Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Shulien, gardienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shulien




Messages : 2

[Refusé] Shulien, gardienne Empty
MessageSujet: [Refusé] Shulien, gardienne   [Refusé] Shulien, gardienne Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

Bonjour à tous.
Je me nome Shulien, prononcez ( choulyenne barbares d'étrangers! )
J'ai choisit de revetir cette armure lourde car la d'où je viens ( Ishtar ), les armées manquent de soldats ainsi cuirrassés alors autant servir la cause, me voila gardienne!

Vos rangs sont réputée, et je cherches des employeurs. Je sais tenir debout, ne recule pas face au péril et suis le code d'honneur du Kithaï! Autre chose? Ha oui, " les chauves sont l'avenir de la planète "

IRL Je m'appel Pierre, j'ai 25 ans et suis technicien en informatique
Sur AOC j'ai déja un Assa lvl 80 et un chaman ours 50+ sur Ishtar mais je m'y ennuie par manque de RP et de PVP
J'ai choisis cette classe car sur mon serveur d'origine on manque cruellement de gardiens mais ce perso n'est que lvl 26 aujourdhui et je pourrais reroll une autre classe si les besoins de la guilde different car mon but est surtout l'entre aide et le jeu de groupe.
Pour les autres MMO j'ai joué à surtout LOTRO (rp), un peu sur GW, WAR et AION

J'appercie votre charte et elle correspond tout à fait à mes attentes, respect des joueurs, pvp intelligent, rp, entraide des joueurs, fun et maturité donc j'espere que ma candidature vous conviendra Smile



Revenir en haut Aller en bas
Katchina
Maîtwesse
Katchina


Messages : 544

[Refusé] Shulien, gardienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shulien, gardienne   [Refusé] Shulien, gardienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:52

Salut Shulien, bienvenue sur notre forum.

Ta candidature va être soumise à un vote en interne et nous reviendrons vers toi d'ici quelques jours, d'ici là n'hésite pas à passer sur notre vocal et à grouper avec nous en jeu.

Ceci dit, il faut savoir que nous sommes une guilde très fortement axée PvP et que nous n'avons pour ainsi dire que des personnages 80. Tu auras du mal à trouver chez nous de l'aide pour le levelling. Nous n'avons pas vraiment de désirs particuliers sur la classe de ton personnage mais pour ma part je préfère voir les gens jouer le personnage qu'ils maîtrisent le plus en PvP.

Mes questions sont donc :
- Quel est le pseudo de ton main sur ishtar et ton éventuelle guilde ?
- Envisages-tu de migrer tes personnages et en particulier ton assassin sur Stygia et dans le cas contraire, dans quelle mesure comptes tu t'investir dans notre guilde par rapport à tes obligations sur Ishtar ?

A bientôt,

La mère fouettarde.

Revenir en haut Aller en bas
Shulien




Messages : 2

[Refusé] Shulien, gardienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shulien, gardienne   [Refusé] Shulien, gardienne Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:52

Tout d'abord merci de ta réponse rapide

Alors pour ce qui est de la migration de mon Assa, ce n'est pas à l'ordre du jour il s'appelle Elhakim et la guilde est 'force et honneur"
Je ne connais pas bien le serveur PVP et pensait donc q'ici aussi le syndrome de rerollite était répendu mais je suis apparement dans l'érreure ^^
Si le fait de jouer un gardien ne vous est d'aucune utilité particuliere je basculerai peut etre sur un barbare ^^
Et niveau investissement une fois au lvl 80 je reserverai au minimum une soirée par semaine voir bien plus pour les event de guilde sur stygia (pour le moment les raid d'ishtar sont le lundi)
je serais le reste du temps à moitié sur le kithai de mon main et sur le up de perso serveur pvp (des ptits points de vaillance pour le clan Very Happy), je peut egalement si vous avez toujours besoin de ressource participer au farm de materiaux et souhaiterais autant que possible m'investir dans le rp
et une fois 80 si vous avez de nouvelles recrues ou des rerolls je suis toujours disposé à aider pour loot en epique ou rush les quetes elites pour stuffer les petits persos (les champs des morts par exemple)

Maintenant peut etre vaut il mieux que je up 80 et que je revienne vers vous plus tard, un peu comme Gandhalf quoi Razz



Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Refusé] Shulien, gardienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shulien, gardienne   [Refusé] Shulien, gardienne Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:34

Bonjour Shulien,

Nous pensons que ton implication dans la guilde et tes besoins en pvp ne seront malheureusement pas suffisants pour que tu t'intègres et que tu te plaises chez nous. Ta candidature est donc refusée.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shulien, gardienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shulien, gardienne   [Refusé] Shulien, gardienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shulien, gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Mimulus
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: