Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Assassin] Altayir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altayir




Messages : 2

[Refusé][Assassin] Altayir Empty
MessageSujet: [Refusé][Assassin] Altayir   [Refusé][Assassin] Altayir Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:05

Bonjour à tous et à toute !

IRL :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et j'habite en Suisse à Genève. Je suis pour l'instant à l'université Very Happy

Le personnage :

Nom : Altayir
Niveau : 80
Jcj : niveau 2
Pour le moment je m'amuse à faire du PvP à keshatta n'ayant pas l'extension (mais celà va arriver bientot). Je n'ai pas de micro par contre =)

Pourquoi vous rejoindre ?

Parce que je suis à la recherche de PvP !!!!! Etant depuis le début sur Age of Conan, de manière des fois discontinue je cherche à faire mes premières prises de forteresse, de faire du PvP à Bori et de faire les instances 80 ! Je suis supermotivé Very Happy
Je joue environ 1 heure par soir, je suis beaucoup disponible le week-end.

A j'allais oublier : les chauves sont l'avenir de la planète.

J'accepte mon charte sans soucis Wink

A bientot In game ! :violent:
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Refusé][Assassin] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Assassin] Altayir   [Refusé][Assassin] Altayir Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:32

Salut Altayir et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est prise en compte et va être soumise au vote interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
En attendant, quelques questions : tu dis être sur AoC depuis le début, sur stygia ou sur d'autres serveurs? Quelles ont été tes anciennes guildes ? Pourquoi nous plutôt que les autres guildes pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Altayir




Messages : 2

[Refusé][Assassin] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Assassin] Altayir   [Refusé][Assassin] Altayir Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:33

Au tout début j'ai commencer à jouer sur férox, puis je suis aller très vite fait sur fury pour voir comment c'était avec plus de monde mais je suis vite revenu sur férox car me faire chainekill à chaque fois que je jouais commençait à me saouler. Férox est ensuite devenu désert alors je suis aller sur Stygia où je suis aller dans différentes petites guildes vu que le jeu venait de se lancer.
Récemment je suis aller chez les frères d'armes, bonne guilde mais pas assez d'animation et c'était tout juste si quelqu'un voyait mes question sur le chanl guilde... alors je me suis tourner vers l'empire des tigres pour vraiment me lancer dans le pvp mais je suis parti assez vite parce que je me suis aperçu que ce n'était pas le PvP que je voulais...

Maintenant je cherche vraiment une grosse guilde dans laquelle je vais rester et m'investir, quelqu'un m'a renseigner sur les différentes guildes et je me suis aperçu que vous étiez celle que je cherchais cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé][Assassin] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Assassin] Altayir   [Refusé][Assassin] Altayir Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:31

Bonsoir Altayir,

Le vote des écorcheurs n'a malheureusement pas été favorable à ta candidature. Bonne continuation dans ta recherche de guilde, et au plaisir de croiser tes dagues IG... Enfin pas de trop près !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Assassin] Altayir Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Assassin] Altayir   [Refusé][Assassin] Altayir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Assassin] Altayir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature assassin
» Cozzano Assassin 80 [Refusé]
» [Refusé] [Assassin, lvl 80] Balkia
» [Annulé] Candidature Assassin Naelle complément
» [annulée] assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: