Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustiik




Messages : 3
Localisation : Lyon

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

Bonjours à tous

Je reviens après un ans d'arrêt d'age of conan car je trouvais un laxisme de funcom. Après 7 mois sur aion que je considère comme un très bon jeu mais le pvp est lié au rvr donc trop aléatoire on peut passer des soirées à s'emmerder et pve très peu d'instances HL et pas ma priorité. Et j'ai eu la nostalgie du pvp de aoc et je me suis dit pourquoi pas retenter sa chance sur ce jeu ^^

Donc je me suis dit pour du vrai pvp faut trouver une bonne guilde mais sympathique et surtout qui m'intègre au sein de leurs groupes pour rigoler et faire un bain de sang. Actuellement je redécouvre complètement. Mes personnages j'ai l'impression de revenir sur un nouveau jeu ^^. je sais très bien, qu'au début je ne pourrais pas vous apporter grand chose mais par contre je pense pouvoir réapprendre très vite grâce à vous

je sais qu'il y a un mois de test pour être accepté (enfin si vous voulez me tester) et ça tombe bien car j'ai renouveler pour un mois et au bout de ce mois je déciderai si aoc aura su me reconquérir (et c'est bien parti j'espere juste pouvoir retrouver mon niveau de début même si j'était pas une machine a tué ^^)

pour l'instant je suis en train d'hésiter pour mon perso principal donc soit un nécro 80 soit un conquerant 80


niveau irl alors mon nom est julien j'ai 24 ans je vie sur lyon

mes anciennes guildes les plus grosses mémorium pandemonuim rome

pour vous ? JE DIRAIS POURQUOI PAS ^^ et on m'a dit de bonnes choses sur vous de plus j'ai de légères connaissances qui sont chez vous malgrés le fait qu' on ne soit pas potes et on est pas restés avec eux tout le temps je me rappel de leurs noms ^^ voili voilou

je tiens à vous dire que j'ai postulé chez les fenris car il y avait une personne que je connaissais mais en parlant plus avec lui sa guilde ne me convient pas trop de pve donc même si vous ne voulez pas de moi je n'irais pas chez eux ^^
et dans tout les cas Uman je te remerci d'avoir passer ton apres midi a m'avoir aider pour m'expliquer ce qu'était devenu le conquerant

et surtout ^^ les chauves sont l'avenir de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:18

Salut moustik, et bienvenue sur notre forum.

J'espère que le pvp en sous nombre et les situations délicates te passionnent... Pour taper du caillou on trouve toujours du monde, mais nous axons notre recherche sur les personnes vraiment motivées par le pvp.

On va discuter de ta candidature en interne, d'ici la, n'hésites pas a nous contacter pour passer sur le vocal.

A bientôt,

L'Vil , qui revient de vacances pour constater le retard pris dans les candid's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:55

Apparemment tu as posté une candidature chez BN hier : http://www.bad-neighbor.fr/forum/viewtopic.php?f=157&t=774

Qu'en est il ? Tu annules ta postulation chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
moustiik




Messages : 3
Localisation : Lyon

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: re   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

je demande un ou deux jours pour savoir se que veulent les BN c'est vrai que si je peut rejoindre les BN (cause mon ami irl ) serait sympatique, mais je connait pas leurs position vis avis de moi et au derniere nouvelle c t pas terrible vu qu'il on pas aimé que j'ai postuler chez vous!

donc si on peut la mettre en attente

je c sa fait un peut celui qui va chez les ecorcheur si les BN ne le veule pas mais faut pas voir les chose comme sa c'est juste mon pote irl:-) qui fait que c comme sa

vassago j'aprecie ta bonne reaction vie sa vi du fait que j'ai postuler ailleurs
donc dans deux jours max je te dit se la postulation est arreter ou reprise

comme je leurs est dit je cherchait une guilde avc 90 % pvp au mini et j'ai trouver les deux ecorcheur et BN vous avez l'air assez equivallente (meme si chez vous vous avez des individualité très forte je trouve)

voila cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moustiik




Messages : 3
Localisation : Lyon

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: re   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:34

candidature valable dans l'attente de vassago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:03

Bonjour Moustik,

Suite au vote des Ecorcheurs, ta candidature est refusée. Je ne sais pas ou en est ta postulation chez BN, sinon je pense que pandémonium ou les loups correspondent également à ce que tu recherches dans une guilde.

Bonne continuation à toi, et au plaisir de te croiser IG

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80   [Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] refaite correctement safinus ou invocatus lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Refusé] siddharta TOS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: