Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée][Barbare]Stunad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stunad




Messages : 2

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:09

Stunad, Barbare Cimmérien de niveau 80 :

Bonjour a tous, je postule chez vous après avoir eu connaissance de votre forum sur le global de stygia.
J'ai eu l'occasion de voir certain d'entre vous en champs de bataille et j'ai apprécié jouer avec/contre vous peu importe les situations je me décide donc à déposer une candidature chez les Ecorcheurs.

IRL :

Donc dans la vrai vie je m'apelle fabien 22 ans et actuellement sans boulot ni étude dans l'immédiat j'ai donc énormément de temps libre.

Je tiens a vous prévenir que je reprend le jeu après presque 1ans 1/2 d'absence, j'avais arrêté pour des raisons évidente a l'époque tel que le manque de contenu pve/pvp etc, et il me manque surement pas mal de connaissance sur AOC en global, je suis encore un peu "noob", j'espère que cela nous vous découragera pas de me donner une chance ^^.

J'ai repris il y a environs 1 semaine pour tester l'add on et je doit avoué que le jeu retrouve tout son attrait, j'ai directement commencé a farm les bg et je suis actuellement rang 2, mais le bg solo c'est pas le plus simple pour monter ses rangs pvp.

Pour le RP : J'admet ne pas être un assidu du role play, j'ai eu mon temps : rester durant 2 ans sur un jeu en ligne Conquest World pour ceux qui connaissent et le RP était inhérent a chaque attaque/défense action dans le jeu en fait. J'ai également joué a différent RPG via forum/chat RP.

Expérience des mmo :


J'ai joué a Wow durant plus de 4 ans, mixant pve et pvp mais le jeu était devenu tellement casual j'ai arrêté définitivement ( mage spam 2 touches fascinant comme game play...).
J'ai également testé Lotro,warhammer et d'autre qui ne me vienne pas l'esprit.

IG :


Donc Stunad brave et téméraire Barbare, ses capacités actuel sont orienté vers des dégâts a la 2 mains, template : 53/6/20.
Niveau équipement rien de bien glorieux, en arme principale la masse Cœur de la terre, le set pvp accessible au rang 2 et de l'équipement trouvé a l'ah pour barbare.

Métier :

Lapidaire, grand maitre
Faiseur d'arme, maitre
Maitre dans tous les métiers de récolte (le farm ne me gêne pas du tout)

Pourquoi Ecorcheurs :

Et bien comme dit précédemment je suis en recherche d'un guilde fortement axée PVP, et après avoir feuilleté les guildes du serveurs, joué avec en pick up bg et lu votre charte vous semblez être le choix le plus indiqué a mon gout.

Voila je vous laisse débattre sur mon cas Smile.

les chauves sont l'avenir de la planète. (no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:03

Salut Stunad, bienvenue sur le forum des Écorcheurs, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Ta candidature va être soumise au vote en interne, et tu auras normalement une réponse d'ici quelques jours.

D'ici là, n'hésite pas à venir sur notre mumble et à grouper avec nos membres...(week end Bg pick up fini...oufff)

ps: tu cherche une guilde axée fortement pvp, je vois que tu est passé par la case LOTRO (axée fortement pve, peu voire même pas de pvp), juste un test ou un revirement de situation dans ton orientation de jeu????
Revenir en haut Aller en bas
stunad




Messages : 2

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

Citation :
(week end Bg pick up fini...oufff)

Ha bon c'était week end tout le monde pick up ? La note a du se perdre chez quelques guides .... Sad.

Citation :
je vois que tu est passé par la case LOTRO (axée fortement pve, peu voire même pas de pvp)

Simple curiosité j'aime beaucoup l'univers de tolkien j'avais envie de voir ce que le mmo avait dans le ventre, et une offre d'essai s'est présenté voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:39

oki merci pour ta rapidité, ta candidature est en vote à l'heure actuelle, je me répète mais n'hésite pas à venir sur mumble (envois un pm a un Ecorcheurs IG) et a grouper avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:02

Bonjour stunad,

Ta candidature est acceptée. Contactes nous en jeu (moi ou wulfr, ou l'un de tes parrains) pour qu'on cause sur mumble avant de te guilder.

J'ai parlé de parrains, tu vas en avoir 2 petit chanceux : Sammael et Trud, deux barbares !

Je vous demanderai de pas trop foutre le bordel dans les tavernes à trois par contre, merci Very Happy On a une réputation à tenir, tout de même !

A bientôt en jeu,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:16

Donne nous des nouvelles Stunad !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
L'Omniscient
Nyx


Messages : 402
Localisation : Toulouse

[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:51

on approche du mois après validation est tjrs pas de nouvelles.

Je classe en "refusée", si tu passe par là fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][Barbare]Stunad Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Barbare]Stunad   [Refusée][Barbare]Stunad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][Barbare]Stunad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature lalyta
» [Refusée]candidature lokkys
» refusée[De Retour] Syncyd
» [Accepté] barbare 80
» [Refusé] leodel barbare 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: