Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Xunkaj, démonoob 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:15

J'me présente je m'appelle Xunkaj, j'voudrais bien.. réussir ma vie..
Etre aimééééééééééééééééééééééééé ééééééééééé !!

elephant

Sinon moi c'est Simon, vendeur de tacots (et non de tacos hayhayhay caramba !) d'occasions, mon nom subspatial est commandant Sheppard, je suis née il y a de cela 43224 shlöporgs ce qui correspond à 23 années terrestre et j'ai atterris il y a peu à Boulogne (92).

J'ai joué a tout plein de mmorpg mais on me connais surtout sur Hellokitty online où j'ai maxxé mon rang jcj.

Niveau perso j'ai un conq shleu 80 que je ne sors plus que pour le airpé, un archer 80 que je sors quasi plus tellement j'aime plus sa tronche, un tos 80 que je sors plus non plus tellement son gameplay m'ennuie et quelques autres personnages mystères. (et non ce n'est pas le colonel moutarde dans la cuisine..)

Et c'est évidemment mon démo que je présente, Xunkaj, timide vendeur de petits pains chauds à la saucisse.

En tant que joueur je joue Pvp, sauvage, bg, rpq mais aussi Pve, j'aime découvrir les instances, les zoulie couleurs chatoyanteeeeeeé, lé grains dou tissouuuuus, cette réflection dé la loumiére et aussi le fait que plus on est équipé plus on fait mal :p

Je vous adresse ma candidature, tout tremblottant sous le coup de l'émotion, car j'aime bien déconner avec certains d'entre vous et que le pvp rentre dans mes hobby. albino

PS : Les planètes sont les chauves de l'avenir.

PS2, pas la console hein !! : j'aurais pu vous faire ça mais je me suis abstenu pour votre santé mentale. ==> http://www.silent-agony.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=1599

Petit lien rigolo :

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 100303124551824015
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:08

Juste pour féliciter Galhammer pour ses heal en bg, j'ai rarement vu ça.

..et aussi pour ses heal en sauvage (voir image ci dessus), histoire de pas créer une crise diplomatique on peut toujours dire que Gal' est un joyeux drille qui jette des feuilles sur les gens. albino

Ps : mention "gg heal" aussi au second chaman, mais me rappelle plus du nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:25

yop

tkt ils est suivis de pres ce petit demo

vi on parle des candidature en interne avant.
++Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:27

Allez, fin de pèriode de test pour le démo gras.

Enfin t'auras ton grade quand tu sauras miner TOUT le T3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:46

C'est fait ! Depuis ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:56

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 100615092607875306230371
[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 100615094521875306230415

Pour plus de détails veuillez laissez vos messages à son aimable secrétaire :
[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 100615095653204087
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:26

heureux de te revoir "spépente".

clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouet




Messages : 48
Localisation : Paris

[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

Ralalala !!!!! Énorme ton montage, tu m'as bien fais sourire, contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xunkaj, démonoob 80   [Accepté] Xunkaj, démonoob 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xunkaj, démonoob 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bon ben je me lance.
» [Accepté] Daoll
» [Accepté] Armenchik Hox 80
» [Accepté] La Hyène
» [Accepté] barbare 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: