Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Assassin] Nazara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazara

Nazara


Messages : 48

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:40

Mon IRL :
Gregory 26 ans ingénieur dans l'aéro. Passionné d'arts martiaux, de montagne, de bringues etc …
Et je viens de XeoFreneZy comme Chau et Zeghu

Mes persos :
Nazara assa 80 R3 spé avatar « je te prends je te retourne »
Morgahn ranger 77 spé « je pex d'un level tous les 4 jours »

Mon expérience :
J’ai commencé les MMO assez tard. J’étais plutôt axé FPS et j’évoluais dans de petites teams sur CS 1.6 et BF42. Pour moi c’était le seul genre de jeu permettant un affrontement équitable entre joueur,
Un collègue m’a donné envie d’y jouer et du coup je me suis fait prendre par l’engrenage du « moins tu dors plus t’es fort ». D’abord sur un truc bidon et gratuit Knight Online puis sur WoW ensuite. C’était en fevrier 2006. 
J’ai monté un hunt sur un ptit serveur, puis voyant que je n'y apprendrais rien, j’ai migré sur un plus gros serveur. A l’époque je passais les journées à pvp (BG avec grade 10 puis arènes, où avec des potes nous avions atteint le top30 5v5 sur Nemesis, ce qui en soit n’est pas transcendant mais pas si mal que ça pour des types qui étaient pour la plupart étudiant sans un grand temps de jeu) et les soirées à raider. Après avoir poutré Illinoob, je me suis accordé une ptite pause de quelques semaines pour savoir quoi faire … 2 mots en sont sortis : naid pvp ! Ô hasard ! Age of Conan un jeu principalement axé pvp sort justement !
Je me renseigne un peu sur ce jeu, et décide de monter un assassin sur Ferox. Durant la phase de pex, malgré les médisances, je reste confiant en l’avenir de ma classe. Et j’avais raison ! Seulement c’est le jeu qui n’a pas suivi … Au départ j’ai guildé au pif du lvl 30 au 60, ne connaissant personne sur ce jeu. Une fois que j’ai compris que je m’étais planté sur mon choix, je suis resté no guilde jusqu’au 80. Ensuite, ayant beaucoup entendu parlé de Frenezy j'ai postulé là-bas pour la release de WAR. J'ai monté mon SM avec lequel j'ai vraiment kiffé le RvR jusqu'à l'explosion des aspis. Petit passage sur DFO, assez kiffant. Puis sur Aion mais vraiment très cours !!
Puis j'ai voulu redonner sa chance à WAR, j'ai joué 2 mois le temps de monter un slayer rr50 mais le end game, malgré les ajouts des derniers mois reste terriblement pauvre.
Du coup, je suis revenu sur AoC, le MMO que j'ai le plus kiffé niveau background et gameplay. Je reviens et je redécouvre un jeu bien foutu, loin des ratés des débuts, avec du bon pvp, varié et gratifiant. Un peu de pve juste comme il faut J'ai recréé le tag xFz sur Stygia en arrivant il y a quelques semaines.
Aucun autre MMO ne me tente en ce moment et les sorties me semblent très limités ! Donc je resterai sur AoC et pour un bon moment !
Par manque d'effectif, je pense qu'il est préférable que nous offrions nos services à une guilde ayant le goût du PvP ! Avec quelques potes xFz, nous avons décidé de rejoindre BN mais suite à quelques incidents survenus là-bas, mes camarades ont décidé de partir.

Nous sommes un groupe soudé mais ne jouant pas dans leurs coins, désireux de briller en PvP. Nous ne sommes pas passifs en combat, nous savons prendre des décisions et savons nous adapter.
Pourquoi les Ecorcheurs ? Parce qu'il semble que vous soyez très présent en PvP et que pour nous, il s'agit de notre principal interêt.
De plus, après avoir discuté avec Neshdag (qui nous connait ^^) il semblerait qu'on soit fait pour vous et vous pour nous !! Alors à quand les bébés ? :p


Pour info, mon pseudo chez xFz est Punch.

Zeghu et Chau jouent déjà avec vous sur votre vocal, je risque d'inc dans pas longtemps :p


P.S : les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:47

Salut Punch, et bienvenue sur le forum.

Candidature complète, j'ai cependant quelques questions.

Est ce que vos 3 candidatures sont la tête de pont d'une candidature "groupée" des 14 XfZ qui étaient chez BN (enfin, Joke excepté) ?

Pourquoi ne pas "vraiment" tenter de remonter XfZ sur stygia ? Pas mal de monde reprend le jeu, il y'a un vivier de recrutement potentiel. Alors ok vous auriez pas pu aller tâter du BK ou dominer Bori de suite, mais y'avait déjà moyen de PvP.

Au cas ou Pogo et les autres reviennent sur AoC (j'ai lu qu'il adorerait ca) , vous ferez quoi ?

Notre charte est bien différente de celle des XfZ, notamment sur le taunt... J'ai lu vos collections de whine, avec des trucs super borderline, et j'avoue que ca m'a grandement refroidi.

Bref, on peut en débattre ici ou sur mumble ce soir si vous êtes co.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
helyanna




Messages : 1

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:07

Pour faire plus simple pourquoi ne pas fusionner toutes les guildes du serveur sous un seul tag "Ecorcheur" bien sur.
Ah c'est peut être ce que vous essayez de faire affraid
Il est vrai que cela simplifie grandement bori en prévision du prochain patch
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

helyanna a écrit:
Pour faire plus simple pourquoi ne pas fusionner toutes les guildes du serveur sous un seul tag "Ecorcheur" bien sur.
Ah c'est peut être ce que vous essayez de faire affraid
Il est vrai que cela simplifie grandement bori en prévision du prochain patch

Bonjour, qui es tu ?

Bienvenue sur le forum ! Mais merci de ne pas polluer les candidatures, le forum diplomassue te tend les bras.

PS : pour le roster on a encore un peu de place, vu qu'on est encore loin d'avoir 48 personnes en BK, contrairement à plusieurs "alliances" du serveur. Ça ne veut pas dire qu'on va guilder les XfZ, laisse nous notre liberté de penser ! *fredonne* Et pour bori, rassures toi, le patch marquera l'avènement des raid pickup bori multiguildes, tout le monde pourra copiner contre les vilains Ecorcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nazara

Nazara


Messages : 48

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

Salut Vassago

Je te réponds par MP (libre a toi de le mettre dans votre partie privée)

Trop de passage ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Helyannna




Messages : 1

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:40

helyanna a écrit:
Pour faire plus simple pourquoi ne pas fusionner toutes les guildes du serveur sous un seul tag "Ecorcheur" bien sur.
Ah c'est peut être ce que vous essayez de faire affraid
Il est vrai que cela simplifie grandement bori en prévision du prochain patch

Salut les Ecorcheurs,

Je suis Helyanna , eclaireur 80 des Dagoths.
Je post juste pour signaler le Fake ( dsl pour ce post de candidature )
Le fait de se cacher derriere mon pseudo me laisse penser deux choses : d'une part qu'il ose pas annoncer lui meme ses avis , et d'autre part qu'il me tient en consideration.

Sur ce, je m'excuse encore de mon intervention, mais je voulais que les choses soient claires.

Bon jeu a tous et longue vie aux Dagoths


NB: je rappelle qu'IG on vous Gank dés qu'on vous voit , alors faites de meme au lieu de nous taunt de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:21

Et bien, c'est amour gloire et beauté cette postulation !

Bon, sinon, pour en revenir au sujet, ta candid' est prise en compte Nazara. On va en discuter , d'ici la tu connais le chemin du mumble pour venir pvp / tailler le bout de gras avec nous.

A bientôt IG,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Nazara

Nazara


Messages : 48

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:44

Aucun soucis vassago Smile j'ai passé une bonne fin d'après midi avec les Eco a Bori et beaucoup de fun en BG hier soir, je renouvellerai l'expérience aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazara

Nazara


Messages : 48

[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Nazara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Nazara   [Assassin] Nazara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Nazara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature Assassin Naelle complément
» Skira assassin
» Candidature - Runor Assassin 80
» (Assassin)Dhampyr
» Candidature ; Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: