Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [refusé] Kro\' Mangeur de chair.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krorg

Krorg


Messages : 3

[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Empty
MessageSujet: [refusé] Kro' Mangeur de chair.   [refusé] Kro\' Mangeur de chair. Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:01

[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Krorg_13


*Un homme sauvage, fourrure au Torse, sang a l'arme, s'approche du campement des Ecorcheurs, pour griffonner quelques mots avec sa lame sur une peau de bête.*

S'lutation guerriers Ecorcheurs,

Je me présente a vous, sous l'nom de Krorg, descendant du clan Morgoth, Aussi prénommé le mangeur de chair. J'suis présent ici, dans l'éspoir de r'joindre vos rang, et m'battre a vos cotés pour que l'sang coule a flot !
Comme les autres d'mon clan, j'suis un Barbare, j'tape sur tout et j'finis l'ennemie en en mangeant un bout en général, c'pas si mauvais, vous devriez gouter !
J'ai d'ja croisé la jeunes Eminestet, démon de Set, très charmante jeune fille, j'aurais bien souhaité la découpé a la hache, mais, quelque chose ma retenus... Pis j'ai aussi croisé Themiss, le fléau de Set, qui a déjà essayé d'me dompter a coup de fouet, sans grands résultats. Ainsi qu'Yfrums qui m'a dirigé jusqu'a vous.

*Le Barbare plante sa hache dans le restant d'un cadavre picte ce trouvant prêt de lui, l'emcombrant pour écrire efficacement.*

J'avais une guilde avant, les FenriS, c'tai des bon gars, mais mon prient la tête au sujet d'une attaque sur le p'tit Leviathus. J'ai refusé d'y prticipé, n'ayant pas finis ma nuit pour être d'attaque a l'aube. Mais, ils ont préférés m'dégager d'chez eux plutôt que d'me comprendre.
Depuis sa, je suis toujours a la recherche de sang, j'en ai jamais asser. Je veux toujours tuer, tuer, et encore tuer. L'odeur des cadavre enivre ma sensation de puissance et de plaisir.
J'ai pas grand chose sur le dos, juste un pagne, et une grosse Hache que le visslards de Sabazios ma gentillement offert, en échange de quelques claquent dans la tronche.

Que dire d'autres ? Je n'ai pas la tête a écrire, j'ai encore une bataille a mener. Alors s'vous avez des questions, n'hésiter pas ! J'répondrais rapidement ! Sur-ce, je voulais et a bientôt, guerriers !

*Krorg repartit, placardant la peau de bête sur un tronc d'arbre et récuperant sa hache du cadavre Picte, et repartant sacrifié des tête pour Crom.*

HRP: Pour me présenter brièvement, dans la vie je m'apelle Alexandre, j'ai environ 17 ans. J'aime l'informatique et les nouvelles technologie, ainsi que l'études des reptiles.
Voili, VOilou.

Pis, les Chauves sont l'avenir de la planète !

Very Happy


Dernière édition par Krorg le Mar 8 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfr
L'Artiste
Wulfr


Messages : 577

[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kro\' Mangeur de chair.   [refusé] Kro\' Mangeur de chair. Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:42

Salut a toi.

Ta candidature va etre soumise au vote interne.

Tu auras une réponse d’ici un jour ou deux.

Belle candidature soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Krorg

Krorg


Messages : 3

[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kro\' Mangeur de chair.   [refusé] Kro\' Mangeur de chair. Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:12

C'est d'accord.
Merci pour le compliment sur ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kro\' Mangeur de chair.   [refusé] Kro\' Mangeur de chair. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:51

Bonjour Cimmèrien.

Le vote des Ecorcheurs a eu lieu, et malheureusement en t'a pas été favorable. Mais je suis sûr qu'un guerrier comme toi trouveras vite un clan qui lui permettra d'exprimer toute sa rage et ta soif de sang.

A bientôt sur ces terres, barbare. Gare a Set !

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Kro\' Mangeur de chair. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Kro\' Mangeur de chair.   [refusé] Kro\' Mangeur de chair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Kro\' Mangeur de chair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] siddharta TOS 80
» [Refusé] rapace
» [Refusé] Benox / ToS 80
» [Refusé] Mimulus
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: