Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balkia




Messages : 5

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Bien le bonjour les écorcheurs,

Je m'appelle Richard, j'ai 25 ans et je suis étudiant à l'université en Suisse. Et oui je suis un chtit Suisse mais espagnol aussi et fier de l'être^^.

Je viens de me remettre récemment à AoC de manière détendue. A vrai dire je reviens me ressourcer quelques peu sur ce jeu après 1 an d'abandon.

Néanmoins mon ressourcement se fait au niveau du PvP. Je suis un fanatique du PvP. Un jeu sans PvP n'a aucun intérêt à mes yeux.
En effet, je suis quelqu'un qui cherche l'optimisation maximal dans ce domaine. Le PvE ne m'interesse que s'il peut contribuer à l'amélioration de l'équipement du personnage par exemple. Constamment je cherche à m'améliorer et profiter du potentiel maximum que le contenu PvP qu'un jeu vidéo peut offrir.

Si je postule chez vous c'est avant tout car vous semblez accepter des joueurs qui ont un temps de jeu modéré et qui cherche avec acharnement le combat joueurs contre joueurs.

Je ne suis pas quelqu'un qui dispose en effet d'un très gros temps de jeu. Mes études me prennent beaucoup de temps et je comprendrais que cela fasse défaut au point de refuser ma candidature.