Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cameina Chaman 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameina

Cameina


Messages : 14

Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:55

Bonjour.
Je m'appelle Cameina, Chaman de l'ours 80, maman irl, je postule chez vous pour continuer mon apprentissage du pvp dans une guilde dont la réputation n'est plus à faire.
De plus je connais certaines personnes chez vous notamment Uman et je sais que je ne me trompe pas dans mon choix.

J'ai commencé AoC en mai 2008 sur Stygia, après une période d'absence (6 mois), je suis revenue en fevrier/mars en jeu mais sur Ishtar où je suis encore actuellement pour le pve hl. Suite à quelques amusements en pvp à cause d'un conq chauve croisé avec un lapin, je me suis rendue compte que ma chamanitude n'était pas complète sans pvp. J'ai donc reroll sur Stygia pour cela.

J'ai encore pas mal de progrès à faire en pvp mais je compte bien changer ça.

Petites choses : je ne leave jamais et je me fous complètement du ratio et joue principalement le groupe (voir uniquement).

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Cameina

Ah oui ! Les chauves sont l'avenir de la planète ! (S'ils sont conq ok peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:34

Bonjour Cameina,

Bienvenue sur le forum, et merci a Uman de t'avoir amené ici.

On va discuter de ta candidature entre nous, on te donne une réponse vite. D'ici la, viens chasser avec les furieux sur mumble ^^

Sinon, ton chaman, tu le joues comment en pvp ? Silence de zone, Hémo qui pique ? Je suis sûr que nos ours sauvages seront ravis de parler chaman avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameina

Cameina


Messages : 14

Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:28

Merci Vassago.

Je serais plutot Hemo, mais je suis encore en recherche d'un template qui me plaise vraiment, autant en pve, je sais ce que je dois faire, autant en pvp, je me cherche.

Je serais ravie de discuter avec d'autres ours. Smile

Edit : Je privilégie quand même le heal au dps.
Revenir en haut Aller en bas
Cameina

Cameina


Messages : 14

Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:40

Je passe vous dire bonjour et vous montrez que je ne suis pas morte.

Depuis la sortie de l'extension, j'ai pas mal de soucis d'out of memory.
Je test chaque jour les bg, mais entre les lags et les crashs au zoonage de fin, je ne peux pas vraiment participer.

En espérant que tout ça s'arrange vite (faut bien rêver)...
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

Candidature acceptée Smile

Contactes moi ou wulfr IG pour subir l'entretien pré-guildage ^^

Pour les outofmemory, il y'a une commande système a taper que je n'ai plus en tête pour régler le souci (si tu es sur un système 32 bits). D'autres que moi te la donneront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameina Chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: Cameina Chaman 80   Cameina Chaman 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameina Chaman 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] Gauche Chaman (en leveling)
» [ANNULEE] Candidature Chaman Pvp
» [Accepté] Meiph chaman
» Candidature Chtikirk Chaman lvl 80
» [Accepté] Candidature artios chaman 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: