Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nécro]Dior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dior

Dior


Messages : 54
Localisation : Paris

[Nécro]Dior Empty
MessageSujet: [Nécro]Dior   [Nécro]Dior Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:43

Bonjour à tous!

Dior, nécro spé pet 80 JcJ2 de retour sur AOC.
Dans la vraie vie j'ai 23 ans, je vis à Paris, je suis directrice artistique dans une boîte de production de films publicitaires, je n'aime pas les légumes (heureusement yen a pas dans le nutella), et je suis fille de coeur du Sergent Hartman.

Dans ma vie de geek, j'ai commencé très tôt l'ordinateur, j'ai fait mon premier mmo sur T4C, puis j'ai été sur Daoc, re T4C (Rp sur Pole), Everquest 2 chez l'Alliance des Seigneurs où j'étais officier pour GL, puis un peu de Warhammer online, puis re T4C (rp sur Aegir)(damn, ce jeu rend accro), puis Aoc, puis re re T4C (god !), et me revoilà sur Aoc. Et bien sûr une flopée de RPG, FPS et compagnie.

J'avais donc arrêté le jeu l'année dernière parce que je m'ennuyais et qu'on tournait en rond et que l'ambiance était pas super. J'étais chez les Pandemonium avec ma wing woman Themiss, ça whinait déjà.
Et puis là je m'ennuyais chez moi, et j'ai vu l'extension alors je me suis dit qu'il était temps de faire mon come back.
Tadaaa, here I am.

Mon temps de jeu est celui d'un travailleur normal et non fonctionnaire: soir & week end en fonction des sorties irl.

Je suis plutôt orientée pvp, le pve m'ennuie et j'ai pas vraiment la classe pour, de temps en temps c'est toujours sympa, faire quelques instances et quelques raids, mais c'est vite répétitif, je préfère le challenge et l'adrénaline du pvp, bk, bg, même si je me fais souvent focus pif paf pouf, mes bouboules sont mes meilleures amies, je les aime et elles m'aiment en retour.

En revenant je m'étais dit que j'allais voir un peu l'état actuel du serveur. Les Pande ont été démantelé de l'intérieur par leurs histoires dont je me tape la cacahuète et les gens avec qui je jouais sont partis ailleurs donc je n'avais plus d'intérêt à y retourner. D'autres guildes m'ont pullée mais sont soit pve, soit trop mdf pour éveiller ma curiosité. Les BN m'ont kill à l'entrée d'une zone alors que j'étais unguild, et ont donc achevé ma réflexion sur le choix de mon foyer. Pour avoir passé plusieurs soirées avec vous en bg ou à Bori, pour être en accord total avec votre charte, je me tourne vers vous si vous voulez de moi parce que, snif, j'vous aime bien au fond.

Sur ce, j'espère à bientôt IG, mon destin est entre vos mains.

Ps: Les chauve-souris sont l'avenir de la planète.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syboulette.com
Nynn
La Fumée
Nynn


Messages : 421

[Nécro]Dior Empty
MessageSujet: Re: [Nécro]Dior   [Nécro]Dior Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Salut Dior,

Bienvenue sur le forum des Écorcheurs, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Ta candidature va être soumise au vote en interne, et tu auras normalement une réponse d'ici quelques jours.
D'ici là, n'hésite pas à venir sur notre mumble (tu connais déjà l'adresse j'crois) et à grouper avec nos membres...

Bon jeu !

P.S : J'éspère que tu slack pas autant que ce glandeur de Themiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Nécro]Dior Empty
MessageSujet: Re: [Nécro]Dior   [Nécro]Dior Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

Candidature acceptée, t'as plus qu'a passer voir les officiers pour te faire la lecon, et être guildée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécro]Dior Empty
MessageSujet: Re: [Nécro]Dior   [Nécro]Dior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécro]Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Nécro Alyha.
» [Accepté] Derjin nécro
» Corack/Corrak, barbare/nécro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: