Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Kro , gardien 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronenberg




Messages : 3

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

Salut a vous !
Je suis Kronenberg de Cimmerie. J'ai combattus dans tout les royaumes de l'Ouest depuis que j'ai quitter mes mornes collines de Cimmerie.Je dois bientot partire pour le lointain Kithai mais avant il me reste pas mal de quetes a finir. Crom me cracherait a la gueule si je partais avec des ennemies encore vivants deriere moi!
Je suis un ancien Chevalier des Ordis Impreratum, issu des Gardiens du Sang. Je ne souhaite pas les suivre chez les Pandé, ca me repugne! Alors je cherches des camarades pour combattre a mes côtés.
Ensemble nous allons nous tailler un royaume a nous et crouler sous l'or et les femmes ! Apres tout, un ptit gars de chez nous a réussit lui , pourquoi pas moi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kronenberg




Messages : 3

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:24

ha oui ,les chauves sont l'avenir de la planète....
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:41

Salut a toi,

Ta candidature est un peu courte, il va falloir faire plus que ca.

Présente toi, tes motivations sur AoC, pourquoi les écorcheurs? Ton age IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:58

des nouvelles??? çà fait 18 jours que tu as apply.
-oui
-non
-peut être
-la réponse d)

concernant ton apply chez les Loups Solitaires tu peu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronenberg




Messages : 3

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:38

Merci bien mais les plants ont changer .Vous pouvez retirer ma candidature. Désolé du dérangement ! Bonne game.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:27

Entendu Kronemberg, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kro , gardien 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kro , gardien 80   [Refusé] Kro , gardien 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kro , gardien 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Validé] Aethlios, Gardien des Secrets
» [Validé] Candidature Sphinx, Gardien
» [Refusé] Unstoppable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: