Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balkia




Messages : 5

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Bien le bonjour les écorcheurs,

Je m'appelle Richard, j'ai 25 ans et je suis étudiant à l'université en Suisse. Et oui je suis un chtit Suisse mais espagnol aussi et fier de l'être^^.

Je viens de me remettre récemment à AoC de manière détendue. A vrai dire je reviens me ressourcer quelques peu sur ce jeu après 1 an d'abandon.

Néanmoins mon ressourcement se fait au niveau du PvP. Je suis un fanatique du PvP. Un jeu sans PvP n'a aucun intérêt à mes yeux.
En effet, je suis quelqu'un qui cherche l'optimisation maximal dans ce domaine. Le PvE ne m'interesse que s'il peut contribuer à l'amélioration de l'équipement du personnage par exemple. Constamment je cherche à m'améliorer et profiter du potentiel maximum que le contenu PvP qu'un jeu vidéo peut offrir.

Si je postule chez vous c'est avant tout car vous semblez accepter des joueurs qui ont un temps de jeu modéré et qui cherche avec acharnement le combat joueurs contre joueurs.

Je ne suis pas quelqu'un qui dispose en effet d'un très gros temps de jeu. Mes études me prennent beaucoup de temps et je comprendrais que cela fasse défaut au point de refuser ma candidature.

Une autre raison qui m'ont fait postulé chez vous est la frustration que je ressens actuellement en pvp. Reprenant le jeu je tente aussi bien que mal de faire le moins d'erreur mais je remarque que je manque de dps peut être pour tomber mes cibles. Jouant un assassin je remarque que les classes tissu me donne beaucoup de fil à retordre et je ne parle pas des BG. Je passe mon temps à faire décoration de sol. Le Bg est un monde impossible à gérer pour moi. Et pourtant j'aimerais pouvoir vaincre de nombreuse équipe et montrer que mon groupe étions plus expérimenté et plus doué en terme de gameplay mais c'est une chose impossible sans un groupe de joueur ayant le même esprit que moi.

J'ai cependant certaine appréhension envers votre guilde. Voyez vous j'aime le PvP sauvage. Etant un assassin je suis un joueur fourbe et je profite de tuer toute cible potentiel. Bien entendu si celle-ci semble en difficulté PvE je ne pense pas mettre mon grain de sel sauf si elle m'a pvp dans le passé.


Bref je vais présenter à présent mon personnage:

Main:

Nick: Balkia
classe: Assassin
niveau: 80
métier: alchimiste (métier non finalisé)
Stuff: ethnique full dps T3 (Vu que j'ai quitté aoc il y a 1 an^^ ca marchait bien ^^)


Ce que j'espère trouver chez vous:

- Pouvoir enchainer des victoire devastatrice en BG d'autant plus devastatrice contre d'autre guilde.

- Pouvoir faire du PvP solo aussi bien qu'en groupe

- Faire du pvp de groupe très optimisé au point de dominer une zone

- Trouver des gens qui cherche constamment à s'améliorer

- Pouvoir apprendre davantage de choses sur ma classe et AoC


voilà je pense avoir tout dit si ce n'est encore une de vos citations: "les chauves sont l'avenir de la planète"

Ce que je n'espère pas Mad


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:18

Salut balkia, bon retour sur aoc et merci de ton intérêt pour notre clan.

Ta candidature va être discutée en interne, on te donne des nouvelles rapidement.

J'ai une petite question pour toi en attendant... Tu parles d'appréhension nous concernant, mais je n'ai pas bien compris leur origine. Tu ne penses pas pouvoir faire de PvP sauvage avec nous ? Ou tu conçois le sauvage comme une activité solitaire ? Bref, éclaire ma lanterne de vieux mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
balkia




Messages : 5

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:26

cette appréhension m'est venue en lisant la partie dans votre charte parlant d'alliance etc...

J'ai peur que vous soyiez allié a tellement de monde qu'au final nous ne puissions tuer personne en pvp sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:46

balkia a écrit:
J'ai peur que vous soyiez allié a tellement de monde qu'au final nous ne puissions tuer personne en pvp sauvage

Houla non, t'en fais pas pour ça, je fais mon possible pour qu'on garde une kos-list digne d'une guilde pvp sans pour autant viser des guildes RP ou PVE qui n'ont rien demandé a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:28

Et nous ne sommes alliés avec personne, il y a les guildes neutres, et les guildes en guerre. Qui sont nombreuses, comme l'a précisé haxey Smile
Revenir en haut Aller en bas
balkia




Messages : 5

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:07

j'ai 2 autres questions concernant le pvp sauvage.


1) Avons nous le droit de pvp une classe difficile à battre suite à son niveau PvP ou son stuff ou simplement du fait qu'il s'agit de notre classe bête noire lorsque cette dernière se bat contre un mob?


2) avons nous le droit de pvp quelqu'un qui farm sur notre spot et cela peut importe dans quel condition elle se trouve. Qu'elle soit deja pvp ou qu'elle est en difficulté face a divers mob etc etc...


Dernière édition par balkia le Mar 2 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:17

En gros, tu n'as pas de "devoirs" mais juste des "droits" et des "interdictions formels"

Les droits sont simple, toute personne étant dans notre kos-list peut être tué dans n'importe quel zone mais (il y a toujours un mais :p) il ne faut pas oublier nos interdictions formels: Pas de Greykill, pas de Rezkill et pas de pull de gardes (le fait de pull les gardes pour être libre de tuer qqun afk à coté, par contre, si qqun qui a engagé le combat contre nous se réfugie au gardes, on peut aller le finir pour lui faire comprendre que s'il engage le combat faut qu'il assume jusqu'au bout Wink)
Revenir en haut Aller en bas
balkia




Messages : 5

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:50

Haxey a écrit:
En gros, tu n'as pas de "devoirs" mais juste des "droits" et des "interdictions formels"

Les droits sont simple, toute personne étant dans notre kos-list peut être tué dans n'importe quel zone mais (il y a toujours un mais :p) il ne faut pas oublier nos interdictions formels: Pas de Greykill, pas de Rezkill et pas de pull de gardes (le fait de pull les gardes pour être libre de tuer qqun afk à coté, par contre, si qqun qui a engagé le combat contre nous se réfugie au gardes, on peut aller le finir pour lui faire comprendre que s'il engage le combat faut qu'il assume jusqu'au bout Wink)


Alors nous sommes d'accord Smile

Et entre nous vu que les gardes n'existaient pas à mon époque sur AoC je ne vois pas du tout comment les utiliser à notre avantage a part pour faire un afk bio dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:35

Bienvenue en période de test l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

Pas de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:01

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia   [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Assassin] Altayir
» [Refusé] Candidature assassin
» Cozzano Assassin 80 [Refusé]
» [Annulé] Candidature Assassin Naelle complément
» [Refusé] rapace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: