ect ect ect...

Après, pour le référencement payant, j'y connais rien, jamais pratiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurfy

Smurfy


Messages : 180
Localisation : Dol de Bretagne

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:44

linke ton site sur facebook et fait tourner
Revenir en haut Aller en bas
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:31

Il suffit que je le mette dans mon profil ou il faut que je le mette en message de profil et que je demande aux gens de cliquer dessus ? Les deux aussi peuvent être bien

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Mets le en signature, ce sera le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:33

Sur le forum des écorcheurs ? nan !! Après Xunkaj va savoir que je mène une expérience sur lui

http://www.docteur-maboul.com
Revenir en haut Aller en bas
Maas

Maas


Messages : 318

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:50

pincez moi je rêve, Maas quoi............. le Maas????

Go IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:43

Sacrifice au dieu Google
La puissance de ce sortilège est telle, que nous ne pouvons pas la dévoiler sur internet, merci de nous contacter pour en savoir plus.

Note: tout moyen de paiement accepté: chèque, CB, espèce, virement, western union, e-gold, en nature...
Note 2: Nos sortilèges fonctionnent aussi avec Yahoo et MSN ! Pour Voila, même la magie ne peut plus rien y faire !



*Pincez moi....je rêve*

C'est ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouhh

Bouhh


Messages : 35

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

210 vues au message et pas beaucoup de vrais réponses hein ! Vous me décevez les geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:53

Je viens d'apprendre que tu menais une expérience sur moi, tu ne tireras plus rien ! trahiiiiiisooooooon ! pascontent

Plus sérieusement j'y connais que dalle..


C'était la minute Xunkaj, elle ne sert à rien, mais elle vous est quand même facturée. albino
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:45

JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Tech-support-demotivational-poster-1214376672

Bon, je suis pas un expert hein.

Ya néanmoins quelques règles de base a bien respecter :

- Bien renseigner les balises métas de ton site (title, content, keywords...)

- Avoir des urls explicites (SEF), les urls par défaut de joomla du genre "http://www.monsite.com/index.php?option=com_content&wiew=category&id=1ItemId=2", spa bien, il faut donc utiliser la réécriture "au vol" des url, pour avoir un truc du genre : "www.monsite.com/macatégorie/monitem" joomla le fait nativement, mais de façon pas terrible, il vaut mieux utiliser un composant.

- Avoir un sitemap dont google connaît l'url et tenu à jour. Pareil, joomla la fait nativement, mais des composants le font mieux.

- Avoir un contenu bien ordonné < h1 >, < h2 > , < p >...

- Utiliser des outils comme ceux de google "Outils pour webmaster" et "Analytics" afin de bien suivre le référencement de son site, de checker les erreurs, etc.


Bon, maintenant, je veux la belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Empty
MessageSujet: Re: JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...   JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE FORUM POUR LES CANDIDATURES
» [Accepté] (Deneb, Ashiato) De l’opium pour les Ecorcheurs !
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Au coin du feu-
Sauter vers: