Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature - Runor Assassin 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runor

Runor


Messages : 14
Localisation : Québec

Candidature - Runor Assassin 80 Empty
MessageSujet: Candidature - Runor Assassin 80   Candidature - Runor Assassin 80 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:19

Bonjour,

je me présente: je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique. J'habite au Québec alors peut-être reconnaîtrez-vous mon accent sur Mumble Smile Je tombe en vacances d'été aujourd'hui même alors j'aurais beaucoup de temps pour jouer. J'ai joué à plusieurs MMO dont World of warcrap et Eve Online. J'ai 4 mois d'expérience en tout à AoC : 2 mois sur Tyranny il y a un an et j'ai repris il y a 2 mois, avec un compte tout neuf.

Dans le jeu, je joue un assassin nommé Runor d'origine stygienne et R4 en ce moment. C'est mon main et le seul perso que je joue.
J'ai été environ un mois dans les Prophètes de Dagoth. Je me suis intéressé à votre guilde il y a quelques temps en voyant les talents en pvp de beaucoup de vos membres, et Aessina qui vous a joint dernièrement ne m'a dit que du bien de vous. Ce que je cherche, c'est une guilde très active en pvp, la possibilité de faire du pvp de masse et une guilde dans laquelle je peux apprendre et m'améliorer. De plus, une bonne ambiance est un prérequis de base que tout le monde recherche. Finalement, j'apprécie vraiment les valeurs et principes présentés dans la charte et je les appuie tous à fond, ce qui m'incite encore plus à postuler chez vous.

À la prochaine en jeu j'espère


PS: Mon perso est quasi-chauve, mais c'est bien puisque les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature - Runor Assassin 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Runor Assassin 80   Candidature - Runor Assassin 80 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:56

Salut Runor,

On va parler de ta candidature entre nous , tu auras une réponse dans quelque jours. N'hésites pas a contacter un écorcheur et à attraper l'adresse du vocal pour discuter et pvp avec nous Smile

A bientot,

l'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature - Runor Assassin 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Runor Assassin 80   Candidature - Runor Assassin 80 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:13

Salut runor ,

Ta candidature est acceptée, contactes wulfr ou moi pour ton guildage.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature - Runor Assassin 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Runor Assassin 80   Candidature - Runor Assassin 80 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

Bienvenue l'caribou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Runor Assassin 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Runor Assassin 80   Candidature - Runor Assassin 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Runor Assassin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ; Assassin
» Skira assassin
» [annulée] assassin
» (Assassin)Dhampyr
» [Assassin] Nazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: