Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]: Domhnall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domhnall




Messages : 5

[Candidature]: Domhnall Empty
MessageSujet: [Candidature]: Domhnall   [Candidature]: Domhnall Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:23

Mes salutations aux Écorcheurs !

Je me présente, Domhnall (Barbare 80, JcJ 4) plus connu sous le nom de... Heu... Non en fait je vais pas le dire sa risque de jouer en ma défaveur, mais j'y reviendrai. Je joue à Age of Conan depuis sa sortie (avant quoi j'ai joué près de 7 ans à DAoC) et c'est par cette voie que j'ai rencontré Themiss (je sais jamais vraiment si je dois en parler ou non) à qui j'ai appris à ne pas se faire rouler sur les fesses par le premier Bad Neighbor venu en PvP (si si, c'est vrai). Sinon, comme vous l'aurez compris je suis un féru de JcJ (de RvR plus précisément mais AoC ne nous permet malheureusement pas cela) et pense ne pas trop mal me débrouiller. J'ai bien évidemment lu votre charte et y adhère totalement, bien que les chauves me fassent peur. Razz

Sinon, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres (Jigotte et Xavtala de mémoire) en mini-jeu et de discuter avec Daoll qui m'ont tous fait très bonne impression et renforcé dans mon idée de postuler pour vous rejoindre. Sinon, je ne sais pas si c'est important mais au niveau des guildes j'ai originellement fait partie des Wraiths (si vous avez des mauvais aprioris je vous implore de les oublier, cette guilde avait en son sein et a encore d'ailleurs des personnes superbes) chez qui je suis resté jusqu'au mois de Décembre dernier où complètement lassé du JcJ Mini-jeux d'AoC je suis parti chez les Chaotik dans le but d'explorer un peu un autre aspect du jeu, et j'ai fais une pause AoC quelques semaines avant la sortie de Bori, mais me revoilà plus motivé que jamais !

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur moi (mais je serai ravi de la faire) mais j'espère que cela vous satisfait.

Merci et à très vite en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Candidature]: Domhnall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Domhnall   [Candidature]: Domhnall Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:44

Bonjour Dom,

Comme quoi les pull d'il y'a un an sont toujours utiles, ils finissent toujours par craquer !

On va discuter de ta candid' entre nous, tu auras une réponse d'ici quelques jours. Ton barbare est spé quoi actuellement ? Zerk, Rava, Hybride ? Comment tu définirais ton rôle en PvP ? (oui, j'ai envie de te faire parler ^^).

A plus tard,

L'Vil.

PS : hésites pas a torturer themiss pour obtenir les coordonnées du mumble, et venir loler/pvp avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall




Messages : 5

[Candidature]: Domhnall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Domhnall   [Candidature]: Domhnall Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:42

Alors en ce qui concerne mon Barbare c'est un hybride (et ce depuis la bêta en fait), car bien que nerf il y a quelques temps c'est la seule spé qui me permette de jouer cette classe à fond. Pour moi le barbare n'est pas qu'un simple damage dealer (d'autres classes s'en chargent très bien, voire mieux), c'est à lui qu'incombe la tâche de gérer le grouper d'en face avec ses contrôles de foule et notamment de protéger les healeurs de ceux qui oseraient s'approcher d'un peu trop près. J'ai toujours joué ce genre de classe dans les MMO et on m'a apprit à les jouer "kamikaze style", c'est à dire que la destruction du groupe d'en face doit passer avant ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

[Candidature]: Domhnall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Domhnall   [Candidature]: Domhnall Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

Candidature acceptée en test, tell moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Domhnall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Domhnall   [Candidature]: Domhnall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Domhnall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: