Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maryjones - ancienne Maryjane des BN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryjones69




Messages : 3
Localisation : Lyon

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

Bonsoir,

Après quelques mois d'absence je suis de retour. Je joue Maryjones la Necro coquine! (ancienne Maryjane des BN). J'ai du changer le nom a cause d'un Loup... J'ai quitté les BN à cause du RP de Thracius et l'esprit de partage... inexistante! Principalement dans les Raids... pff.
J'ai aussi un Chamours Supprimeur lvl 67 sur Stygia et deux 80 sur Fury (le barbare Goliaz et Hautus le Gardien). Goliaz a bcp joué... a passé même chez les Mea.
Je pense en emmener Hautus à stygia (lapidaire).

J'aime le PVP mais un ptit PVE ne me dérange pas. J'aime BK, BG, Sauvage, duo etc...

Je suis dispo les soirs entre 20 et 24h (marié mais sans enfants^^)

J'habite à Lyon et j'ai 32ans.

à bientôt!

la phase que tue^^ les chauves sont l'avenir de la planète! j'y serai moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:09

Salut l'mage putréfié !

Bienvenue sur le forum Smile

Quand tu parles d'esprit de partage inexistant en raid... Serait ce une sorte d'aveu de lootvorisme contrarié ?

Bon, sinon, on va discuter entre nous de ta postulation, tu auras une réponse sous quelques jours... Si on est pas trop saouls. En attendant, n'hésites pas a passer sur mumble pour faire connaissance et faire du PvP en notre charmante compagnie !

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
maryjones69




Messages : 3
Localisation : Lyon

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:27

salutations Vassago (je me souviens bien de toi^^ chez les Naerths, non?)

"...d'aveu de lootvorisme contrarié..." lol

bah non! Avoir du stuff c cool? Oui mais ce n'est pas tout (vous pouvez voir le mien... il est minable!) Je mise surtout dans le stuff pvp.

je suppose devoir contacter Daoll pour le serveur mumble?!

Sinon, je pense monter mon chamours assez rapidement donc dites s'il y a de la place pour lui aussi.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:44

maryjones69 a écrit:
salutations Vassago (je me souviens bien de toi^^ chez les Naerths, non?)

Hum, non. LS pendant quelques mois, puis Ecorcheurs depuis qu'on à créé cette guilde. Si tu m'as vu naerth... C'était pendant un "stage" de deux jours en fin de période LS.

Sinon, pour mumble, tu peux contacter n'importe quel Ecorcheur Smile

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira




Messages : 2

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:05

:clap:

Désolée de m'imisser dans ce qui ne me regarde pas, mais il se trouve que je lis souvent votre forum, et que j'en ai deduis que dire du mal des Bad Neighbor faisait parti des pré-requis pour postuler chez vous.

Je voudrais quand même rendre à cesar, ce qui appartient a Thracius, car a force de lire des contre-vérités, pour ne pas dire des mensonges, je develloppes un ulcere.

Maryjane, je l'ai vu se connecter sparodiquement. Je ne l'ai JAMAIS vu en raid pve, ni JAMAIS en rp. Donc, les raisons qu'il invoque pour son départ de chez BN sont fausses. J'avoue que j'ignore totalement pourquoi il est parti. Il a juste disparu, un jour...

Il faut savoir pour apporter de l'eau à mon moulin quel est le système de loot BN en raid. Pas de système DKP, pas d'ancieneté, pas de grade. Les gens manifestant un besoin sur la pièce la joue au dé.

Vala vala les ecocheurs! Je vous laisse juger sereinement, je m'eclipse.

Bisous à ceux qui le méritent, ils se reconnaitront!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryjones69




Messages : 3
Localisation : Lyon

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:26

Droit de réponse 30s:

Salut Zhephira,

Oui effectivement tu n'étais pas la à l'époque qu'on faisait des Raids avec les Anciens Pandé (j'ai oublié le nom de la guilde).

C'était un cauchemar.... c pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté de PVE.

Je ne critique pas les BN et moins encore Thracius! Attention, je donne mon opinion "...J'ai quitté les BN à cause du RP de Thracius et l'esprit de partage... inexistante! Principalement dans les Raids... pff..."

Je respecte Thracius mais je n'aime pas le RP mené par lui (mon opinion)
Si tout ça c'est réglé, félicitations!! Vraiment!! (Mais dans mon opinion le PVE détruit le PVP si mal géré)

Donc voilà... je vous aime tous, même toi ! Je suis certain que t’es un gars sympa !

A vous le(s) juge(s)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira




Messages : 2

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Citation :
Je suis certain que t’es un gars sympa !

Pas vraiment, je suis une fille... Pour dire...

Les raids PVE etaient donc organiser par pandemonium/memorium. Pas par thracius ou les BNs. ça a drolement changé depuis.

D'ailleurs, tu devrais le savoir, tu t'es reconnecté depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Zirack
Zizi
Zirack


Messages : 550
Localisation : Rouen

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:46

Bonjour,

Pas de fight sur les candidatures SVP.

maryjones69 t'a candidature est en discution interne donc STP ne repond.

Zhephira chaqu'un fait comme il le sent et vue que tu n'appartien pas a la guilde ton droit d'intervenir et tres limité surtout sur les postulants, rest sur le flood si tu veux mais va pas trop loin.

Merci a tous les 2 de rester zen.

Zirack
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:03

Zhephira a écrit:
j'en ai deduis que dire du mal des Bad Neighbor faisait parti des pré-requis pour postuler chez vous.

Trois candidatures ou ca parle de BN... T'as la déduction facile Ymène.

On a jamais forcé personne hein, les gens disent ce qu'ils veulent. Comme je l'ai dit 100 fois, il n'y a aucune volonté guildaire de "casser du BN", et je trouve ca dommage que vous le pensiez.

M'enfin.

Bon jeu à toi.

Maintenant, back to topic, merci Zirack de ton recadrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:10

Candidature acceptée l'ami Smile

Tell un officier en jeu pour avoir droit à ton speech d'entrée et au guildage.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryjones - ancienne Maryjane des BN Empty
MessageSujet: Re: Maryjones - ancienne Maryjane des BN   Maryjones - ancienne Maryjane des BN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryjones - ancienne Maryjane des BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: