Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Aessina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aessina




Messages : 6

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

Bonsoir a tous, voila je me présente Aessina fidèle défenseur de la paix au nom de mitra, je suis actuellement level 76 (ca vient ca vient), j'ai commencer le jeu avec la guilde: Les voleurs d'asgalun (superbe guilde rp pvp) mais arrivé aux levels 50 ma guilde a fusionner avec une autre guilde: les prophetes de dagoth bien que les membres soit pour la plupart tres sympa, je m'etait égaré du style de jeu que j'affectionne, en effet dagoth prone tout ce qui est Pk en boucle et a vue, farming en bg déséquilibré et autre non respect de l'adversaire, au debut ca parait marrant mais en faite c'est infecte.

C'est la ou je me suis dit qu'il etait temps de trouver une guilde ou ne regne pas ce genre d'anarchie et voila que je vais en bg et que je rencontre un membre de chez vous.

Mais oui! les ecorcheurs!

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et apres avoir lu votre charte, c'est exactement le visage de guilde que je recherche.

Je suis donc parti de ma guilde et j'ai donc demander a ce joueur si votre guilde recrutait encore des fideles et me voici donc!

Je suis un joueur je dirai 60% Pvp/40% pve et j'aime pratiquer de temps en temps le Rp.

Sinon dans la vie je m'apelle Romain j'ai 25 ans et j'habite a Grand-Quevilly pres de Rouen, je travaille depuis voila presque 5 ans comme Tourneur/fraiseur sur commande numérique.

Voilou voilou si vous avez des questions sur moi c'est le moment de tout donner! cheers

A bientot j'espere :violent:
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:29

Bonjour, fidèle de mitra.

Merci de ton intérêt pour notre armée de furieux. Nous allons discuter entre nous de ta proposition, tu auras une réponse bientôt.

On a quelques rares non-80, donc n'hésites pas à nous contacter si tu veux finir ta progression avec eux.

A bientôt,

L'Vil
Revenir en haut Aller en bas
Aessina




Messages : 6

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:24

Bonjour, ce serai pour annuler ma demande de recrutement car je vais rejoindre un ami dans une guilde.

Voila encore désolé pour ce dérangement et bon courage a vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:14

Dommage... Enfin si jamais tu changes d'avis, tu sais ou nous trouver.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aessina




Messages : 6

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:04

Rebonjour les Ecorcheurs, voila j'aimerai si il est possible remettre ma candidature a jour, ma periode chez les Bad neighbor ne m'a pas donner du tout satisfaction, je ne suis pourtant pas du genre a quitter une guilde pour une autre c'est pour cela que je prendrai tout le temps qu'il faudra pour attendre une reponse meme si cela doit prendre plusieurs semaines afin de démontré ma motivation a vous rejoindre.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:05

Pas de soucis Aessina Smile

On te donne une réponse bientôt. D'ici là, tu peux squatter tant que tu veux sur notre vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:21

Salut Aessina,

Candidature acceptée, tell moi IG pour les formalités et le guildage en test.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:45

Bienvenue cthulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Aessina Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Aessina   [Acceptée]Candidature Aessina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Aessina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: