Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !   [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:51

Alors je m'appelle Xunkaj, je joue une sorte de mage qui lance de petits éclairs lumineux, je suis fan de Dave et de Johnny halliday.
Bien entendu je danse la Karioka.
Je cherche l'amour et le gangbang fist anal musclé pvp c'est pourquoi je me permet de poster ici.

Alors suite a mon /quit qui a pu sembler sauvage pour certains, c'est vrai que je n'avais pas prévenu (enfin j'ai parlé de mes raisons aux interessés).
voici un petit post indiquant ma volonté de revenir pour batifoler à vos cotés, revenir taper des gens qui m'ont rien fait, draguer Themiss, jouer au monopoly avec vous, la tete désormais aware... et zen =)

Mon personnage est de niveau 80, c'est un démo (sisi !), il pese 153 kgs, il s'agite, lance des sorts et tout le tintouin.
Ma guilde précédente : L'Effleur du Male [-18]

Bien évidemment les mondes gouverneront les chauves et tutti canti ou quelques chose comme ça.

Alors à la demande de Nyxou : flower flower flower flower the power of love ! ah et me manque un coeur..


Voila :
[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Coeur_dinde2

Ma précédente apply : https://ecorcheurs.forumgaming.fr/candidatures-traitees-f18/accepte-xunkaj-demonoob-80-t722.htm

si vous avez des questions hesitez pas.. mais vous n'aurez pas mes mensurations bande de petits galopins !

PS : Je suis bien evidemment le 11e esclave de Katchina et je lui sacrifie tous les jours une boite de nuggets poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !   [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:41

Salut le roux,

On va soumettre ton retour au vote interne, on t'en reparles vite. Et interdiction de spy avec le compte de Sulyk ^^

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !   [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:26

Yop Mister poteau,

Ramène tes fesses sur mumble tonight, si tu survis je te guilde après.
Revenir en haut Aller en bas
Xunkaj
Tas de saindoux
Xunkaj


Messages : 308
Localisation : PARIS

[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !   [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:02

Je me co rarement le soir j'arrive pas à te choper Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: Re: [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !   [Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo]Xunkaj.... vous ouvre son coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Xunkaj, démonoob 80
» [Démo]Nefrime
» [En Intérim] Evno le démo Bio.
» [Annulée] Candidature d'Hatshepsut, démo 80
» [Validé] Candidature Corunina, Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: