Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] Nécro Alyha.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyha




Messages : 2

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:30

[Annulé] Nécro Alyha. Alyha

Alyha... - appela le garde.

La jeune nécromancienne respira profondément. Serrant les points, elle s'avança d'un pas puis suivit le garde jusqu'au bureau de recrutement. Aussi rouge que ce bon vieux colérique de Set, elle pris place en face des recruteurs du clan tant renommé: Les Écorcheurs.

Parles-nous de toi. - réclama l'un des recruteurs.

Je suis Alyha, jeune nécromancienne de 80 galons. Je fus anciennement la diplomate du clan Vitam Aeternam mais lors d'une de mes escapades, je fus séquestrée durant 7mois par une secte adulant un dieu païen du nom d'Aion. J'ai pu m'échapper y a de cela seulement 2jours et à mon retour, les Vitam Aeternam n'existait plus. Las d'être seule et voulant me perfectionner au combat, je me suis renseignée sur les différents clans existants et ouïe-dire que vous recrutiez. Je me suis donc rencardée sur vos méthodes, vos idéaux et cela correspond à ce que je recherche. Me voilà donc devant vous.

/HRP/
Je me nomme Sarah. Je vais sur mes 22 ans. Je suis étudiante en publicité, statut qui changera en fin d'année si tout ce passe bien.

Mon expérience MMO:
J'ai joué à Guild Wars (1mois), WoW (5ans), Lineage II (1mois), Aion (7mois).

Mon expérience AoC:
J'y ai joué pendant 1mois lors de sa sortie, le jeu ayant à l'époque énormément de bug et soucis divers, je suis retournée sur wow. Puis à la sortie d'Ulduar, j'ai arrêté définitivement WoW et suis revenue sur AoC où j'ai joué durant plusieurs mois auprès des Vitam Aeternam. Je suis devenue leur diplomate et m'occupais de divers évènements intra-clan et intra-alliance. Lors de la sortie d'Aion, j'ai cessé de jouer à aoc afin de me lancer pleinement dans l'aventure Aion et y créer ma légion.

Cependant, Aion ne m'amusant guère et préférant largement l'univers d'AoC, j'ai décidé de revenir sur le jeu profitant également de l'afflut de nouveaux joueurs dû à l'extension ROTG.

Je n'ai pas fait grand chose sur AoC jusqu'à présent et j'aimerais y remédier. C'est l'une des raison pour laquelle j'ai choisis de tenter ma chance auprès de vous. Je suis actuellement que niveau 2 en jcj et je n'ai pas exploré grand chose en pve excepté Vistrix.

Mon orientation est plus PvP que PvE mais j'aime découvrir les deux. J'aime également pratiquer le RP même si je suis nouvelle en la matière.

Point de vue métiers, je suis fabricante d'arme et alchimiste.

Au niveau du temps de jeu, il est variable. Je peux être une vraie no-life et passer mes journées entières devant mon ordi comme avoir des journées de rush dans mon taff (bah oui, ça impose un retard quelque part ^^) et devoir m'absenter durant un jour ou deux.

J'ai lu votre charte et elle me convient parfaitement.
Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition.
Owi !! Les chauves sont l'avenir de la planète ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:54

Salut a toi.

Ta candidature va etre soumise au vote interne.

Tu auras une réponse d’ici un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43

Sortant du laboratoire, le démonologue se rendit aux portes du village , suivi de sa feulante succube. Derrière les portes se trouvaient plusieurs recrues, dont une stygienne élancée, répandant une aura de froid et de blasphème. Il s'avanca vers elle , un parchemin taché de sang à la main.

Bonjour Alyha, ravi de voir un peu plus de sang stygien en cette froide cimmérie... Merci d'avoir attendu ici, le vote des Ecorcheurs a eu lieu. Es-tu prête a faire partir des nôtres ?

Si oui, suit ma succube, elle te mènera aux appartements des recrues. Et lit ces règles, qui devront être tes valeurs a partir du moment ou tu franchiras ce seuil.

*tend le parchemin*

/HRP

Candidature acceptée, contactes moi ou wulfr pour l'entretien mumble et le guildage.

A bientôt en jeu,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyha




Messages : 2

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

*prend le parchemin*

La stygienne esquisa un sourire en coin et suivit la plantureuse succube.

/HRP/

Ravie de la nouvelle, je me connecterai demain afin de pouvoir profiter pleinement de la rencontre vocal et in game.
(Aujourd'hui, je vais éviter. Mon homme télécharge un jeu. Joue à un autre et discute sur mumble donc la connexion est pas génial. Faut pas trop lui en demander à cette petite...)

A demain donc.
Alyha.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:56

On t'attend de pied ferme... Mais pas trop longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouka
La Vipère
Alouka


Messages : 340

[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:10

Pas de nouvelles, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Nécro Alyha. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Nécro Alyha.   [Annulé] Nécro Alyha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Nécro Alyha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kalsar hox 60+
» [Accepté] Derjin nécro
» Corack/Corrak, barbare/nécro
» [Annulé] Bon bah ...
» [Annulé] Nille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: