Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gardien] Chau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chau7

Chau7


Messages : 14

[Gardien] Chau. Empty
MessageSujet: [Gardien] Chau.   [Gardien] Chau. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:56

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Jarno, j'ai 27 ans et je vis dans l'est de la France du coté de Besançon mais originaire de Montpellier. Je précise car je voudrais pas être pris pour un bouseux Franc Comtois. Je bosse dans une station service en co-gérance. Je dis ça pour expliquer mes horaires de jeu qui sont de 22h à 4h beaucoup de soirs sauf le Mardi soir et un Vendredi sur deux.



Mon parcours MMO commence par Phantasy Star Online sur Dreamcast lol! Mais sur pc je mattais des potes jouer à EQ1 et DAoC, sans réellement avoir fait grand chose dessus vu que je n'avais pas de Pc. Puis pour me faire plaisir et suivre mes potes j'ai investis dans une bécane pour aller sur WoW et y rester un an mais les dérives du PvP me font stop toute activités sur le jeu. Du coup je suis passé de MMO en MMO en squatant pas mal Planetside!

J'ai eu une grosse pause MMO car je construisait un peu ma vie plus sérieusement (femme, fin d'études etc...) et finalement WoWBC arriva donc j'ai relancer une tentative mais arrivé au 70 j'en ai eu pleins le cul. Du coup encore une période creuse de quelques semaines et par hasard je tombe sur la perle rare RFo!
RFo, j'y ai passé un bon gros moment sur ce jeu Coréen avec la guilde Serpentis avec qui on a défier les plus grands de ce jeu! Du pur RvRvR de masse!!!

Il y a deux ans et ma lassitude arrivant pour RFo je fis la béta d'AoC avec Serpentis à l'époque, on se lance sur la release mais on étais trop peu du coup on a rejoins une plus grosse structure (Shades). J'ai déménagé un moi après le lancement du jeu, j'avais al rage mais en revenant tout le monde avait vanish et du coup je me suis cassé de Shades et avec Serpentis on est partis sur WarO, la vaste blague!
WarO était juste bien pour le lvling, c'est tout. J'ai monté 40 et déco sans jamais revenir!

La chance me souriait pour le coup car c'était le lancement de la béta Coréenne d'Aion, avec mon copain chinois de chez www.---.ch j'ai pus y participer! Là j'apprends que FreneZy comptais y participer du coup j'ai apply chez eux! Je suis donc accepté et participe a cette béta avec plaisir avec des nouveaux e-amis.

Fz est parti sur DFo, j'ai donc suivi le troupeau (béhéhéé), au final grosse surprise... énorme jeu!
La béta d'Aion EU se fait et vint la release, la structure ne tient pas, le jeu ne plait pas bref Aion c'est finit!
Depuis je fais pleins de béta à la con je me fais chier en gros quoi.
Puis coup de cul, AoC lance son add-on! Je suis en vacances ca tombais bien! Punch (un Fz) nous pull, go AoC on va casser des bouches!
Bah non à 7 8 avec des horaires différents c'est chaud! Du coup on se décide de rejoindre une plus grosse structure!

Le choix a été BN mais pour certaines raisons je ne m'y suis pas plus! Du coup je me suis rapproché de Neshdag qui lui pratique le PvP comme j'aime, en roaming, en petit groupe! Puis finalement d'éco à force de tenter de vous péter les fesses!

Bref je crois que c'est tout en ce qui concerne le passif vidéoludique.



En ce qui me concerne moi et mon comportement, je vais pas mentir quand un joueur joue comme une merde je gueule, je suis vulgaire et très trash talk si on me cherche. Evidemment je sais me contenir surtout à la demande de la guilde. Mais bon je passe rarement par quatre chemin avec surement une franchise trop brusque! Je rigole comme un con avec mes blagues surement moisies mais certains seront peut être dans le délire!

En jeu j'ai certains principes, j'attaque rarement un mec en boucle sauf s'il y a une bonne raison derrière, je tue pas au rezkill ou un mec qui tente de rejoindre son groupe quand c'est du bus V bus. Après on s'adapte à tout.





En jeu:


J'ai un gardien R5 du nom de Chau mais j'hésite si je vais pas monter un reroll Archer pour pk la nuit avec certains. Mais jusque là je
me concentre sur le lourd.
C'est un Kithan donc oui en 5 semaines de jeu je l'ai super up je suis trop fort idolatrez moi!
Je suis full stuff PvP R5 et si je monte je prendrais le stuff Bori tant que je peux ^^
Pour le pve oubliez moi, je ne sais pas garder une aggro c'est catastrophique! Du coup mon stuff pve se résume au stuff ethnique gemmé!



Si je viens vers vous, c'est pas vraiment pour Bori même si ca rapporte, mais pour un PvP plus actif, une recherche de membre ayant plus de motive à faire du pk en zf ou Kithai. Au lieu de farm BG alors que le plaisir de la chasse est beaucoup plus intense!
Je cherche des joueurs qui disent présent face à l'appel du sang!
Pour ma part je suis un pure joueur PvP.


Voilà je ne sais pas trop si j'ai mis tout ce qu'il fallait, l'heure où je tape cette candid comment a être tardive et surtout en 15 jours je me tape des romans pour raconter ma life. vous m'excuserez si c'est pas génial et bien sur je ferais en sorte d'y remédier!

Sur ce, bon jeu et bonne bour!



les roux sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Gardien] Chau. Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Chau.   [Gardien] Chau. Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:56

Salut petit Scarabée Kithan, bienvenue sur le forum des Écorcheurs, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

j'ai pas grand chose a te dire sur ta candidature, vu qu'elle est plus que complète.

Elle va être soumise au vote en interne, et tu auras normalement une réponse d'ici quelques jours.

D'ici là, n'hésite pas à venir sur notre mumble(que tu as déjà il me semble) et à grouper avec nos membres...(BK, BORI, BG et tout le tralala)

Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Chau7

Chau7


Messages : 14

[Gardien] Chau. Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Chau.   [Gardien] Chau. Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

Ca roule je fais ça!

En gros, on se vois ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Gardien] Chau. Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Chau.   [Gardien] Chau. Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:13

Bienvenido, Aspiranto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Chau. Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Chau.   [Gardien] Chau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Chau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kro , gardien 80
» Candidature Gardien Thaelsylius
» [Validé] Aethlios, Gardien des Secrets
» [Validé] Candidature Sphinx, Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: