Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] siddharta TOS 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo655321




Messages : 1

[Refusé] siddharta TOS 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] siddharta TOS 80   [Refusé] siddharta TOS 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:23

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,


-malgré votre roster qui est pratiquement complet, je tente quand même ma chance et je viens postuler chez vous.

-Présentation je me nome geoffrey j'ai 24 ans localisation NICE 06, actuellement je travail dans la vente et aussi annimation,

-1-Classe, niveau actuel.

- Fleau du set 80 "siddharta"

-2- Temps de jeu moyen par jour:

Lundi : 20h00 -2h00
Mardi :10h - 2h00
Mercredi : 10h - 2h00
Jeudi : 10h - 2h00
Vendredi : 20h - 2h00
Samedi : 20h - 2h00
Dimanche :10h - 2h00


-3- Ce qui peut me rendre absent du jeu:

je peux etre abs quant je donne a manger au chien ou quant je mange ou douche.


-4- Pourquoi postuler chez vous?

-tout d'abord je suis nouveau sur le serveur je vient de commencer , je desire rejoindre l'elite du jeu afin de pouvoir etre aussi le meilleur


-5- Mon expérience dans les MMo:

-je debut sur aoc et j'ai joué sur le classique WOW 4 ans

sur wow je jouais un voleur, pretre, chevalier de la mort. J'ai tout clean le contenu pve, et surtout une grosse experience PvP arene à plus de 2.2k de cote en S7, BG de toutes sortes en team avec une guilde hordeux .

-6-Pourquoi me prendriez vous parmis vous?

-Du fait que j'ai une grosse expérience dans les mmo, que je pense être quelqu'un de fun, sympa et que je suis accro au pvp par dessus tout et aussi parceque j'aime le sex, l'alccol et les femmes meme celle bien en chaire Cool !

-Je sais ecouter le lead et être serieux quand il le faut.

-En guilde je ne regarde pas au ratio, et que j'aide mes potes avant tout.

- chartre de guilde lu et approver .

- Je dispose de: mumble , TS3 , TS2 , skype

- cordialement geoffrey ou sidda .

-si vous avez des quéstions je suis à votre disposition. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Refusé] siddharta TOS 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] siddharta TOS 80   [Refusé] siddharta TOS 80 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:34

Salut à toi,


Tu ne sembles pas correspondre à ce que nous recherchons, ta candidature est refusée, bonne chance dans ta recherche de guilde.


PS : c'était pas mal tenté de refaire ta postulation, mais un copier/coller du post de quelqu'un qui aurait peut-être été amené à être ton co-guildie n'est pas très respectueux...et tu as oublié de copier la seule phrase importante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] siddharta TOS 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: