Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Gardien Thaelsylius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaelsylius




Messages : 14
Localisation : ROUEN

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:42

Salutations aux Ecorcheurs...

Je me présente :
IG : Thaelsylius, Gardien Aquilonien 80, JcJ 7 bientôt 8 stuffé de quelques pièces jcj R6 et full T2 (excepté une arme). Faiseur d'armes T6 et Armures T6.
Je joue à AoC depuis le premier jour de la Pré release, version collector oblige.

IRL : Christian, bientot 35 ans, Normand résidant à ROUEN.

En ce qui concerne mon parcours IG, j'ai fait solo du lvl 01 au lvl 80. J'ai intégré après l'ancienne Legio Imperialis Aquilonia, ensuite j'ai ai repris les cendres suite au grand départ de l'epoque des joueurs. J'ai bâti dessus l'Umbra Praetoriae, guilde neutre durant pas mal de temps jusqu'a son intégration dans la Phalanx pour le PvP. Plus tard pause de six mois de jeu, à mon retour la guilde était dans Requiem (PvE) et peu de joueurs étaient encore présent, Aion venait de frapper. De la j'ai continuer seul durant quelques mois, j'ai monté mon R4 en PU comme pratiquement les autres rangs précédents. A cet issue, je suis parti de ma propre Gu, j'ai intégré les Loups Solitaires en août dernier, pour le PvP majoritairement, j'y ai progréssé du R4 au R7.

Je viens de partir des Loups Solitaires, car ce n'est plus ce que j'ai connu en y entrant, Akin n'étant plus le lead, le pvp se faisant beaucoup moins régulier et , se résumant aux seuls Bg entre certaines personnes. Ce n'est plus aussi PvP qu'avant, beaucoup de PvE et moins de gniak qu'avant. J'ai eu l'opportunité de monter en T2 avec eux, mais j'ai pas accroché au T3 longtemps, overdose de pve, et je me définis plus comme un joueur PvP. Toutefois cela m'arrive pour me vider l'esprit et quand j'ai trop rien a faire, profiter un chouia du contenu pve, mais pas longtemps. Je ne regrette rien de mon passage chez eux, mais je ne trouve plus d'affinités de jeu concernant le PvP avec eux, au vu des mes horaires de connections; je trouve qu'on en fait pas assez.

Mes motivations qui me poussent à venir postuler sont le PvP exclusivement. Ce que j'en connais à été de ma propre expérience, Cozzanno, Zvetlana et Kraham, m'ont appris des bases à l'époque 1.03-1.04. Pour le reste me suis débrouillé seul piochant quelques infos par ci et par là. Je me suis fais moi même. Je ne me considère pas comme un dieu, ni un Roxxor mais un joueur qui se débrouille et qui fait son chemin. Je trouve plus mon plaisir du PvP en sauvage, j'aime bien les BK et aussi les BG, même si je trouve ces derniers répétitifs et ennuyeux a terme.

En venant postuler ici, je recherches du team play, acquérir encore plus de connaissance PvP, profiter du contenu PvP avec des joueurs qui le pratiquent très souvent. J'apprécie la cohésion et l'entraide et une structure ferme et solide et aussi trouver la même vision du PvP qui opposent beaucoup de divergeances d'opinions parfois, et surtout me connecter pour faire du PvP, et ne pas être résigné à ne rien pouvoir faire en communauté car cela PvE.

Voila ...en attente d'une réponse, j'ajouterais en dernier mot que les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:40

Bon thael', et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est complète, merci de ton intérêt pour notre clan.

Par contre, ton opinion a notre égard semble avoir changé depuis ces posts : lien . Tu peux nous en parler un peu ?

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Thaelsylius




Messages : 14
Localisation : ROUEN

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:26

Oui en parler, cela ne me pose pas de problème. Ceci remonte à février et beaucoup de choses ont coulées depuis le temps. A l'époque y avait pas mal de fight entre mon ancienne guilde, les Loups vs Ecorcheurs ; vs Pandé ; vs Bn; et donc un état de guerre IG. J'ai pris les choses un peu trop à cœur durant cette période. Ceci à pris le pas sur le plaisir de jeu, et j'ai donc arrêté le jeu par plusieurs pauses successives de une à trois semaines. J'avais eu l'impression d'une guerre sale entre les guildes, pour avoir eu quelques mauvais moments, qui m'étaient restés sur le cœur. Et cette candidature arriva après peu de temps (d'ailleurs j'ai adoré jouer par la suite avec Idjy, et nous avons fait pas mal de pu ensemble). Les choses n'étaient pas encore devenues ce qu'elles sont à l'état actuel chez les Loups.

Le fait de faire quelques pauses changèrent ma vision des choses, le plus flagrant fut mon retour de pause IG trois semaines après l'implantation de Bori m'ont fait voir un autre aspect de votre guilde, que j'ai apprécié et celà à changé mon opinion . (une discussion avec Aquelon sur un bug que j'ai eu en sauvage avec lui; je pensais plus me faire envoyer chier comme avec d'autres guildes; mais cela s'est très bien passé et on a papoté après un peu au sujet de la classe gardien. Par la suite une discussion avec Xavlata qui s'est engagé après qu'on se soit retrouvé nez à nez en ZF. Après ce combat on a papoté et cela s'est bien passé, et encore même récemment. Et la dernière chose... la plus flagrante je pense que tu t'en souviens Vassago, (tu usais tes sandales à faire des cercles tout en floodant une méditation mumble) j'étais en fufu avec Gwingwen un chaman des Loups et on voulait vous traquer, ne sachant pas quoi faire ce soir là, nous avions décidé d'aller en zf voir ce qui s'y passait. Chose surprenante contrairement à chez les loups, c'est que vous nous avez localisé, mais pas tuez ou autre actes, juste fear, cc et defufu. Tous les deux ont a été surpris et étonné de pas se faire pourfendre, bien au contraire vous nous avez laissé tranquille alors qu'on pouvait choper un égaré et le pvp...bin non..ont à préféré comme un commun accord de vous foutre la paix, par principe, vu que vous nous aviez laissés sauf aussi.

Alors au vu des anciens évènements IG datant déjà de la fin de l'année dernière voir début d'année, couplés à des soucis IRL et de mauvais moments passés concernant le PvP, j'ai pris cela à cœur. Les pauses de jeu, les mois passés et les derniers évènements récents, ma vision à évoluée avec ses discussions et l'évènement de la zf. Egalement quelques bg que j'ai fait en pu et je suis tombé avec des teams presques complètes Ecorcheurs. J'ai été sidéré de l'assit, du soutien et de l'esprit de cohésion (avec d'autres GU j'ai crevé souvent le flag sur le dos sans assit ou autre durant mes nombreux pick up). Comme quoi le temps fait changer. Il ya des passes où l'ont prend les choses trop à coeur que ce soit IG comme IRL, et pour ma part ce fut le cas, et dans ces moments il vaut mieux lâcher prise et revenir plus sain et décontracté. Chose que j'ai faite à ce moment là par la suite. Car au final c'est un jeu, auquel je m'y connectes pour faire principalement du pvp et y trouver un plaisir ludique le soir après le boulot, et pas pour m'y prendre la tête, tout en esssayant de le pratiquer de manière "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:45

Ceci est un post de candidature, pas un chatbox pour se rencontrer entre copain. Je supprime donc les post non lié a la candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:19

Je pense que les explications sont plutôt claire, merci de ta franchise

On soumet ta candidature à un vote en interne, hésite pas à grouper avec nos membres (sisi même pour parler gardien avec Aquelon (cf.Uman))

Pareil pour Mumble, tu y sera le bienvenu,(pour l'adresse envois un pm à des Écorcheurs connecté, Aquelon par exemple, et avec un peu de chance tu pourra surement grouper avec nous pour la Bk de ce soir.

On te tiens au courant, d'ici là Bon jeu ami Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Thaelsylius




Messages : 14
Localisation : ROUEN

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:46

D'accord c'est noté et j'hésiterais pas a prendre contact aujourd'hui. Et je suis enclin aussi pour la BK de ce soir. Merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:45

Candidature acceptée , te restes a passer l'entretien mumble et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Thaelsylius




Messages : 14
Localisation : ROUEN

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:00

Merci pour la réponse positive !

Je serais connecté pour la pré-bk ce soir et donc sur le mumble avant pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gardien Thaelsylius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gardien Thaelsylius   Candidature Gardien Thaelsylius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gardien Thaelsylius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Gardien] Chau.
» [Validé] Aethlios, Gardien des Secrets
» [Validé] Candidature Sphinx, Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: