Les Ecorcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature DOUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doum




Messages : 10

Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:55

Bonjour,
Je me présente à vous ce jour après avoir passé une semaine en solo sur stygia suite à mon arrivée récente. j'ai passé la semaine à pexé les BG pour monter mon level jcj et m'inprégner du serveur

IRL j'ai 31 ans et je vis dans la région lyonnaise, j'ai connu le jeu en octobre 2008 sur ferox dans la guilde reload avec mon barbare, où j'ai passé de sacré bon moment pvp Smile. Suite à la fermeture de ce serveur j'ai arrété et je n'ai repris qu'en début d'année sur ISHTAR où j'ai encore quelques reroll ainsi que de bon pote!

Sinon niveau jeu je suis plus orienté fun que rox attitude (meme s'il m'arrive de raler en off quand l'équipe joue pas le drapeau en bg :p) et je suis très facile à vivre. Tous les aspects de aoc m'interresse, PVE (6-24) et PVP meme si niveau craft j'ai vraiment du mal!

Etant nouveau sur ce serveur j'ai pris un peu le temps avant de faire une candidature ayant remarqué que la situation politique avait une certaine importance au vu de ce que j'ai constaté cependant je n'ai postulé que chez vous à ce jour.

J'ai pu parlé à Zarf,Crom et Flyings que j'ai connu en d'autre temps et je suis plus que motivé pour vous rejoindre.

Sinon mon perso c'est Doum (abréviation à l'arrache de Dumuzi Smile ) un barbare tatoué d'une belle croix rouge sur la figure et récemment passé PVP 4 (merci Zarf), pour la petite histoire c'est le nom du dieu de la bogossité dans la religion babylonnienne.

Sinon j'ajoute que les chauves sont l'avenir de la planète et le mien surement vu que mon pere l'est, cependant je resiste en utilisant de l'antichute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:03

Salut doum, et bienvenue dans notre antre !

On va discuter de ta candidature en interne, tu auras une réponse sous quelques jours. D'ici là, n'hésites pas à tell les Ecorcheurs que tu connais pour grouper avec nous , ou passer sur mumble pour discuter avec nos furieux Smile

Je n'ai pas de questions particulières à te poser, mais au cas ou l'inspiration vienne les officiers posteront ici.

A bientôt,

L'Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
doum




Messages : 10

Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:53

Vassago a écrit:
Bienvenue Smile
merci et à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Le Vil
Vassago


Messages : 1517
Localisation : Bâtard de BeuTar !

Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:18

On ne te vois plus IG toi, donne nous des news....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DOUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature DOUM   Candidature DOUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DOUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecorcheurs :: Ecorcheurs (Partie publique) :: Candidatures :: Recrues en test-
Sauter vers: