Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] candidature Rollon conq 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rollon




Messages : 2

[Refusé] candidature Rollon conq 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Rollon conq 80   [Refusé] candidature Rollon conq 80 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:53

Bonjour!

in game:
personnage: rollon conquérant 80 jcj 1 spé carnage
orientation: plus pvp mais je suis une buse^^ bienb que je pratique aussi le pve.
reroll: je possède un barbare 19 sur isthar, un éclaireur 54 sur stygia.

je possède l'extension, et pour l'instant je monte la faction "derniere legion".

Irl:

je m'appel Eliot j'ai 18 ans je suis étudiant(actuellement en terminale). Etant jeune j'ai pas énormément d'obligation donc je suis pas mal disponible. je joue plutôt en soiré et le week end.

niveau expérience des MMO, j'ai fais WAR, POTBS, FALLEN EARTH , EVE et GUILD WARS.

Je suis plutôt un joueurs pvp, bien que Aoc est l'un des seul jeu ou le pve me plait Smile

Je cherche une guilde ou je pourrais d'une part avoir de vraie expérience pvp mais aussi afin d'avoir la possibilité de faire les différentes instances 80 du jeu car a l'heure actuelle je n'en ai casiment pas fais.

voilou a bientôt j'espère Smile

ps:les chauves sont l'avenir de la planète.
ps2: il y a des gens très bien qui ne sont pas chauve!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] candidature Rollon conq 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Rollon conq 80   [Refusé] candidature Rollon conq 80 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:59

Salut rollon, et bienvenue sur le forum.

On va discuter de ta postulation en interne, tu auras une réponse sous quelques jours.

D'ici la, n'hésites pas a nous contacter en jeu pour passer nous voir sur le vocal.

Bon jeu,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
rollon




Messages : 2

[Refusé] candidature Rollon conq 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Rollon conq 80   [Refusé] candidature Rollon conq 80 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:43

ca roule.

je reste a votre entière disposition en attendant

(ps j'ai changé de spé je viens de passé brute)
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Refusé] candidature Rollon conq 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Rollon conq 80   [Refusé] candidature Rollon conq 80 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:33

Bonjour rollon,

Suite au vote des ecorcheurs, nous déclinons ta candidature. Au vu de ce que tu recherches, je pense que tu pourrais trouver ton bonheur chez les loups solitaires, qui est d'ailleurs la guilde pvp la plus avancée en pve.

Bon jeu à toi,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Rollon conq 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Rollon conq 80   [Refusé] candidature Rollon conq 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Rollon conq 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Uman [conq']
» [Refusé] metys
» [Refusé] Redfox
» [Refusé] siddharta TOS 80
» [Refusé] rapace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: