Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé] Sirendil le Démonologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirendil




Messages : 3

[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

Salut à vous !

Je me nomme Sirendil, Démonologue depuis 30 ans, originaire des antilles.

Je souhaite intégrer les ecorcheurs car je suis à la recherche d'une vraie guilde RP PvP afin de devenir un puissant démonologue!

Votre charte est des plus intéressante, excepté le point où on ne doit pas attaquer de membres d'autres guildes ou sans guilde, là je n'ai pas très bien compris. J'ai une facheuse tendance à vouloir électriser tout ce qui bouge ! Cependant, si tel est la loi !

Ma puissance et ma motiviation seront à votre service !

J'aime pas trop cette phrase mais bon Laughing " les chauves sont l'avenir de la planète."
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:20

Salut confrère, et bienvenue sur le forum.

Tu ne nous parle pas de ta guilda actuelle ou précédente, tu viens de débuter aoc ?

Ton démonologue est de niveau 80 ? Tu as beaucoup pratiqué le PvP avec ?

Oui, que de questions ^^

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendil




Messages : 3

[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:04

Heu, désolé, en effet,

J'ai été dans la guilde des sangs croisés de Ladypuce mais le caractère trop PvE me bridait un peu. Il manquait de PvP et surtout de RP !

Je ne suis pour l'instant que LvL 50/51 et vue le nombre de fois où je me suis fait attaquer, oui j'ai assez pratiqué de PvP. En tout cas je sais me défendre, du mieux que je peux! Par contre malgré toute ma bonne volonté j'ai encore du mal face à un BON Assassin. Je suis sur AoC depuis presque 1 an, j'ai connu les anciens serveurs. J'ai beaucoup joué sur Crom et Aquilonnia mais ai due arrêter pour Tester Aion (grosse déception) et raisons professionnelle. Je tentes donc un petit comme back !
Mon objectif : monter lvl 78/79 et y rester bloquer pour monter mon niveau JcJ au moins à 3/4 avant d'aller dans le Kitaï sauf si je vois que j'ai un autre moyen d'acquérir une armure suffisante pour rivaliser au lvl 80 ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:24

Bonjour confrère,

Je pense que le mieux serait que tu atteignes le niveau 80, et que tu reviennes postuler une fois ceci fait pour pouvoir pvp avec nous.

N'hésites pas a me contacter en jeu si tu veux parler démonologue d'ici la Smile

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirendil




Messages : 3

[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:59

Je vous en remercie mais je dois mettre un terme à ma candidature chez vous ! Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Sirendil le Démonologue Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Sirendil le Démonologue   [Annulé] Sirendil le Démonologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Sirendil le Démonologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Shadowburn Demonologue 80
» [Refusé] Jokijoke - Demonologue [80]
» [Annulé] Bon bah ...
» [Annulé] Kicéçuilà ?
» [Annulé] Kalsar hox 60+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: