Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !

Aller en bas 
+16
Wulfr
Maas
Uman
hak
Zirack
Julyia
Sammael
Daoll
Nynn
Sbrada
Haxey
compound
Scooby
Evna
Nitrium_le_vrai
Aelona
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:22

Allez hop, pour que ce moche d'Evna et tout les autres puissent parler autre part qu'en recrutement Arrow


Dernière édition par Aelona le Mer 30 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:02

Supeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:28

Namého !! Evina c'est quoi ça !


Pis d'abord je ne suis pas moche, c'est un squamien qui ma donné vie....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:45

http://www.pandemonium-aoc.fr/forums/declaration-guerre-suis-une-legende-t1989.html

Sinaii qui croit que je vais postuler chez Pandé oO, ce serait pas l'un de vous qui diffuse des rumeurs de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:38

Ah ah, je suis un genie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:08

C'est toi Jokeland qui dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:43

ca y es mon DT es enfin 80... je vais essayer de faire des trous dans les murs avec maintenant !


D'ailleur, chez Ecorcheurs, Avez vous la possibilitée de craft la masse 1H ethnique svp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
compound
Le Catogan
compound


Messages : 250

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: ^^   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

Le jeu ... doit rester un jeu ... ^^

Alors osef, si y a des gens qui veulent se taper dessus, qu ils se tapent dessus^^ c est le jeu (du moment que ca reste correct, et qu on est bien conscient que ce sont des joueurs qu on a en face et pas des mobs ^^)

Je ne sais pas ce qu il c est passé et j en ai pas grand chose a faire... Ce que je trouve nécessaire c est d essayer de trouver encore du plaisir sur aoc... alors les vieilles rancoeurs au placard ... RAZ pour tous svp... on est plus sur ishtar ^^ Il y a assez de monde à tuer ici dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

Tu récolte sque tu as semé scoob Smile

Stop whine sale kikou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:11

Qui veut miser sur le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:16

Evna stop te justifier, scoob n'attends que ça... dis lui d'aller se faire voir une bonne fois pour toute :/

Comme si scoob prenait le temps de justifier ses actes avec sa logique implacable... sérieux osef Mad

Honnetement, si HoM tape Jokeland perso jm'enfou tant que ça touche que lui... car après avoir jouer plus d'un ans au coté de Scooby, je sais que prendre sa defense ne sers a rien, c'est un vrai aimant a problème et reglement de comptes en tout genre, contentez vous de lui rendre la pareil s'il viens vous saoulez dites lui d'aller voir ailleurs... a bon entendeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Eh eh ! Je m'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Vous avez TS ? Need parler aux Ecorcheurs ! Et pis vous pourrez toujours me ban ! Allez siousplaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Ahah Teamspeak c'est caca !

Vive mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:33

Ouais s'pareil mais sauf que je sais pas comment mettre le push to tulk sur mumble... comment je vais faire si ma mère arrive pour me demander si j'ai fais mes devoirs moi Sad

EDIT : nan j'ai rien dis, j'ai le push to talk, donnes l'adresse !


Dernière édition par Nitrium_le_vrai le Dim 4 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:35

C'est des soucis ! :p

Faut juste configuré une touche en push to talk (contrairement a TS, tu peux en créé plusieurs) et passer en mode "push to talk" et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

Ouais j'ai vu, bon donnes l'adresse que je viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:50

Faut être sage pour venir sur notre mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
Sbrada
La nouille
Sbrada


Messages : 118

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

Wahou cette taverne est un vrai repère de soûlards qui étalent leur testostérone sur l'comptoir !

Je crois qu'on aurait bien besoin de Sammael et sa sale tronche de Mr. Propre pour nettoyer tout ça fissa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58

Un p'tit mumble pour un clochard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:54

Nettoyé mais très maladroitement du coup y'a plus aucun sens à la discussion.

Quelque part c'est pas plus mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:22

Citation :
DT : Obsoleet (ptêtre pas super objectif car je l'ai jamais vu être focus)
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=130185&page=27


C'est pas bien d'encourager les gens à me focus, ca me plais bien quand ils me laisse en frenezy les taper sans bouger :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:34

Si t'as des coéquipiers qui assurent, avec ton soldat, tu peux rendre encore plus fou les gens qui sont contre toi mais tu fera moins de frag c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:39

oui j'en doute pas, Gwenh fais parfaitement son role de heal mais c'est légé parfois, on manque d'un deuxieme heal, et les zozo ont quasiment tous rerols des assassins.... c'est pas terrible.

On fera des choses bien en BG quand on aura un meilleur groupe.

Effectif Heroes of Midgard ( perso 80, sans aucuns rerols ):

DT : 1
ToS : 1
Démo : 1
Eclaireur : 1
Assassin : 3


Que c'est moche, Que c'est moche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:41

J'avou c'est moche comme compo xD

Et t'as pas un seul BS ou Barbare ou encore Conq pour t'aider dans les débuffs... ah la la t'es pas aidé mon pauv' Evna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Je peux jouer avec vous .....???
» CHANGEMENT DE FORUM POUR LES CANDIDATURES
» [Accepté] (Deneb, Ashiato) De l’opium pour les Ecorcheurs !
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: