Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Barbie 80 version chauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahel




Messages : 3

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:48

Bonjour,

j'ai fait mon retour sur AOC il ya a quelques temps avec un ami (Peha), et je suis à la recherche d'une guilde afin de pouvoir profiter pleinement du jeu et d'apporter mon soutien à un clan.

Grand amateur de pvp, j'apprécie la bonne ambiance et le teamplay.
Mon barbie (Fastnfurious) étant fraichement 80 il ne sera pas capable de miracle sur le champ de bataille, mais je m'engage à compenser par ma bonne humeur sur le chat vocal Very Happy
Je ne sais si ça peux intéresser certains mais je suis aussi grand maitre prospecteur, mineur et maitre forgeron(need Atelier 3 ^^).

Mon passé de joueur mmo a débuté par DAOC, puis WoW à partir duquel j'ai intégré WarLegend. Un passage de quelques mois sous AOC (dont j'ai gardé un bon souvenir si ce n'était l'aspect "non fini" du jeu). Et enfin Warhammer et Aion. Je suis amusé sur chacun de ces jeux mais leur manque d'innovation me fait aujourd'hui revenir vers Aoc.

Peha m'ayant dit du bien de vous, voyant nombre de vos membres présents dans la bataille et votre charte me semblant vraiment intéressante, je vous propose ma candidature.
Sinon à titre personnel, je pense être quelqu'un de sympathique, pas difficile à motiver et toujours prêt à rentrer dans la mélée :]

Et n'oubliez pas ! Les chauves sont l’avenir de la planète... des singes!

Have a nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

Bonjour barbare, et merci de ton intérêt pour notre clan.

Une question , comptes tu renommer ton barbare ? Ta candidature est intéressante, mais fastnfurious sur un serveur RP ca va pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahel




Messages : 3

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:37

Pas de soucis pour le nick je n'y suis pas attaché (mon nick habituel étant Kahel).
Par contre y'a moyen de se faire report plutôt que de payer 10€?
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:42

Salut Kahel.

Je vais te pétitionner IG pour voir si ca fonctionne, sinon tu devras payer quelques euros ^^

Bon, en tous cas, tu peux tell Wulfr ou moi même pour débuter ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kahel




Messages : 3

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:18

Excellente nouvelle !
Merci pour la pétition, si cela n'aboutit à rien d'ici 48h, je renommerai manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:14

Pas de nouvelles depuis trop longtemps, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Barbie 80 version chauve  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Barbie 80 version chauve    [Refusé] Barbie 80 version chauve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Barbie 80 version chauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kerav le chauve, ToS lvl80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Refusé] siddharta TOS 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: