Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Owenir the return !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owenir




Messages : 117

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:38

Bonjour tout le monde, certain ancien dans cette guilde se rappelleront peut être de moi.

Ma précédente candidature

Je souhaite revenir dans AoC n'ayant jamais réussit à trouvé ailleurs ce qui me plaisait dans ce jeu.
Pour résumé un an de ma vie en 5 lignes, achat avec ma copine d'une maison, travaux, sortie d'Aion ou j'ai essayé de mettre ma copine au MMO en profitant du charme naturel de ce jeu.

Ce fut un échec, elle aime pas ça... et moi j'ai vraiment détesté ce jeu...

Donc je reviens plus motivé que jamais pour enfoncer des cranes et trancher des membres.

J'avais apprécié l'ambiance chez vous, je souhaite donc si c'est possible redevenir écorcheur.

Je ne penses pas vraiment rejouer mon chaman ours, mes horaires de jeu seront les même qu'avant 4 soirs par semaine, mais peu de présence en soir le week end.

Alors si vous voulez me reprendre en test, j'en serai ravi !

A très bientôt les écorcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:10

Salut owenir,

Relis la charte, il manque quelque chose à ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owenir




Messages : 117

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

Oh pardon, oui en effet il y a une phrase a taper en fin de candidature qui fera sans doute très plaisir a tonton...

Les chauves sont surtout plus facile à décapiter que les autre, parce que les lames ont moins de chance de ripper sur leurs cheveux... Smile
Mais bon il faut passer par la alors.... je m'y plie...

les chauves sont l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:00

Candidature acceptée , tell moi quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owenir




Messages : 117

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:00

Pfff j'ai droit qu'a une seule ligne, je suis brimé...
Enfin merci de m'accorder encore votre confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:11

Re-Bienvenue chez toi Owen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Owenir the return ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owenir the return !   Candidature Owenir the return ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Owenir the return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Owenir - Conquérant/Owenor - Chamours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: