Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Candidature Maeph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeph




Messages : 6

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:09

Bonjour tous le monde ,
Je me présente : Romain 25 ans je vie avec ma petite femme sur lyon bientôt sur Besançon mécanicien de resau informatique dans la plus grande entreprise de france (bon OK c'est l'armée)

Ancien GM des Reload sur Ferox je suis devenue Leader de clan ,maintenant la guilde Reload joue sur Aion (un jeux que j'ais testé quelques mois )

Aoc est un jeux qui me passionne je suis revenue il y a déjà 3 mois jais migrer mes perso sur Fury .
L'expérience Fury commençais à ternir ma Fun attitude

jais remigrer qu'un seul de mes perso sur stygia il y a 3 jours Maeph (necro spé bubule) je suis tombé sur les loups solitaires c'est une guilde sympathique qui ma accueillie très bien le jours de ma migration .

Mes Raisons de postuler chez vous
-après avoir pris la température du server j'ais appris que des vieilles connaissances étais chez les écorcheurs(d'ancien Reload)Zarf , Darkray (firekray),Dummuzy(Doum)(futur) ,Flying,nyxiou,arondal,cromtah

-j'ais passé 4 heures solo a vous rentrer dans le lard en solo dans la ZF jais eu quelques échange sympathique avec votre guilde .ce que j'aime chez les écorcheurs c'est le fun ,le respect et l'efficacité

-a partir de 23h et 00h je me retrouve tous seul de co chez les loups leurs temps de jeux n'est pas vraiment compatible avec moi

vous avez constaté que je suis pas un joueur prise de tête ni un rageux bien au contraire même seul : si ils sont 15 en face vous m'entendrez dire "ILS SONT QUE 15 !! GOOO !!! "



Je vais surement migrer mes autres perso sur stygia : Gardien full T2/T1 (ou presque)R2 - Chaman full T2 R4 - Tos (80 depuis une semaine stuff comme une poubelle) R1 et quelques perso 50 +

La Femme est l'avenir de l'homme et les chauves sont l'avenir de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:18

Salut maeph, et bienvenue sur le forum !

Merci de ton intérêt pour la guilde.

On va discuter de ta candidature en interne , tu auras une réponse d'ici quelques jours. D'ici ca, n'hésites pas à tell les Ecorcheurs que tu connais pour groupage/mumble.

A bientôt,

Le Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

Salut maeph,

Candidature acceptée, /tell un officier pour avoir droit à ton entretien mumble et au guildage en test Smile

Bienvenue !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Maeph




Messages : 6

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:04

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:53

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Maeph Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Maeph   [Refusé] Candidature Maeph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Maeph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Refusé] siddharta TOS 80
» [Refusé] rapace
» [Refusé] Benox / ToS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: