Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [en test] Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

Bien le Bonjour, je suis hox 80 " Melinne " et je vien de la part de Neshdag qui m'a conseiller ça guilde car je voudrais morienté vers du pvp. Je suis actuellement officier des odis imperium et cela m'est dure de m'en séparé, je m'y suis ataché, mais je m'amuse plus, a trop vouloir aider et a ne pas pvp car trop peu d'énemis. J'ai lu la charte et cela me paraît vrement bien, dison que c'est le " type charte " d'une guilde correcte, qui respecte les autres et qui se fait respecté. Je suis anciens joueur sur fury, et je revien un peu apres 1 ans d'abscence mais je me suis vite remit en pvp Smile .

les chauves sont l'avenir de la planète. ( mdr, a bon ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:59

Bonjour melinne, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? (âge, boulot/étudiant...)

L'Vil
Revenir en haut Aller en bas
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:07

bienssure,

Tony 21 ans du sud de la france, je suis étudiant en economie-gestion et je boss les vacances dans l'immobilier.
Je suis plutot calme et je prone pour la discution mais faut pas non plus trop poussé jai des limites ^^
Je suis tres actif dans une guilde et souvent présent. je suis pas trop muet et aime bien m'exprimer, et communiquer avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:13

Encore un HoX avec l'accent des cigales ! Smile

Ta candidature est prise en compte, tu auras une réponse d'ici quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

Aha oui au moin sa fera un bon duo avec Nesh ^^
Merci, tenez moi au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Bienvenue en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:23

Meuhh merci ! Smile
Au fait je previens qu'en se moment je suis plu trop present dû aux concours des ecoles de commerces et quand je me co, et bah grace a cette magnifique carte graphique des années 50, je rame beaucoup a bori, voir des freeze, donc jirais acheter une belle carte graphique moderne pour pouvoir soupé du pandé et en dessert les bn Smile ( jespere que jai pas poster dans la mauvaise discution, mais avec le portable a 3h du math jai du mal a reflechir m'en veux pas ahaha! )

ps; un pti salut a s'te chinois de neshdag, qui sans eux, mes chinois bien aimer, on aurai que peu dans se monde, cest pas les chauves l'avenir de la planete mais les chinois!

Voila jprend juste un peu de nouvelles de la guilde en lisant un pti posre par la ou par ci, bon week end a tous, je passerai peut etre un pt'i peu Smile

ps 2; la derniere fois un pandé se croyant au bout du trone de keshatta et d'aoc, avec leur alliance primitive des bn, et cest la qu'un ecorcheur sapprocha doucement derriere et : pouf, plu de pandé! Elle m'a bien fait rire celle la, car ils cris dans toute l'hyboria qu'ils sont les maitres, mais moi je dit, a vos assiettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:41

Alors, comment ca s'passe ces concours melinne ?

Tu nous reviens bientôt ?

Donne des news m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:32

Hey hey! Bah jai passer les ecrits recament et j'ai les oraux dans 1 mois... Si non jespere que vous aller tous bien, jai lu vite fait que vous avez fait des bk avec les BN haha! Passe le bjr de ma part a neshdag et dit lui que jaimerais bien qu'un chinois face le concour a ma place Smile
ya eu des changement si non dans aoc? La mise à jour, l'extention? Smile
Bonne journée a tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:17

Yo melinne !

Bon alors, ces oraux , hein ?

Et tu reviens quand poulet ?

Fais péter les news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinne




Messages : 6

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:44

Jai fini et j'ai eu l'école que je voulais je suis vrement soulagé! Et je reviens sur AOC en force! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:45

Chouette ça! Felicitations !

à bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:45

GG à toi, quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: [en test] Bonjour tout le monde :)   [en test] Bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!
» Blague du jour bonjour
» [en test]Tyseas
» [en test]Nirewyn et Edonne
» [En test] Zeff écorché dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: