Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement lascours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lascours




Messages : 1

[Refusé] recrutement lascours Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement lascours   [Refusé] recrutement lascours Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:34

Lascours fléau de set 80 R3 mal stuffé (tortage), j'étais encore hier chez les pandemonium mais pour des questions d'orientations de jeu cette guilde n'est plus viable.
Me voila donc à la recherche d'une vrai guilde jcj.
Pourquoi les écorcheurs et pas un autre, tout simplement parce que c'est vous que je vois le plus souvent en bg.
J'ai commencer Aoc il y a 3 mois et je veux mon R10 et tué tous les pande et BN

IRL

Je m'appel julien j'ai 27 ans je suis d'isere près de chambéry, je travail en tant qu'agent de sécurité et sécurité incendie.
je suis souvent dispo la journée ainsi que le soir très tard car je travail que de nuit alors quand je boss pas et bein je dors pas aussi.

IN GAME

Lascours tos 80 r3 avec 2 pieces t2 et 2 pièce set ethnique mais je souhaite évoluer avec vous et je suis toujours dispo pour aider un confrère de la guilde.

PS: Je ne suis pas trop doué pour les présentation sur forum

CHARTE LU ET APPROUVE

les chauves sont l'avenir de la planète


Dernière édition par lascours le Sam 12 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[Refusé] recrutement lascours Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement lascours   [Refusé] recrutement lascours Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:16

Salut a toi.

Je t'invite a lire ou relire notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] recrutement lascours Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement lascours   [Refusé] recrutement lascours Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:10

Bonjour Lascours,

Le vote interne a eu lieu, et ta candidature a été refusée. Bonne continuation dans ta recherche de guilde, et à très bientôt en hyboria.

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement lascours Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement lascours   [Refusé] recrutement lascours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement lascours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement "Cosmo" Conquérant
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Kro , gardien 80
» [Refusé] Unstoppable
» [Refusé] metys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: