Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahir




Messages : 12

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

[RP]:

<Loi du Talion: Oeil pour oeil, dent pour dent...>

Perdu au milieux d'un océan de sable et de roches, érigé tel un fort sur un oasis de verdure, se trouve le Caravansérail. Bastion du commerce caravanier que seuls les marchants itinérants, assez chevronnés, empruntent pour troquer sels, viandes, épices et esclaves.
Ce lieu battit à l'abri des vents brûlant ne compte qu'une poignée d'âmes sédentaires. Mais une fois les moussons du sud lointain passées, le Caravansérail voit sa population prendre un essor exponentiel avec l'arrivée d'un évènement mêlant festivités et commerce: Le Grand Souk.

Ce jour de Grand Souk, la foule tumultueuse allait et venait dans un torrent humain, rythmé par les flûtes de charmeurs de serpents, autours de vendeurs à la sauvette, saltimbanques, marchants d'esclaves et autres jeux d'argents.

Un attroupement se forma néanmoins sur la place du Bastion dans un brouhaha incessant.
- Osez défier le grand Humungus !! La bête féroce de Kush !!! De l'or à la clef pour celui qui vaincra le grand Humungus !! clama un vieil homme enturbanné.
Celui-ci était accompagné d'une montagne de muscle, un grand noir toisant la hauteur d'un chameau, et que la nature n'avait pas gâté. Son faciès était répugnant, aussi difforme que pourrait l'être son esprit, à en croire la bave qui s'écoulait de ses lèvres gercées par le soleil.
Le grand Humungus frappait son torse nu à grand coup de poing et ne s'exprimait que par des cris bestiaux.

- Moi !! S'écria un jeune inconscient tout en se détachant d'un public méfiant.
- Humm... Deux souverains pour pouvoir le défier et vingt pour toi si tu le couches mon jeune guerrier. Persiffla le vieil homme.
- J'accepte !!
Le jeune homme tendit les deux souverains nécessaire et s'avança sur l'air de combat improvisée, délimitée par la foule de badauds. Les deux adversaires se tournèrent autours, et le garçon, qui manifestement prenait ceci pour une attraction, arborait un sourire jovial.

Humungus chargea d'un coup sa proie, surprise d'une telle vivacité chez ce mastodonte. Il l'entoura de ses bras puissant, le souleva et se mit à serrer. Un craquement de vertèbres se fit entendre suivit d'un alarmant cri de douleur. Le Caravansérail se tut... Humungus relâcha le pauvre malheureux encore vivant au sol, celui-ci ne pouvait plus bouger, il regardait le ciel en gémissant.
- Pi... Pitié...
- Et bien mon grand, tu ne finis pas ce que tu as commencé? Lança le vieil homme au Kushite.
Certaines âmes sensibles masquèrent leurs visages pendant que le monstre noir écrasa la tête du jeune stygien comme une pastèque trop mûre de son talon. Il pris ensuite ce qui resté du corps et le projeta par dessus les remparts du fort, au grand bonheur des crocodiles à l'extérieur.

- Osez défier le grand Humungus !! La bête féroce de Kush !!! De l'or à la clef pour celui qui vaincra le grand Humungus !! clama de nouveau le vieil homme enturbanné.
Un homme, entièrement voilé d'une toge d'étoffe sombre, usée par les vents sablonneux du désert, sorti de la foule encore silencieuse du spectacle macabre auquel elle venait d'assister. Il s'avança ne disant mot et donna directement deux souverains au vieil homme.
Celui-ci, sourire malsain aux lèvres, repoussa la foule qui s'était rapprochait pour voir le jeune fou de plus près.
- Place !!! Place !!! Une nouveau combat va avoir lieu !!!
Humungus ne quittait pas l'homme des yeux soufflant bruyamment des narines tel le taureau avant sa charge.

Le mystérieux concurrent laissa tomber sa toge au sol, laissant entrevoir la peau mâte d'un corps fin et svelte. Ses yeux était verts de jade, et son crâne rasé, affublé d'une petite crête pourpre. Son visage ainsi que son torse était ornés de tatouages tribaux rappelant la parure d'un serpent-tigre.

L'homme restait immobile, écartant légèrement les avant-bras, paumes de main vers l'avant, en guise d'invitation. Humungus ne se fit pas prier, et chargea sa proie en hurlant. Celle-ci n'essaya même pas d'esquiver, et se laissa attraper par les bras puissants du Kushite. Au moment d'être soulevé le mystérieux combattant aux yeux de jades cracha de la poudre au visage du grand noir. Celui-ci sembla sonné et lâcha immédiatement sa prise, qui répliqua d'un seul coup de poing précis à la gorge.
Humungus tomba à genou se tenant la cou fermement. Semblant suffoqué, la panique se lisait sur son visage.

- Non, Gus!!! S'écria le vieil homme. Que t'as-t-il fait ?!!
L'homme à la crête mis la main sur un des deux petits fourreaux cachés aux creux de ses reins, et sorti une dague reflétant la lumière du soleil.
- Non arrête !!!
Les yeux du vieil homme étaient rivés sur le Kushite, maintenant au sol, le regard embrumé par le manque d'air.
- Gus est mon enfant, arrête étranger je t'en supplie !!
- Tu demandes la pitié maintenant? rétorqua enfin l'individu d'une voix calme, se tournant de nouveau vers Humungus.
- La bête féroce de Kush humm? Et bien si c'est une bête, qu'il meurt comme une bête.
L'homme plongea sa dague dans la gorge du Kushite et pris soin de le décapité lentement devant le vieil homme qui s'écroula au sol d'effroi. Une fois la tête du mastodonte séparé du reste du corps, l'homme l'a projeta d'un coup de pied qui la fit voler par dessus les remparts, au grand bonheur des crocodiles au dehors.
- Puisque c'est ton enfant, conclue-t-il enfin, je te laisse enterrer ce qui reste.

La foule resta silencieuse pendant que le mystérieux guerrier repris sa toge au sol et se dirigea vers un coffre non-loin de là. Il y sorti une bourse remplit de souverains, laissant là le vieil homme en pleure, à genoux devant ce qui restait du grand Humungus. L'étranger se faufila dans la foule, qui s'estompa afin de reprendre les activités du Grand Souk comme si de rien n'était.

Arpentant la rue principale, le mystérieux vainqueur se fît stopper par une large main pâle sur son épaule. Ses dagues étaient déjà prêtes à être défouraillées.
- Du calme mon jeune ami, je n'en veux pas à ton or. Je t'ai vu tout-à-l'heure, impressionnant. Je me nomme Rimbiir de la lointaine Cimmérie, et toi?
- Jahir... Répondit sèchement le Stygien sur ses gardes.
- Et bien Jahir, peut-être serais-tu intéressé par ceci.
Le Cimmérien tendit un pli introduit par une phrase en lettre de sang: "Les Ecorcheurs recrutent les meilleurs guerriers d'Hyboria."
- Il est possible que nous puissions faire quelque chose de toi, acheva-t-il.
Lorsque le nommé Jahir eu fini de lire et leva les yeux, le Cimmérien avait déjà disparu dans la marée humaine...


[HRP]:

Présentation du joueur:

Prénom: Pascal.
Age: 30 ans.
Lieu: Saint Laurent du Var (Près de Nice dans le 06)
Loisirs: Musique, Cinéma, écrire, et Age of Conan.
Aspect favori du jeu communautaire: RP-PvP
MMO précédents: Anarchie Online (2 ans), World of Warcraft (4 ans)

Présentation du/des personnage(s):

- Jahir (Assassin Stygien, lvl 80/JcJ 2, alchimiste/lapidaire)
- Drelgan (Conquérant Cimmérien, lvl 80/JcJ 2, fabriquant armes/armures)

Anciennes guildes:

- Le Marché noir (6 mois),
- La Compagnie noire (1 mois),
- Les Veilleurs (1 an).

Règles personnelles en matière de PvP sauvage:

- Hors cas de représailles: je ne frappe l'ennemie que s'il est full vie et que s'il n'a pas de mobs aux fesses dans la mesure du possible. Je ne tue également qu'une fois.
- Si c'est un cas de représailles: (cf "loi du Talion")

Parcourt sur Age of Conan:

J'ai acheté le jeu en version collector (obligé lol) à sa sortie, puis une fois en hyboria, j'ai intégré la guilde du Marché noir avec un 1er perso Assassin. Voyant les bugs de l'époque et mon PC en carton, j'ai décidé de stopper mon abo au bout de 6 mois et de me remettre sur WoW.
Au bout de 9 mois, je repensais toujours à AoC. Le jeu me manquait et comme un signe du destin, j'ai reçu un mail de Funcom invitant tous les anciens joueurs à revenir pour tester les progrès du jeu.
J'y suis donc retourné, la guilde a entre-temps été dissoute et je suis rentré chez la Compagnie Noire. Hélas, j'ai intégré cette guilde au moment le plus mal. Celle-ci perdait beaucoup de ses membres et au final nous avons tous été aspirés chez les Veilleurs où je suis resté 1 an.
Parmi les Veilleurs j'ai créé un conquérant et j'ai recréé un Assassin (la tête de mon ancien ne me plaisait plus lol Suspect).

Temps de jeu:

Irrégulier mais souvent présent. Je me connecte pour une aprèm, une matinée, une nuit, etc... J'ai des horaires de boulots compliqués mais beaucoup de temps libre. Je suis également dans un groupe de musique amateur, ce qui sous-entend répètes et petits concerts. Je ne suis également plus célibataire, ma copine n'étant pas gameuse, elle est néanmoins compréhensive. J'essaye donc simplement de ne pas abuser Wink

Pourquoi les Ecorcheurs:

Mon passage chez les Veilleurs fut long et très apprécié, c'est une très bonne guilde que je respecte et avec une bonne ambiance. Mais hélas au file du temps je me suis rendu compte d'une chose. En ouvrant sa palette sur tous les horizons du jeu, sans une réelle cohésion de groupe, on devient moyenne partout. Médiocre en PvP, moyen en PvE et avec un RP se réduisant à porter des robes blanches pour les cérémonies de recrutement.

De mon coté, mon temps de jeu qui s'est réduit m'a donné envie de m'intéresser plus en avant au PvP, que je trouve largement plus dynamique et percutant. Hélas, au vu de leur niveau sur ce plan là, ce n'est pas avec les Veilleurs que j'allais progresser rapidement.

Je me suis donc mis en quête secrètement d'une communauté PvP avec un nom accrocheur sans être Kikoolol, et qui pourrait aller avec le RP de mon personnage.

Je me suis fait quelques connaissance fort sympathique parmi vous en duellant à Keshatta et au Kithaï, dont Rimbiir et Cromtah. J'apprécie également beaucoup Uman qui a passé une soirée entière à m'apprendre les ficelles du Conquérant en PvP lorsque je jouais Drelgan. J'adore également le nom de la guilde !! Le tout fait que je vous ai choisi et que je m'investirai autant que le permettra mon temps de jeu pour vous satisfaire Twisted Evil

En conclusion:

J'espère que vous aurez eu la patience de lire mon pavé, et que je n'ai pas trop fait de fautes pour les puritains de l'orthographe, entre mon texte RP et ma présentation.
Pour conclure je dirais une dernière chose: c'est que commençant à me dégarnir moi-même, je dirais bien évidement que les chauves sont l'avenir de la planète !!
scratch


Dernière édition par Jahir le Mar 29 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:11

Salut à toi Jahir, sois le bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est complète et très agréable à lire (pour les feignards qui auraient pas lu le texte rp, vous pouvez y aller, c'est même pas chiant :p ). Nous allons en discuter en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours.

En attendant, tu peux contacter nos membres afin d'obtenir l'adresse de notre mumble et pvp avec nous (bk, bori, bg).


Quelques précisions cependant :
- Nous avons des RPeurs (istes? chais plus) dans nos rangs et notre guilde respecte le Rp de stygia (diplomatie, BG, etc) mais nous ne pratiquons pas le RP comme activité de guilde, j'espère que tu n'attends rien de ce coté là.
- La loi du Talion c'est très bien en rp, mais dans les faits c'est quelque chose contre lequel je me bats. Pas question de bafouer notre charte par vengeance. Par exemple : c'est pas parce que un ennemi t'as rezkill que tu as le droit de lui faire en retour. Ce n'est sûrement pas ça que tu signifiais dans "Règles personnelles en matière de PvP sauvage:[...] Si c'est un cas de représailles: (cf "loi du Talion")", mais je préfère préciser au cas où.
hibou
Revenir en haut Aller en bas
Jahir




Messages : 12

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:10

Merci de ta réponse Hela Smile

Pour les quelques précisions:

- Je ne postule pas chez les Ecorcheurs POUR faire du RP, je dis simplement que le nom est bien et se prête parfaitement au RP de mon personnage. Et puis si je peux en faire avec quelques uns de la guilde, c'est tout bénef pour moi !
:clap:

- En ce qui concerne la loi du Talion. J'entends par là, en contradiction justement avec mon 1er point sur mes règles personnelles en matières de PvP sauvage: si je me fais kill alors que j'ai 3 mobs aux fesses, que je suis à 10% de vie ou qu'ils sont à 2 ou 3 pour me tomber dessus, je ne me gênerais pas si je recroise un d'entres eux pour lui rendre la pareille (cf "Loi du Talion": une réponse proportionnée au tort causé par l'agresseur.)

- Maintenant en ce qui concerne le rezkill, c'est autre chose. Je suis contre, représailles où pas. Déjà parce que c'est de l'anti-jeu et que c'est une pratique de rageux que je me refuse d'adopter. En plus ça n'a vraiment rien d'amusant. Comme le dit le proverbe: "la vengeance est un plat qui se mange froid". AoC est une petite communauté et c'est tellement plus drôle de recroiser par hasard un pk qui nous avait causé du tort quelques jours avant, et de le kill pendant qu'il quête, bien bien loin de son rez justement... Twisted Evil

- Un dernier point que je n'ai peut-être pas précisé: AoC reste un jeu, je suis surtout là pour m'amuser et jouer en communauté. Je ne ternirai jamais l'image de la guilde dans laquelle je suis, ou même mon image auprès des autres joueurs, pour une vendetta personnelle.
levi

J'espère vous avoir mieux éclairé sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:58

*roulement de tambours*

Le vote des Écorcheurs a eu lieu, et ta candidature a été acceptée. Contactes nous en jeu pour subir l'entretien mumble de pré-guildage, et commencer ta vie parmi nous en tant qu'Aspirant.

Ton parrain sera Wulfr, veinard Smile

A bientôt IG,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Jahir




Messages : 12

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:18

Super, merci énormément :clap: Je me connecte de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:03

Bienvenue , Aspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]   Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahir, le Serpent-Tigre [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ; Assassin
» Skira assassin
» [annulée] assassin
» (Assassin)Dhampyr
» [Assassin] Nazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: