Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Shadowburn Demonologue 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowburn




Messages : 2

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:58

Bonjour Les Écorcheurs,

Je me présenté Shadowburn petite demonologue feroxienne en quête de PvP et de PvE HL dans une bonne ambiance.
Mon Experience en mmo:2ans de Star Wars Galaxy et 4ans de WoW (Server EU PvP)

je joue a AoC depuis 1 mois environ (et des poussières),j'ai évolué dans une petite guilde nommé knight of war que j'ai quitté il y a peu par manque d'acitvité et d implication de leur part dans la vie de la guilde.
Je postule dans votre guilde car vous avez l'aire sympa d'après ce que j'ai pu lire sur vos objectifs,ambiances etc..ce qui correspond a mes attentes.

Je m'appelle Alex j'ai 20ans j'habite dans l'Essonne (région parisienne). je suis actuellement sans emploi (et oui le bon vieux chômeur geek Very Happy).

les chauves sont l'avenir de la planète pour une raison simple c'est qu'avec leur calvitie ils renvoient les rayons du soleil et évite le réchauffement de la planète (c'est pour ça que l antarctique est froid il y a eu une trop forte concentration de chauve: )
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:42

Salut shadowburn, et merci pour ta candidature.

Bienvenue sur le forum et sur stygia au passage Smile

On va discuter de ta candidature en interne, si des questions se posent on te les transmettra ici .

Bon jeu d'ici la, on te répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowburn




Messages : 2

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:41

d'accord Wink merci bon jeu a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:34

Bonjour confrère démoniaque,

Ta candidature a été validée, contactes Wulfr ou moi même pour débuter ta période de test.

A très bientôt,

L'vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:23

Donnez nous des news la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:02

Pas de nouvelles, annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowburn Demonologue 80   [Annulé] Shadowburn Demonologue 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shadowburn Demonologue 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Sirendil le Démonologue
» [Refusé] Jokijoke - Demonologue [80]
» [Annulé] Bon bah ...
» [Annulé] Nille
» [Annulé] Kicéçuilà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: