Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Vincius (Assassin 80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincius




Messages : 26

[Accepté] Vincius (Assassin 80) Empty
MessageSujet: [Accepté] Vincius (Assassin 80)   [Accepté] Vincius (Assassin 80) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:49

Bonjour à tous,

C'est apres avoir echangé quelques mots avec "Jigotte" que je me décide à vous presenter ma candidature, je vous en souhaite bonne lecture.

Tout d'abord un peu d'IRL.

Vincent 30 ans, j'habite à Nogent sur Marne dans le Val de Marne près de Paris.
Je vie en couple et j'ai 2 enfants 2 petites filles de 1 an et 2 ans.

Mes passe-temps sont divers et variés, à part AoC j'apprecis aussi tous styles de sports, les jeux video en general, toutes sortes de drogues lotus et compagnie, sex, alcool et musique.

Mon parcours ingame à commencé il y'a bien longtemps, en voici un résumé.

J'ai commencé les jeux très jeune, je fais parti de ces dinosaurs qui ont pu jouer à des consoles comme la ATARI 2600, ou l'amstrad CPC, ou encore à l'amiga, les premiers signes d'une future addiction.
Naturelement j'ai continué à assouvir mon besoin de jeux en passant par la PC-engin core grafx puis la nintendo nes, la master system de chez sega la megadrive etc jusqu'a la playstation 3 aujourd'hui.

Mon parcours mmo a lui commencé avec la sortie de world of warcraft.

WoW

à l'epoque un ami y jouait et n'avait de cesse de m'en parler, j'ai fini par cracker et je l'ai rejoint.
Nous avons ensemble monté une petite guilde d'ami sans pretention dont j'etais le GM sur le serveur Kael'thas au nom tres kikoo Nous avons monté nos niveaux jusqu'au level 60 avant de goûter aux joies du PvE blizzard. "Clean de tout le contenu de l'epoque à l'exception d'AQ 40 et de Naxxramas"
Puis à l'arrivé de BC nous avons nettoyés ensemble, de KZ jusqu'a SSC.
Lorsque ma femme est tombée enceinte j'ai du renoncer à mes ambitions de GM mais personne n'avait une réèle volonté de reprendre le bébé "sans mauvais jeu de mots" et plutot que de laisser cette guilde s'effondrer sur elle meme nous avons decidé de disband cette derniere apres 2 ans de dur labeur.
Avec une poignée de joueurs j'ai rejoint une guilde du nom de pandaren dans laquelle je suis resté un an qui m'a permis de clean le reste du contenu de BC, de l'oeil jsuqu'a qu'au down d'illidan et les 3 premiers boss de Sunwell.
paralèllement à ça je faisais mes premieres armes en PvP, en arene notamment j'ai donc decouvert le PvP HL avec mon voleur, et à la 3 eme saison j'ai pu atteindre le haut du classement avec une cote arene à 2100.
Je n'ai pas pu terminé la saison car AoC que j'attendais depuis tres longtemps pointait le bout de son nez.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Vincius



AoC

J'ai commencé l'aventure AoC sur la beta, j'etais present sur cette derniere depuis les premiers stress test, puis present dès l'early access quelques jours avant la sortie officielle.

J'ai commencé l'aventure sur ferox avec le Psychoclan guilde qui etait egallement presente sur mon serveur WoW. (Dont je suis devenu GM par la suite)

J'ai connu les joies du PvP sanglants et sans pitié, du trash talk et des bus à kheshatta, des premiers BK avec des gros bugs exploits et des premiers down de yakmar et vistrix.

Tout le monde le sait, ce n'est un secret pour personne AoC à raté son depart du à une pression des investisseurs qui ont certainement precipités la sortie du jeu.

J'ai connu de durs moments à coup de memory leaks "Out of memory" de multiples bug, de manque d'equilibrage, et autres petits désagrements qui m'ont gachés l'exprience de ce jeu qui aurait du être LE mmo.
J'avais tout de fois bon espoir de le voir un jour en bon etat.

Qu'a cela ne tienne j'irais me consoler sur Warhammer ... Evil or Very Mad

Warhammer

En resumé, j'ai monté un Disciple de Khaine sur le serveur Gisoreux j'ai fait quelques sessions RvR, lassés par des graphismes d'un autre temps, par des scenarios repetitifs, par des bug multiples, et par le manque cruel de contenu à l'epoque. j'ai abandonné.

J'ai decidé d'aller voir ce qu'il se tramait sur WOLTK ..

Clean de Naxx 10 et 25, j'ai fait 90% d'ulduar avant d'aller voir AION, world of warcraft n'etait plus que l'ombre de lui même et n'avait plus rien à m'apporter.

AION

J'ai monté une guilde coté Asmodien sur suthran du nom de Dævastation: http://daevastation.free.fr/

Un jeu ou le bash et le farm ont eu raison de mes motivations apres 6mois de jeu, le jeu à de bon cotés mais aussi une mecanique pvp particuliere et tres mal equilibrées selon moi.
Les raisons qui m'ont poussées à arreter sont decrites ici: http://www.jeuxonline.info/critiques/Aion (deuxieme critique par vince94cmp).

C'est là qu'intervient mon retour sur AoC, apres tout c'etait mon premier coup de coeur pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ! Et je dois l'avouer, je ne suis pas déçu voila le jeu que j'attendais lorsque je participais aux premières beta.

Voila presque 6 ans de mmo resumés ici pour vous.

Alors pourquoi prendriez vous un joueur comme moi ? simplement parce que mise à part l'experience mmo je suis aussi quelqu'un de très mature, d'adulte, j'suis aussi un franc deconneur, mais je sais rester à ma place je respecte les leads et je participe bien volontier à l'effort de guilde.

Voila, si ce pavé ne vous à pas decourragé bha GG Wink

Je suis disponnible pour toutes questions.

Charte lue et approuvée.

les chauves sont l'avenir de la planète Embarassed


Dernière édition par vincius le Dim 18 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Vincius (Assassin 80) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vincius (Assassin 80)   [Accepté] Vincius (Assassin 80) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:02

Bonjour Vincius,

Merci pour ton intérêt pour notre guilde, et bienvenue sur le forum. Belle candidature !

On va débattre de ta postulation en interne, tu auras une reponse d'ici quelques jours (ou des questions d'ici là Smile ).

A très bientot,

Le Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Vincius (Assassin 80) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vincius (Assassin 80)   [Accepté] Vincius (Assassin 80) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Vincius (Assassin 80) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vincius (Assassin 80)   [Accepté] Vincius (Assassin 80) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:51

Félicitations, Ecorcheur !

Fin de la période de test, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Vincius (Assassin 80) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Vincius (Assassin 80)   [Accepté] Vincius (Assassin 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vincius (Assassin 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Sbrada, assassin 80
» [Annulé] Candidature Assassin Naelle complément
» Skira assassin
» [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia
» {Annulée]Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: