Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 refusée[De Retour] Syncyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syncyd

Syncyd


Messages : 65
Localisation : Londres

refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:26

Bonjour a tous,

Je me presente, je suis Syncyd (Conquerant), reroll Vollt(archer). J'ai deja eu contact avec AOC avant, ayant le privilege de faire partie des Ecorcheurs pour un bon temps. Suite a une histoire regretable j'ai interompu l'activite dans le jeu. Pendant ce temps j'ai retourne a FFXI, passage sur AION et un petit retour a EVE.

Dans la vie reele, je m'appele Andrei, location: Londres, age: 27.

Je veut retourner, j'ai soif pour ce qui est de nouveau dans le jeu en terms de PVP en AOC, beaucoup des choses sont change (le jeu est plus slow qu'avant Smile apparament). Certains anciens de la guilde me connaissent et peut etre qu'ils accepterais pas mon retour. En tout cas, apres avoir discute en whisp avec Wulfr (qui d'ailleurs a deja dis qu'il mettra pas son accord Smile je le comprend) il m'a demande de postuler quand meme.

Je postule ici parceque Les Ecorcheurs a ete la seule guilde que j'ai fait parti et donc ailleurs j'y connais pas, et j'aimerai pas chercher dans des camps adversaires (si y a toujours les querres PVP comme avant). Avec la meme occasion je voulais m'excuser a tous ceux que j'ai blesse dans le passe, c'etait sur un coup de rage, uncontrolable and tres regrettable, mais c'est une lesson bien apprix.

Et donc me voila, en postulant, je veut pas des problemes avec personne, j'y connais ce que le PVP est, en matiere d'attitude (dans le bon et dans le mauvais), n'importe quelle est celle de la guilde a present, je me conformerai. Si y a d'autre questions, reflections, j'attendra vos reponses avec impatience, ne vous retenez pas, vous pouvez demande quoi que vous voulais, je vais essayer de vous donner la reponse le plus honnetement possible.

A toute.

P.S. Surement mes reflexes du jeu seront incompatible a ce moment, mais je promet d'investir a revenir a un niveau propre dans un temps pas trop long.

Et aussi, voulais m'excuser pour ce qu'il tiens d'ortographie, le francais n'est pas ma premier langue mais j'essay de mon mieux. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: Re: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:18

Salut Syncyd.

Rebienvenue chez les écorcheurs. Je vais lancer le vote en interne pour ta réintégration dans le clan, d'ici là n'hésite pas à grouper avec nous, passer sur le mumble et à nous faire signe en jeu.

Si tu as des questions (et inversement), on y répondra sur ce post.

Katchina.
Revenir en haut Aller en bas
Syncyd

Syncyd


Messages : 65
Localisation : Londres

refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: Re: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:07

Bonjour Katchina,

Merci d'avoir accepte a traiter ma postulation. Apres avoir comprix que le fait de pouvoir me connecter dans le jeu c'etait les quellque jours gratuit pour tester Khitai, j'ai reactive mon compte and commence le redechargement du jeu suite a une formatation du pc. Des que je serai capable de me reconnecter dans le jeu je vous contactarai pour groupage PVP ou autre.

Pour la partie mumble, je n'ai plus les detailes de connection, donc j'aurai besoin d'un petit reminder.

Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: Re: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:23

Salut a toi Syncyd.

Nous refusons ta candidatures, si le passé reste le passé, il est néanmoins arrivé.

Merci d'avoir postulé chez nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syncyd

Syncyd


Messages : 65
Localisation : Londres

refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: Re: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

Salut Wulfr.

Je vous remercie de m'avoir accorde tout fois la chance de repostuler. Comme c'est le cas que je soit plus reintegre dans la guilde, je comprend, si je doit porter le poid du passe avec moi j'insisterai pas ladessus.

Pour la petite periode avec vous sur mumble et les petites groupages PVP, c'etait interesant, c'etait plaisant, je me suis prix la joie d'y etre present.

Avec ca, je vous dis bon courage dans vos projets ingame et bon jeu, a plus dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refusée[De Retour] Syncyd Empty
MessageSujet: Re: refusée[De Retour] Syncyd   refusée[De Retour] Syncyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refusée[De Retour] Syncyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature lalyta
» [Refusée]candidature lokkys
» [Refusée][Barbare]Stunad
» [Accepté] Radhamante Postulent
» [Accepté] Le retour de Rimbiir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: