Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 'AcceptéeNaghash Chaman ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachash




Messages : 15

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:13

Bonjour à tous,

Je me présente Naghash, chaman ours 79, niveau pvp 2, grand adepte de la pacification à coups de masse. Ancien membre des Glou, chez qui j'ai passé un bref mais agréable moment avant la dissolution de la guilde. Aujourd'hui je souhaiterais mettre mes talents de diplomate à votre service, tâche pour laquelle j'ai fais graver - "Je vais t'apprendre à aimer ton prochain, bordel !" - sur ma masse. Prôner la tolérence est hardu mais je pense être sur la bonne voie.

Dans la vraie vie (parce que j'en ai une hein) je m'appelle Sammy, 36 ans, j'ai une grosse masse et je prone l'amour à grand coups de baffes.... heu non, oubliez la fin. Je suis tout calme, tout gentil et je fais pousser des fleurs dans mon jardin (c'est du moins ce que mon psy aimerait que je fasse).

Mon but : m'amuser sur ce jeu, et comme tous le monde le sait, plus on est de fous plus on rit. A ce sujet s'il y a quelques femelles... femmes je veux dire, femmes... j'aime beaucoup m'amuser, à plusieurs, parce que comme tous le monde le sait... vous connaissez la suite.

Un point important, sans doute la clef de voute de ma presentation, le détail qui fait de moi un être d'exception à mon sens : je suis chauve. Je suis donc l'avenir de la planète, mesdemoiselles ( et mesdames je m'arrengerai avec les maris plus tard) vous voilà prévenues afro .

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:04

Salut naghash !

Désolé de te décevoir, chez nous y'a pas de femelles, y'a que des guerrières vindicatives et sans pitié Smile Enfin on y travaille !

Sinon, merci de ton intérêt pour notre clan . On va discuter en interne de ta candidature, si des questions sont soulevées j'te les transmettrai ici.

N'hésites pas a passer sur mumble en attendant, pour discuter et grouper avec nous.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Nachash




Messages : 15

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:22

Cool, je contacterai l'un de vous pour avoir les identifiants de Mumble dans ce cas Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:57

Candidature acceptée Smile

Tell wulfr IG pour avoir droit a ton speech et ton guildage en test, perso je ne serai pas en jeu avant lundi je pense.

A Bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nachash




Messages : 15

'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'AcceptéeNaghash Chaman ours Empty
MessageSujet: Re: 'AcceptéeNaghash Chaman ours   'AcceptéeNaghash Chaman ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'AcceptéeNaghash Chaman ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameina Chaman 80
» [ANNULEE] Candidature Chaman Pvp
» [Accepté] Meiph chaman
» Candidature Chtikirk Chaman lvl 80
» [Accepté] Candidature artios chaman 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: