Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Soam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soam




Messages : 3

[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15

Bonjour a tous

Soam éclaireur 80 R2 mal stuffé, j'étais encore hier chez les odis mais pour des questions d'orientations de jeu cette guilde n'est plus viable.
Me voila donc à la recherche d'une guilde jcj.
Pourquoi les écorcheurs et pas un autre, tout simplement parce que c'est vous que je vois le plus souvent en bg.
J'ai repris Aoc il y a 2 mois apres des vacances d'un an on va dire.

J'ai 31 ans, je vis au soleil ( décalage horaire gmt+4), j'ai des horaires de travail fluctuant ce qui me permet d'etre la quand il reste plus grand monde. je joues environ 30h/semaine.
Je n'ais pas la prétention d'apporter un grand changement au sein d'une guilde mais je m'efforce à participer à l'effort de guerre dans tout les domaines.

Voila bon jeu a tous et à bientôt

soam
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

Salut soam, et bienvenue sur le forum.

On va discuter en interne de ta postulation, on te donne une réponse bientôt. Passes nous voir sur le vocal pour jouer/discuter avec nous d'ici là !

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:01

Salut soam,

Ta candidature est acceptée . Envoies un message en jeu à Wulfr ou moi pour subir le speech légal sur mumble et commencer ta pèriode de test.

A bientôt !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
soam




Messages : 3

[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:22

Bonjour

Ok je ferais le nécessaire IG demain car je boss toute la journée aujourd'hui Crying or Very sad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Soam Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Soam   [Acceptée]Candidature de Soam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Soam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: