Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sulyk le fringuant chevalier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulyk

Sulyk


Messages : 9

Sulyk le fringuant chevalier ! Empty
MessageSujet: Sulyk le fringuant chevalier !   Sulyk le fringuant chevalier ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:01

Salut à tous ! Je m'appelle Shmiliboulaba j'ai 3422 shlogurtz un peu plus vieille que Xunkaj.

Il avait besoin d'aide pour conquérir le monde j'ai donc déçidé de le suivre dans son projet diaboliquement diabolique !

Mon personnage : Sulyk, DT 80.

D'où viens je ? J'ai longtemps errée sans guilde pour finalement atterrir chez le Cercle des Poetes Dispar.. oups Cercle des Explorateurs avec qui j'ai découvert le T1 quelques mois après la release en compagnie de ce feignant de Xunkaj.

J'aime tout autant le pve que taper sur les gens même si j'ai beaucoup galéré à la release avec ma classe bien ingrate.. j'ai d'ailleurs un perso pvp barbare petit niveau avec qui j'ai participé a l'assassinat du frêre d'Hedecon ! (Victoire \o/ )

Xunxun me dit que du bien de vous je prend donc la peine de faire rédiger a mon abrutis de scribe -Xunkaj- ce petit message de postulation.

Les chauves sont vraiment moches mais represente l'avenir de la planete.



Vive Jean Roucas, amen. albino
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Sulyk le fringuant chevalier ! Empty
MessageSujet: Re: Sulyk le fringuant chevalier !   Sulyk le fringuant chevalier ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:13

OMG la xunkajette.

Bon, on a entendu énormément de choses sur ton compte, j'espère que tout n'est pas vrai Smile

On est pour le regroupement familial dans la guilde, donc on te filera un visa d'un mois reconductible si tu passes la terrible épreuve de l'entretien mumble avec ma vile personne.

A bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sulyk le fringuant chevalier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: