Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Evas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evas




Messages : 35

[Acceptée]Evas. Empty
MessageSujet: [Acceptée]Evas.   [Acceptée]Evas. Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:26

Bonjour a tous, je m'appelle Philippe j'ai 39 ans et j'ai le malheur de vivre dans la région la plus froide de France l'Alsace. Je suis sur AOC depuis le tout début avec un hox que je joue comme une patate. (Ferox: les masques de la nuit) Suite à une démotivation générale je suis passé sur Stygia et j'ai créé mon assassin Evas. J'ai débuté mon aventure sur ce serveur chez les loups solitaires que j'ai quitté pour une question de principe. J'ai alors rejoins Guur chez BN.

J'ai passé plus d'un an dans cette guilde (petite pause Aion pour accompagner une jolie Clerc que j'ai abandonné après 3 mois). Je ne dirai rien de mal sur cette guilde ou j'ai conservé des amis (enfin j'espère) et dans laquelle j'ai passé de très bons moments. Il existe juste une incompatibilité entre ma vision du jeu et celle de la guilde.

J'ai décidé d'apply chez vous car je connais déjà un grand nombre d'entre vous et que votre orientation à 98% pvp me convient pleinement. J'aime par dessus tout les défis et essayer de maitriser toujours mieux mon assassin. C'est pour cela que j'adore les duels et déteste les combats en supériorité numérique. (claquer le plus rapidement possible un combo pour avoir une chance de faire des dégats avant que le type en face soit mort boff! boff!).

Mon personnage est Evas, assassin lev 80, jcj 6 (60%) je suis lapidaire et pour ce qui est des récoltes je peux uniquement accéder au T1. (c'est vraiment chiant à up mais je le fais doucement). Mon équipement est composé des bagues jcj6, de stuff jcj 5 avec un peu de T2.

Mon temps de jeu est tous les soirs de 20h à 1h30 ainsi que les mercredi, samedi et dimanche en journée.

J'ai bien lu votre charte qui est un hymne à l'épilation chose que je ne peux qu'approuver.

Je suis biensur à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions aux quelles je répondrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Acceptée]Evas. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Evas.   [Acceptée]Evas. Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:28

Salut Evas, et merci pour ta candidature.

Tu auras normalement une réponse à celle-ci d'ici quelques jours. D'ici là, n'hésite pas à passer sur le vocal, à grouper avec les Écorcheurs, etc.


N.B : Pour les BN qui viennent poster ici, vos posts seront supprimés. Si Evas veux parler avec vous, il peut le faire sur votre forum ou en privé. On ne laisse pas les membres Écorcheurs poster dans cette section, donc les membres des autres guildes encore moins. Ceci pour garder les posts de candid' clairs et à l'abri des trolls / taunts, etc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Acceptée]Evas. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Evas.   [Acceptée]Evas. Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:04

Hop en test !

Bienvenue Evas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Evas. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Evas.   [Acceptée]Evas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Evas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Hybrid
» [Acceptée] Celiha, éclaireuse
» [Acceptée]Candidature Aessina
» [Acceptée]Candidature Kelnir
» [Acceptée]Candidature de Soam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: