Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature teuch cham 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoolender




Messages : 1

[Refusé] candidature  teuch cham 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature teuch cham 80   [Refusé] candidature  teuch cham 80 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:27

bonjour a tous

Je m'apelle Christophe, j'ai 24 ans et j'ai un chaman 80 monté sur un server pve. je vient à la base des fps et j'ai commencé les mmo sur aoc il y a 1 ans. Apres une pose de quelque mois j'ai repris mon chaman et J'aimerai me mettre au pvp (jamais vraiment fait) pour retrouver l'esprit d'équipe et le team play qui me manque (fps) et on va dire que je suis une grosse bille pour l'instant ( surtout dans les mouvements). J'aimerai donc jouer avec une guild d'experience pour voir tout le contenu pvp et par la meme occasion progresser dans ce domaine.

a+ dans le jeu !!

ps: les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Refusé] candidature  teuch cham 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature teuch cham 80   [Refusé] candidature  teuch cham 80 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:16

Salut a toi.

Ta candidature est un peu .... brève. Elle te présente quand meme suffisemment pour etre soumise au vote du clan. Tu auras une réponses d'ici 2 3 jours.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] candidature  teuch cham 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature teuch cham 80   [Refusé] candidature  teuch cham 80 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:11

Bonjour Teuch,

Suite au vote en interne, ta candidature est refusée. N'hésites pas à me contacter si tu veux en discuter.

Bonne continuation à toi en hyboria.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature  teuch cham 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature teuch cham 80   [Refusé] candidature  teuch cham 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature teuch cham 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Refusé] siddharta TOS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: