Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature rambol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rambole




Messages : 112

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:42

bonjour les gens,

je me présente, rambol, je joue depuis la pré-release a AOC.
mon parcours à ete le suivant: Ferox à l'origine chez les Praestes Atali puis migration sur Fury dans l'entitée Phoenix atali ou je suis resté quand la plupard de mes compagnons sont parti sur d'autres jeux. Depuis j'erre sans guilde en montant des rerolls et en faisant du pick-up en BG.

j'ai commencé a rerollé sur Stygia depuis decembre où j'ai monté antirambole, chamour de son etat, ainsi qu'un conq level 68 (que je ne joue plus pour l'instant).

Ma période rerolls etant terminé, j'ai fait le choix du chamy pour le pvp, et stygia comme serveur.

Pourquoi les écorcheurs?

j'avoue ne pas connaitre trop de gens chez vous, a part certains anciens joueurs PA ou certains furieux feroxiens que j'aurais plaisir a jouer avec. De plus, certaines interventions sur le fofo officiel par des écorcheurs montrent une guilde mature, ce qui est un point fort.

mes ambitions au sein d'une guilde

je suis plutot teamplay, ne se prenant pas trop la tete pour des histoires de loot et de kikkootoutdur ou de frags, discret sur le micro (seul les infos de focus en general), plutot pvp que pve (j'ai fait jusqu'a yaremka a fond) mais tenace meme en cas d'inferiorité numerique. Je n'ai aucune pretention d'excellence en pvp (mais là je souhaite vraiment approfondir le shamour).

mes horaires sont principalement le soir apres 20h15 (jeune papa) et en WE.

J'ai bien sur lu la charte et je confirme que les chauves sont l'avenir de la planete (a mon age, ca commence a me toucher^^)

je me tiens a disposition pour tout complement d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:54

Salut rambole, et bienvenue sur le forum.

Merci de ton intérêt pour notre clan. On va soumettre ta candidature au vote des membres en interne, si jamais des questions sont soulevées on te les transmettra ici.

Une première déjà : Tu comptes jouer chamours en main. Notre roster chamours est plutôt fourni, alors que par exemple nous avons peu de hox et d'assassins. Serais tu prêt à passer une de ces classes en main pvp ?

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
rambole




Messages : 112

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:00

merci pour la réponse.

les deux classes sont sur fury mais il n'y a pas de soucis pour en importer une. Par contre c'est pour quelle optique? only pvp?

le Hox rambol (pvp1) n'est plus utilisé depuis belle lurette^^ j'ai meme pas de templates valable a lui mettre. pas de stuff non plus. mais np si le mentor hox me fait des cours gratos^^ par contre j'ai la bile noire pour frimer dessus^^ (oui c'est has been mais bon...): et il a interet a s'accrocher, car je dois refaire un lifting complet^^

quand au sin ramboldark (pvp3), il etait mon main pve (et oui j'ai tjrs fait un main pvp et pve) il est quasi full armure t2 mais franchement en pvp c'est bof bof, le gameplay miasmes deto ou silence c'est une regression, je trouve (gameplay pas efficacité^^).

bref pas de soucis mais faut etre sur de l'optique que l'on va s'orienter et accepter le fait d'avoir un gars avec 2/30 en k/d LOL
np: le shamour est pvp5 au cas ou mais pas fait de pve avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:03

Candidature acceptée, contactes nous IG pour avoir droit au speech d'entrée que le monde entier nous envie, et débuter ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rambole




Messages : 112

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

merci pour le groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:54

Fin de période de test, bienvenue rambol ^^
Revenir en haut Aller en bas
rambole




Messages : 112

[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:25

merci!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature rambol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature rambol   [Accepté] candidature rambol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature rambol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Daoll
» [Accepté] Armenchik Hox 80
» [Accepté] La Hyène
» [Accepté] barbare 80
» [Accepté] bon ben je me lance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: