Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !

Aller en bas 
+16
Wulfr
Maas
Uman
hak
Zirack
Julyia
Sammael
Daoll
Nynn
Sbrada
Haxey
compound
Scooby
Evna
Nitrium_le_vrai
Aelona
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:20

Evna a écrit:
Citation :
DT : Obsoleet (ptêtre pas super objectif car je l'ai jamais vu être focus)
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=130185&page=27


C'est pas bien d'encourager les gens à me focus, ca me plais bien quand ils me laisse en frenezy les taper sans bouger :'(

Bah t'as vraiment de la chance, je suis perma focus par les cac d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi xD

Tiens au fait j'ai mis un bon 685 - 700 sur chaque coup de la peste mystique hier sur un hox, il l'a grave senti passer.

Hourra pour l'âme invulnérable stackée à x10 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:39

Normal sur ce serveur ils ont une tendance à focus plus les assassins / barbare que les démos... alala, qu'est-ce qu'on prenait cher Cozza, Leo et moi... et qu'est-ce que Nynn et Siroune se faisait plaisir....

Bon pour Cozza et moi à la limite vu comment on floodait le global c'est compréhensible mais bon ^^ c'est essentiellement parce qu'ils focusaient les cac qu'on gagnait en sous nombre au début... après, quand nos démos ont déguildés ( Metys, Nynn ... ) ben ... c'était plus chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

Stygia's style c'est foncer dans le tas et dès qu'on s'approche d'un Rouge, le taper jusqu'a squ'il ne le sois pu et passer au suivant (le plus prêt biensur, c'est fatiguant de courir même IG), ce n'est pas spécialement propre a Stygia mais plutôt a une attitude, les gens oublient que c'est un jeu avec un gameplay et pas la réalité, faut pas taper celui qui "a l'air d'être méchant" (par son apparence) mais plutôt celui qui reste de mettre le plus la vie de ton groupe en danger... enfin bon...

Sur Ferox, on était pas nombreux mais finalement, on débrouillait pas si mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:50

Nan mais Haxey, je comprends pas le principe de focus un DT en premier.

Ils s'attendent peut être à voir l'Ael du DT, j'en sais rien.

Tout ce que je sais, c'est que je suis plié en deux derrière l'écran car Joke atomise peinard pendant ce temps la.

Genre le DT c'est plus dangereux que le démo ou le tos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:06

T'es au cac, donc plus prêt du combat, le cac moyen viendra te taper toi car tu es a porté de ses coups sans pour autant s'éloigner de ses potes et pour le dps distance moyen, il aura pas les couilles de s'approcher d'une cible qui tape de loin, il préfère aoe la mélée ou descendre une cible plus weak c'est pour ça que les éclaireurs focus les assassins et les mages (Nécro/Démo) focusent les barbares...

C'est une logique bizarre jte l'accorde mais c'est comme ça que ca se passe...

Et les répercutions sont simples, les Cacs whine sur les distances du fait qu'ils ne sont pas aidé par leur potes qui dps tranquille a distance et que pendant ce temps là, ils se font défoncer par les distances d'en face (CF les couillons sans skill de ranger arba qui jouent les tourelles de tirs quand ils enchainent bêtement Percing Shot Rang5 et Percing Shot Rang4 a max distance)

PS: Le plus marrant c'est de les voir se la péter ensuite, ou encore de voir que certains qui les cite comme "les meilleurs joueurs" alors qu'ils ne jouent que pour eux-mêmes et un mec qui joue que pour lui à la Erness (très bon exemple de nombrilisme en Pvp), c'est pas un bon joueur dans aoc loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Citation :
alors qu'ils ne jouent que pour eux-mêmes et un mec qui joue que pour lui à la Erness (très bon exemple de nombrilisme en Pvp)

Pluzyn.

Le nombre de fois ou je lui ai sauvé le cul et ou il m'a laissé dans la mouise une seconde plus trad lui...

Erneeeeeeees, un heal steup' alleeeeeeeeez *Nynn sautant à coté d'Erness à 15% de vie et ayant gaspillé tout ses cc pour lui sauver la peau*
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:45

Chui pas d'accord, Erness est l'un des meilleurs assist heals avec Nezrouge que j'ai eu. Quand j'étais avec Erness, c'est les rare fois ou 0 morts en BG
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

Perso je trouve que le seul pom qui gère sur Stygia c'est Nephtysis, le reste sont plus ou moins très moyen et ton "Nezrouge" c'est pas une référence loin de là (Gameplay à la Pacha, genre je gère ma gueule et les autres on vera après...) mais bon pour s'en rendre compte faut jouer avec d'autres POM (J'ai bien dis AVEC et pas CONTRE).
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

Voilà, crois moi quand on est avec Nezrouge on meurt vraiment quasi jamais à nombre égal, il se permet de frag que quand on est en surnombre ou en bg contre du pickup mais sinon tu verras rarement Nezrouge en faire qu'à sa gueule..

Nephty jamais joué AVEC lui... mais il a pas l'air mauvais, sinon demandes à Nynn, il te dira que Nezrouge il gère :p
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Messages : 199

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:35

J'avoue Nezrouge il gere : (selectionnez la reponse appropriée)

A- le kite !
B- Le pve sur ishtar LOL
C- Le courroux immortel
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

Rien que dans le choix de son template, je trouve qu'il y perds vraiment beaucoup en gameplay et en survabilité de groupe pour gagner du kikoolol dps, et un healer qui sait placer ses hots c'est NORMAL faut arrêter de penser qu'un healer qui place ses heals non stop sur son groupe (même si ya que 10% des healers du serveur qui le fait), c'est un bon healer, ya pleins de choses a faire a coté

Nezrouge il devrait aller reroll TOS :p

EDIT: Le problème d'aoc, c'est que ya beaucoup de grande-gueules et très peu qui ont une bonne lecture du jeu, donc ca whine facilement mais ils ne cherchent pas plus de 3 minutes pour trouver une solution a leur problème...
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00

Sublime tu devrais observer Kuchiki en PoM,tu l'as pas connu il était sur Fury quand vous étiez sur Ishtar, il a finalement migrer son PoM pour heal nos fesses, c'est déjà mieu. Franchement très bon PoM ! T'va voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:03

Tu sais du challenge, j'attends que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:38

http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1443344&postcount=104

Loul c'est bien rigolé !

Bientôt "Joueurs pvp d'ishtar" et "Blood" dans une même phrase ca va devenir un pléonasme (si ce n'était pas déjà le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daoll
Le mal léché
Daoll


Messages : 441
Localisation : 78

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:45

c'est qui eux?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

C'est bizarre ce que vous dites... parce qu'un BG avec un pom random ou avec Nezrouge... ça change beaucoup de choses... mais bon pour qu'il soit un bon joueur il faut absolument qu'il soit de votre guilde.

Qui a déjà vu un pandé citer un naerth comme bon joueur et inversement ( bon j'avoue chez pandé des bons... y'en a pas des masses même si j'ai apperçu quelques perles :p ) quand tu regardes certains gars du post des meilleurs joueurs pvp. Genre des mecs que t'as jamais vu en PvP ou bien qui sont encore plus nuls que le pire des noobs.

Mais bon, ça fait plaisir de voir quelques bons joueurs cités. Par contre, dommage que Pyro soit plus là, il aurait plié tous les hox ><
Revenir en haut Aller en bas
compound
Le Catogan
compound


Messages : 250

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:23

Ben faut les comprendre, à force de se faire traiter de cheaters etc ... sont dégoutés ...
C est déjà arrivé a plus d un sur ishtar ... (Sachant par exemple que rien que d ouvrir un mec en fufu (normal pour un eclaireur non ?) c est presuqe considéré comme du cheat là bas )...

Ishtar question ouin oui et petition c est le sumum...

Si les ex BS ont trouvé leur place sur stygia, bienvenue à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:38

Euuuuuh... Nitrium j'ai cité Nephtysis qui n'est pas du tout un Ecorcheur, donc stop dire de la merde stp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:25

Eh les Ecorcheurs, z'etes mercenaires non ? Allez me plomber ce connard d'Isilis au moins 100 fois pendant que je suis ban ( je paie un po ) c'est un assassin 80 il parait qu'il a rename mais osef tuez tous les assa 80 inconnues et je vous donne une piece d'or. Et si vous croisez Isilis, dites lui que la prochaine fois il me donne un vocal qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:22

T'es ban? xD

Laisse moi deviner, on t'as méchamment embêté et t'es parti au quart de tour, du coup ils t'ont report' ?
Revenir en haut Aller en bas
Evna
Mickey
Evna


Messages : 101
Localisation : 77

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:04

Nitrium ! ---> La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Banned tongue


Je te l'avais dit pourtant de laisser couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Le Chauve



Messages : 58

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Il est bien évident qu'on ne lèvera pas le petit doigt Smile


Dernière édition par Sammael le Lun 12 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:53

Bon Evna tu reviens ou quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:52

Citation :
Par contre, dommage que Pyro soit plus là, il aurait plié tous les hox ><

Cte blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Nitrium_le_vrai




Messages : 29

La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:27

Ce trou du cul ( assa 80 que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu / pk / insulté ) m'a insulté et j'ai linké ses insultes sur le global en étant encore plus un trou du cul que lui... sinon Aelona... regardes comme j'étais un noob à l'époque quand je t'ai chargé en claquant avatar et que je me suis fait ban... Pyro s'améliorait vite, et je suis persuadé qu'il aurait défoncé tous les HoX... sinon j'men fou je joue jamais a AoC :p mais ça me saoule, le jour ou je suis plus bannis du forum je suis bannis du jeu... c'est une conspiration ... j'avais énormement de choses à dire sur le forum ( bannis du jeu = bannis du forum )

Et sinon Sammael, en souvenir du bon vieux temps et mercenariat avec Orgoff ?! Alleuh je vous donne tous mes sous ( donc une po je l'ai gagné à la bk vendredi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !   La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne ! visiteurs et amis, pour parler avec nous c'par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Je peux jouer avec vous .....???
» CHANGEMENT DE FORUM POUR LES CANDIDATURES
» [Accepté] (Deneb, Ashiato) De l’opium pour les Ecorcheurs !
» [En test] Zeff écorché dans l'âme
» JF blonde à forte poitrine cherche geek pour du s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Diplomassue-
Sauter vers: