Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Eunice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunice




Messages : 3

Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

Bonsoir,

Je reviens sur AOC après quelques temps d'absence sur divers autres mmorpg comme Aion, Warhammer, beta de mortal online, rien qui m'accroche vraiment qui soit mieux que AOC.

Je suis un ancien Pandemonium, suite à la perte de mon ami Sinaii chez les Pandemonium rien plus pareil, pvp néant, bg pareil.

Je recherche une guilde ou je puisse servir et surtout aider, avec une bonne ambiance.
J'ai actuellement un Eclaireur lvl 80 et jcj 2, je peux pour le bien de la guilde si besoin faire un nouveau personnage.
Sinon le Pve me dérange pas.
J'ai 32 ans sur ment l'un des plus vieux dans le jeux Smile
Je suis actuellement en I-Formation en Infographie 3D.


Lu et accepte la charte.
les chauves sont l'avenir de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:11

Salut eunice, et bienvenue sur le forum.

Sinaii a quitté stygia, mais il est possible qu'il revienne ... Quelle serait ton attitude en ce cas de figure ? D'autre part, les pandés sont diminués depuis les nombreux départs de la guilde, mais pourquoi ne pas y rester pour aider à "reconstruire" le navire ?

Sinon concernant ton âge, rassures toi, on a beaucoup de membres plus âgés que toi , jeunot ! Smile

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Eunice




Messages : 3

Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:24

Si Sinaii revient je resterais avec vous bien sur, quand je m'investi quelques part je le fais à fond, et Si Sinaii revient je me ferais un plaisir de le combattre car il connait les vraies valeurs d'un combat.

Non je ne peux pas rester avec eux du fait que je ne mis retrouve pas , c'est pas la même ambiance qu'avant, avant il y avait de la vrai motivation, pour eux il n'y a que le PVE et les personnes avec qui je jouais ne son plus là.

Donc je préfère construire une vrai confiance dans une autre guilde pour y tissé des liens et plus si affinité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:28

Ok, merci pour tes réponses Smile

On va discuter de ta candidature en interne, on te donne une réponse prochainement.

Si tu es accepté en test, pas de soucis au niveau de ta classe, mais on a assez peu d'assassins et de HoX, donc si l'une des deux te dit vraiment , n'hésites pas à reroll Smile Enfin on en discutera plus tard.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:29

Bienvenue en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eunice Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eunice   Candidature Eunice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eunice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: