Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] La Hyène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themiss
Zaza
Themiss


Messages : 76

[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:07

B'jour bande de Loutres.

Actuellement en étude d'ingénieure et âgé avec approximation d'environ 2642 Zbluörg (plus ou moins 20 année terriennes), j'ai attiré récemment dans le Val de Marne (94), une région que je vous conseille vivement pour ses hautes activités touristiques et surtout, la mer chaude et ses plages (Paris plage n'est pas si loin après tout).

La musique, Asimov et South Park ont tendance à provoquer d'intenses frissons de l'intérieur de dedans mon corps. D'ailleurs plus tard j'ai décidé de ressembler à Cartman, mon idôle de toujours, mon Maître à penser (malheureusement je n'arrive pas à grossir :/).

Pour PvP et PvE j'utilise bien entendu la superbe "Zaza!" (ou Themiss, qu'on prononce T misssss avec un fuckin T !) hyène électrique de son état spé fourberie et kamikaze (je milite ardemment pour qu'on me donne une charge et un backstab mais je pense que le pdg de funcom doit jouer un assa et un ranger).

Je ne craft pas et je mine que quand je need des sous et que je peux le faire en étant semi afk alt tab. Pourir le cours du basalte me procure une joie immense.

Pourquoi vous rejoindre ? Hmmmm. Pour pouvoir gank Thracius *-* (entre autre :p)

Une chose me rend triste cependant en posant cette candidature, je ne pourrais plus gank Wulfr toute la journée en étant semi afk :/ A moins que ce ne soit le contraire /think

Comme je pense qu'il y a pleins de cupides ici (à commencer par Hela ! gnerk gnerk) j'offre 1 po à qui spankera ce sale floodeur de Vassa !

Les Hyènes sont l'avenir de la planète (d'ailleurs il paraîtrait que les rasés serait les plus fé-ro-ceuh !)

Je terminerais sur une petite touche musicale, une musique que mes amis Pandé m'ont dédié et qui m'a bien fait rire Smile

https://www.youtube.com/watch?v=yplobTgB--8&feature=related


PS : Si jamais d'un coup je ne bouge plus, parle plus, troll plus, taunt plus, rage plus, insulte plus, sans aucun signe avant coureur ne vous inquiétez pas, j'ai quelques soucis de santé, vous aurez l'occasion de sentir mes zoulies flams quelques minutes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:29

Salut a toii Themiss.

Pour la chanson, Joffré est un pote IRL a moi :p

Sinon merci d'avoir postuler chez nous, ta candidature va etre soumise au vote en internes, tu auras ta réponses d'ici un jour ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Themiss
Zaza
Themiss


Messages : 76

[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:30

Pourquoi ça m'étonne pas :p

Tu fais des chansons toi aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:08

Bienvenue en test le moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:49

Et un Ecorcheur de plus, un ^^

Et le surnom bordayl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La Hyène Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Hyène   [Accepté] La Hyène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La Hyène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Daoll
» [Accepté] Armenchik Hox 80
» [Accepté] barbare 80
» [Accepté] bon ben je me lance.
» [Accepté] Katchina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: