Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Neshdag Hox lvl 80

Aller en bas 
+13
Aemilia
Katchina
Wulfr
Julyia
Zirack
Ahnwar
Haxey
Celiha
Uman
Kerav
Aelona
Nynn
Nesh
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesh
El Caliente
Nesh


Messages : 51

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:17

Hi all,


Bon ben voilà je saute le pas pour vous rejoindre, ayant renvoyer mon scribe à coups d'pied dans l'derche c'est moi qui m'y colle, je vais essayer de faire simple et précis.

IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 21 ans et je suis de Perpignan ( la mer à gauche, la montagne à droite, l'Espagne derrière et les catalanes
devant Embarassed ). J'aime les jeux vidéos ( oui oui... ),le sport en général, particulièrement le rugby que j'ai pratiqué et tout un tas d'autres choses
et banales que les gens de mon âge aime.

Histoire : J'ai commencé AoC à sa release ou j'ai monté un Hox lvl 78 sur le server Ferox ( hé ouais déjà... pirat ).
Du pvp à foisson, la plupart du temps solo car mes mates de l'époque ont vite arrêté devant les inombrables défauts de ce jeu qui en gaché toutes les qualités. J'ai donc arrêté à mon tour au bout d'un mois et demie
pour revenir quelques mois plus tard ( mars 2009 ) avec l'envie d'en découdre à nouveau et de jeter un oeil aux différents changements.
Porter par les origines démoniaques que j'avais laissé au repos quelques mois plus tôt, je remonta un Hox ( oui monsieur Smile ) lvl 80 sur le serveur Fury. J'y ai appris l'art de la guerre, partout et contre tous, de Tortage et ces vils bandits jusqu'aux plaines arrides de Keshatta et ces barbares par centaines assoifés de sang. Aujourd'hui après un long périple et des milliers de combats, ma traversé du monde m'enmène ici en Stygia, recherchant de nouvelles guerres au sein d'un clan.

Motivation : Actuellement, je reprends le jeu après un arrêt de deux mois, je reste un amoureux du gamplay de ce jeu et je pense que peu de personne ici me contrediront.
Mais je n'attends plus rien de l'évolution du jeu, viendra ce qui viendra, et pour être franc avec vous je ne sais pas combien de temps je resterai, ayant déjà je pense assez parcouru le contenu actuel. Je souhaite néanmoins
vous rejoindre car les guerres de guilde sont une partie majeure du jeu sur Stygia et j'ai l'impression de passé à côté de quelque chose en n'y prenant pas part. Au dela de ça, j'ai voulu prendre mon temps pour trouver une guilde qui me correspond et je pense que vous êtes la bonne, votre esprit de cammaraderie et de mercenaire me plaît beaucoup et je connais déjà quelques personnes chez vous que j'apprécie. Concernant le RP, je ne l'ai jamais pratiqué mais je pense pouvoir en faire, pas à outrance mais pourquoi pas, en tout cas je respecte ceux des autres et j'essai de participer à l'échange.

Voilà je pense que vous me connaissez un peu plus, je sais qu'il manque pas mal de chose mais je pense que nous apprendrons à notre connaître d'avantage en jeu, sinon vous pouvez me poser des question, j'y répondrai avec plaisir.

Ah oui j'oubliais, les chauves sont l'avenir de la planète ( ceux qui ont la calvitie aussi ),

Amicalement, Neshdag.
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:40

+1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelona
La Vive
Aelona


Messages : 903
Localisation : 95

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:12

Héhé, un immense plaisir de te voir postuler ici Nesh' !

+1 y'aura pas besoin de développer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eapc2.com
Kerav




Messages : 13

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:13

+2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uman
Tonton
Uman


Messages : 1377
Localisation : 95

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:29

ouais bon bah..hein. spa comme si on l'avait faite a l'envers celle la^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Celiha

Celiha


Messages : 29
Localisation : Rhône

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:13

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:15

+1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahnwar
Le Mondain
Ahnwar


Messages : 188
Localisation : Khemi

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:39

+1 cthulu
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:23

yo


Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:41

Roules-tu en xantia blanche????
Revenir en haut Aller en bas
Nesh
El Caliente
Nesh


Messages : 51

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:04

barbarria a écrit:
Roules-tu en xantia blanche????

Non mais je peux mentir si c'est éliminatoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:18

Bienvenu Neshdag content de t'avoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:16

Pour aussi, car un bon joueur et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:23

Ouf, ca va alors.
Donc +1 pour moi, en plus, me semble qu'on n'a pas de HoX lvl 80...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:08

On en a un normalement.... enfin.... quand il décidera d'arreter de changer de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia

Aemilia


Messages : 160

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:08

Y'a Anhwar aussi, mais Liod et lui sont plutôt du genre occupés Neutral

Ceci dit, +1 pour enfin monter cette team full HoX ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahnwar
Le Mondain
Ahnwar


Messages : 188
Localisation : Khemi

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

Oui j'ai du mal à prendre le temps de me connecter en ce moment, il se passe un peu trop de choses, mais à moins que Funcom retire des levels pour manque de connexion je suis toujours HoX et lvl 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:05

Ah vi y Ahnwar et la vieille qui se font discret en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
La Bûche
Thrud


Messages : 306

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:40

Joueur agréable, pas avare de conseil, pas un mot plus haut que l'autre. +1 pour la période de test.

Petites questions néanmoins :

1) Tu ferais quelques soirées PvE de temps en temps ?
2) Scénariser un peu des event PvP, ça te rebute, ça t'intrigue, ça te motive ?
3) Es tu qqun qui participes à la vie de guilde : Forum, Mumble, IRL, etc ?
4) Quelle est la région d'hyboria que tu preferes ?
5) Es ce que tu te sens capable de prendre un lead Ecorcheur en PvP ? En PVE ?

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idjy

idjy


Messages : 47

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

Bien sympa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nesh
El Caliente
Nesh


Messages : 51

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:30

Merci à tous pour vos encouragements.

Thrud a écrit:

Petites questions néanmoins :

1) Tu ferais quelques soirées PvE de temps en temps ?
2) Scénariser un peu des event PvP, ça te rebute, ça t'intrigue, ça te motive ?
3) Es tu qqun qui participes à la vie de guilde : Forum, Mumble, IRL, etc ?
4) Quelle est la région d'hyboria que tu preferes ?
5) Es ce que tu te sens capable de prendre un lead Ecorcheur en PvP ? En PVE ?

Bon jeu ! Very Happy

1) Oui biensûr j'ai déjà participé à un raid chez vous et je compte m'inscrire régulièrement.

2) Les deux dernières JP ! j'aime tout ce qui touche au pvp et encore plus quelque chose que je n'ai pas encore eu l'occaz de faire.

3) En général oui, surtout Mumble ou j'adore parler, pour le reste on verra avec le temps mais je serai souvent présent.

4) Mouarf la Taverne pour boire d'la bière avec le reste de la troupe ofc ! lolquote beer

5) Lead PVE non, car c'est quelque chose ou il faudrait que je m'implique d'avantage mais que je n'aime pas assez, pour le PVP je pense sincèrement que vous avez beaucoup de joueurs de qualité déjà présent qui peuvent le faire mais si il y a besoin de moi ce sera avec plaisir. :violent:
Revenir en haut Aller en bas
Daoll
Le mal léché
Daoll


Messages : 441
Localisation : 78

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:27

1) tu te brosses les dents combien de fois par jours?

2) Combien de fois par jours vas-tu au wc?

3) Tu manges le matin?

4) Tu manges cinq fruits et légume par jours?

5) Tu aimes la viande? Si oui qu'elle viande aimes-tu?

Edit par Wulfr: Mais tais toi ! Tais toi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haxey
La Décoratrice
Haxey


Messages : 765

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38

Mdr trop bon Daoll xD
Revenir en haut Aller en bas
Julyia

Julyia


Messages : 255
Localisation : savoie

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:07

Plussain!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:18

candidature acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Neshdag Hox lvl 80   [Accepté] Neshdag Hox lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Neshdag Hox lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La Hyène
» [Accepté] barbare 80
» [Accepté] bon ben je me lance.
» [Accepté] Katchina
» [Accepté] Nyxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: